CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:43:15

Perso entre mettre 50M sur un "espoir" (après tout Auero n'a rien prouvé) ou sur un joueur déjà confirmé, le choix est vite fait.
50M pour un joueur prometteur c'est risqué :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 14:43:26

45, 50, la nuance est plus symbolique qu'autre chose... :(

Pour Eto'o à part une intervention providentielle de Guardiola(et apparemment c'est lui qui n'en voulait plus...) je vois mal comment ça va être résolu.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:43:32

N'empêche qu'on est un peu obliger de les lâcher ces 50 M pour Villa :(
Je suis autant que toi déçu et triste pour Eto'o que toi FB69 mais il n'y a plus de retour en arrière :ok:
J'aurais tellement envie qu'il parte avec la très grande porte comme toi :(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:43:54

Oui Aguero en pointe, comme en Argentine ou il est seul. En plus au Barça les joueurs changent souvent de position :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 14:44:47

Chaud si Eto'o part avec la porte. :ouch: :noel:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:45:20

Ouais peut etre ...Mais j'ai toujours adoré Villa .
Comme jeune prometteur , on a déja Bojan

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:45:23

Oui c'est la moindre des choses pour tout se qu'il a apporté au club, c'est pas comme s'il avait rien fait quoi.
Ne pas oublier le changement de president dans un an, cela peut jouer si Eto'o reste.

[-Yuan-]
[-Yuan-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:45:55

:rire: :rire:
Je veux dire sortir par la grande porte :o))

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:46:01

Eto'o se va con Joan Lapuerta???:p

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:47:00

Pas vraiment Msieur-bulle :ok:
45 est un grand maximum et 50 est le minimum demandé par Valencia.
Et puis 5M en plus ou en moins ça peut jouer sur d'autres dossiers (il n'y a qu'à voir le dossier Filipe où il est question de 1 ou 2M€).
Lorsqu'on prévoit un budget c'est pour essayer de s'y tenir et ne pas le dépasser. Niveau finances, Laporta est un mec saint mais bon c'est frustrant pour nous les fans/supporters/socios/sympathisants/amoureux du club :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:49:21

Tenir un budget de 80M quand tu depense deja 15M pour Keirrison et au moins 50M pour Villa c'est vite finit.

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:50:55

Hors Sujet : Qui compte s'acheter le maillot mango ( moi )^^???
Floquage Xavi ou A.Iniesta :bave:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:51:01

Je ne sais pas si les ventes sont comprises dedans par contre mais si c'est pas le cas, avec nos talents de négociation, on devrait pouvoir obtenir 5M de plus avec la vente de Gudjohnsen, Hleb et 2-3 autres joueurs :o))

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:51:32

Jay :d) je n'achète que les maillot azulgrana :ok:

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:52:31

Ah^^ Moi le plus possible , je tente une ptite collection . Mais vu que le maillot de cette saison a un sérieux air de déja vu , je préfère varier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 14:53:07

Hleb va rester. :ok: Et franchement je pense qu'il peut faire un bonne saison, l'année dernière il y avait trop de pression quant aux résultats et Guardiola n'a pas pu l'opportunité de laisser s'épanouir certains joueurs, mais Bojan et Hleb peuvent se révéler bien plus décisifs cette saison. :oui:

Pour Villa tout est la conséquence du cas Eto'o... Les dirigeants s'y sont très mal pris avec Eto'o(même si lui n'est pas sans reproche non plus, enfin surtout son agent...) et maintenant c'est une vraie impasse...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:53:15

Je pense l'acheter bientot mais je sais pas encore avec quel flocage, peut etre Alves.

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 14:57:29

http://www.youtube.com/watch?v=xUldOWDKHq4

La larme a l'oeil

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:57:33

En tous cas pour Hleb et Gud' les deux on des chances de rester, moi j'espere pour Gud' (enfin je suis le seul mais bon :o)) ).

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:58:31

L'un de mes buts preferé la retournée de Rivaldo contre Valence :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment