Hleb va rester.
Et franchement je pense qu'il peut faire un bonne saison, l'année dernière il y avait trop de pression quant aux résultats et Guardiola n'a pas pu l'opportunité de laisser s'épanouir certains joueurs, mais Bojan et Hleb peuvent se révéler bien plus décisifs cette saison.
Pour Villa tout est la conséquence du cas Eto'o... Les dirigeants s'y sont très mal pris avec Eto'o(même si lui n'est pas sans reproche non plus, enfin surtout son agent...) et maintenant c'est une vraie impasse...