CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 17:21:08

Ouais enfin ça c'est essentiellement de la psychologie hein. :oui: Quand tu es mené au score tu fais tout(inconsciemment ou pas) pour revenir et ça t'amène à défendre beaucoup plus haut par exemple, à jouer beaucoup plus rapidement(donc plus de déchets), et comme à Fifa il faut être extrêmement attentif à chaque instant ça se paie cash. :(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:25:08

J'aime bien l'analyse de Bulle on se dirait dans la realité :o))

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:26:11

c'est un jeux vidéo , ya aucune psychologie la dedans, ça n'a rien a voir, c'est pas parce que je suis mené que d'un coup psychologiquement les contres favorables vont arrivé, mes passes vont être loupé ( la pression du résultat influerait sur les touches directionnels :noel: ? )

Je suis pas du tout d'accord avec toi :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:33:29

Je suis plutôt de l'avis de Snack :ok:
Selon les résultats du match, le jeu favorise ou défavorise l'une des équipe. Il simule "une psychologie", il me semble d'ailleurs que j'avais lu ça dans un test il y a quelques années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 17:34:43

Quand je me prends un but sur un contre et que le mec me provoc avec les célébrations perso ça me rend assez nerveux :noel: , et généralement ça peut me déstabiliser(ou alors m'émuler). :ok: Si t'arrives à rester apathique, je t'envie à mort. :bave:

Non mais tu penses vraiment que les développeurs ont mis un système aussi grotesque qui avantagerait celui qui mène au score ? :doute: Si c'est pas toi ça peut aussi être l'adversaire qui joue beaucoup plus défensivement et fait beaucoup plus gaf. :ok:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:34:53

Je sais pas si tu joue souvent en ligne Bulle mais les mecs qui y sont ont forcément trouvé une parade pour ne pas perdre lorsqu'ils quittent en plein matchs.

Sans blaguer avant quand je jouais au début, t'avais 2-3 personnes qui quittaient en plein matchs sur 30 matchs.

Dorénavant depuis 2-3 mois, c'est 2-3 mecs qui ne quittent plus sur 30 matchs, les 27 autres quittent systématiquement !!! :fou:

Je me souvient même plus c'est quand le dernier match que j'ai réussit a finir en entier sérieux. A part ceux que je perd évidemment :noel:

C'est affolant :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 17:35:49

En solo 0ueye oui :ok: , mais en multi non. :(

C'est vrai que pour les déconnections c'est relou :ok: , c'est pour ça que je vais m'orienter plus vers les clubs, c'est plus fun et y'a beaucoup moins de leavers.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:39:04

On peut jouer en ligne avec la version PC que je n'ai commment dire... pas payé très cher? :noel:

PS: la même question avec PES 2009 :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:39:31

les madridix qui se la pete , ça me fait vraiment rigoler

le Real ne pourra pas dominer le foot espagnol et européen comme entre 2000 et 2003, le Barça n'est plus un faire valoir comme à l'époque maintenant

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:41:27

Mais enfin c'est flagrant qu'il y a une psychologie de jeux !

un exemple :d) quand tu est mené 2-0 et que tu t'en prend un 3e, bizarrement les 4e et 5e et les suivants sont mit avec une facilité ahurissante, tes défenseurs n'arrivent pu a prendre le ballons aux attaquants qui eux, courent comme des lapins, mettent un but a chaque frappes, t'envoie dans les nuages a chaque contact, reussisent TOUTES leurs passes et se retrouve devant ton gardien en 2 passes a partir du gardien.

Ta pas dut assez joué, mais moi qui ai joué au moins plus de 600 matchs il est évident que le jeu simule une psychologie en fonction du résultat, et c'est le principal défauts que je trouve a ce jeu :ok:

Cette psychologie informatique influe trop souvent sur la décision d'un match a mon goût. Ya du boulot pour le 10 :peur:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:44:05

C'est vrai que finir un match quand tu mene c'est devenu rare, je me rappel une fois j'ouvre le score a la 3eme minute et sur l'engagement le mac quitte la partie. Deja il devait pas savoir qu'il restait 87 minutes, peut etre a t-il cru au but en or :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:44:31

mec*

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:46:01

Et je ne joue qu'EN ligne, ou la psychologie est effectivement moins présente qu'en solo même si trop présente, c'est d'ailleurs pour ça que je joue jamais contre l'ordi, car c'est encore pire, ça n'a aucun intérêt, on ne jouent pas avec les mêmes armes :ok:

Apparemment dans le 10 on pourra choisir contre quel nombres d'étoiles on veut jouer , on va pouvoir mieux cibler le profil de personnes avec qui l'ont veut jouer, moi :

:d) 4 étoiles
:d) déconnexion nulle ou quasi-nulle ( le pétage de plomb ça existe, ce jeu m'a coûté une manette :noel: )

C'est l'essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 17:49:51

"le pétage de plomb ça existe, ce jeu m'a coûté une manette :noel: "

Tu te contredis, tu vois bien que la psychologie en online peut être très influente. :noel: Quand tu joues contre quelqu'un online tu es souvent(pour moi c'est le cas tout du moins.)bien plus concentré, nerveux, et dont bien plus facilement sujet à de la joie ou de l'énervement que contre une IA pourrie. :( Donc au contraire la psychologie est bien plus importante.

Franchement, je dois avoir pas mal de parties à mon actifs(+ de 300 largement), et je pense vraiment que ce que tu dis est erroné. :( Quand tu mènes, ce n'est pas seulement toi qui est déstabilisé par le fait que tu dois revenir au score, mais l'adversaire qui est en confiance grâce à son but. :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:54:09

En ligne ça joue que sur TOI ou l'AUTRE mais en aucun cas sur les joueurs :ok:

Tu fait plus facilement des erreurs quand tu es mené mais c'est juste dans ta têté et non sur les joueurs, contrairement au solo :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:54:15

"c'est d'ailleurs pour ça que je joue jamais contre l'ordi, car c'est encore pire, ça n'a aucun intérêt, on ne jouent pas avec les mêmes armes"

:d) +1, c'est un des aspect qui m'énerve dans ces jeux. Quand tu vois que ton attaquant le plus rapide se faire rattraper par un défenseur adverse avec des stats minables ça frustre et c'est pas très réaliste...
J'ai très peu joué en ligne et j'aimerais avoir une réponse à ma question svp :o))

PS: je n'ai pas de PS3 :o))

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:56:15

Pour ta question Oueye non tu ne peut pas :ok:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:09:05

En tout cas pour en revenir au cas eto'o c'est quand même paradoxale, dans une période ou les footballeurs disent :

gignac :d) c'est clair dans ma tête je veux partir
président de toulouse :d) "Gignac à Lyon, c'est Non !"

rami :d) je ne veux plus jouer a lille
seydoux :d) seul bastos s'en ira cet été

Ribéry :d) c'est le real ou rien !
Hoeness :d) Ca sera rien !

ET ..

samuel eto'o :d) je reste pour pouvoir être donné gratuit l'année prochaine

Laporta :d) Nous voulons qu'il partent pour pouvoir le vendre cher avant l'année prochaine.

C'est caustique :o))

PS : Jvien de faire 2 matchs :d) 2 déconnexions

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:11:16

En cas de refus pour Mascherano (fort probable) le Barça pense à Poulsen.
15M aussi pour le faire venir :ok:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:23:46

"Bulle : Franchement, je dois avoir pas mal de parties à mon actifs(+ de 300 largement), et je pense vraiment que ce que tu dis est erroné. :( Quand tu mènes, ce n'est pas seulement toi qui est déstabilisé par le fait que tu dois revenir au score, mais l'adversaire qui est en confiance grâce à son but. :oui: "

C'est n'importe quoi, quand je dis que j'ai déjà péter des plombs c'est vrai mais c'est extrême et ça m'est arrivé 2 fois en 600 matchs, et la plupart du temps lors des matchs je suis énervé systématiquement, même quand je mène, donc ça n'a rien a voir.

Tu parles comme si on était dans du vrai foot, c'est un jeu , créée avec des logiciels, un ordinateur, sur un disque, tout n'est que virtuel, ce jeu est créée pour activer chez les joueurs que tu contrôle des comportements en fonctions de stats ( pour les duels ou la vitesse par exemple ) ou de précision , comment alors ne pas imaginer dans la plus grande logique que des comportements pourraient aussi être influer par le score ou par les événements, tout le monde le constate qu'a partir d'un carton rouge ou de 3 buts a remonter ton équipe prend généralement l'eau. :mort:

Et ça n'a rien a voir avec la confiance, tu joue avec une manette, réveille toi, comme si j'avais plus confiance dans ma façon d'appuyer sur croix ou de diriger mes touches directionnels parceque je vient de mettre un but , soyons sérieux, quand tes mecs loupent une passe avec le mec a 1m de toi et qu'il fais ça tout le temps ta comprit que c'est pas parceque subitement t'es devenu aussi fort que ta petite soeur au jeu mais bel et bien parce qu'une force psychologique - au même titre que les stats peuvent influer ou autres sur tes joueurs - est exercée sur tes joueurs.

Tu discerne plus la réalité en jouant si tu pense que tu décide les moindres faits et gestes des joueurs de pixel que tu contrôle, mais si tu pense que l'ordinateur n'interfère pas sur la partie au même titre qu'il le fais abusivement en solo, c'est ton droit, mais moi je m'en suis fais une idée, mais ça m'empêche pas de continuer à jouer et de devenir fou devant ce jeu qui me rend dingue :fou: ( et ma manette n'en est pas affectée :noel: bon apart quand jla fais traverser la chambre :o))

Je sais c'est trop court :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket