Nan mais rien a voir avec le fait qu'il vaut rien, donc si Messi il lui reste un an de contrat il vaut plus rien ?
Meme si on compte eto'o a 20 millions, ça fait 60 millions + Hleb c'est du grand n'importe quoi, pourquoi pas donner aussi puyol pendant qu'on y est.
Arreté de dire que c'est equitable, eto'o c'est pas un joueur qui vaut pas une cacahuete faut arreter, il est encore super fort et son point faible c'est son caractere, mais zlatan niveau caractere c'est pas un sain
En plus au niveau du vestiaire un mec comme zlatan ça peut etre un pois*n, toute façon dans l'histoire on se fait avoir y a rien a dire c'est un fait. Si tu trouve cet echange equitable j'attend tes arguments
Moi a la limite s'il fallait vraiment choisir je prefere 100 fois un Villa a un Zlatan, même si mon premier choix etait de garder Samu', celui que vous voyez comme un joueur qui vaut plus grand chose 