CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:15:41

On ne doit en aucun cas juger Ibrahimovic avant de voir ce qu'il fera au Barça :ok:

Attendons de voir.

En tout cas c'était le premier attaquant dont on avait parlé , depuis on pensait que c'était mort et enfaite :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:27:38

Comme pour Maxwell, ils ont négocié en douce les saligauds :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:31:10

Pour ta question jay13, je pense qu'à choisir, le Barça prendrait l'option Ibra.
Ainsi ils se débarrasseraient d'Eto'o (car ça n'a pas l'air facile apparemment) et ils offriraient surement du temps de jeu à Hleb.
Si on prends Villa, on risque de se retrouver avec Villa et Eto'o et ça, à mon avis, ça n'est pas très bon.

ChocoPowned
ChocoPowned
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:55:35

Pour villa c'est mort ?

ChocoPowned
ChocoPowned
Niveau 5
17 juillet 2009 à 15:59:11

Le Barca qui propose une offre de malade pour ibra et pour villa ils sont même pas capable de mettre 10 millions de plus, franchement avec villa il aurait fait une meilleure affaire.

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:10:55

Et Eto'o ils en font quoi dans ce cas?

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:13:25

Que peut nous apporter Ibrahimovic de bon au Barça?

- Un bon jeu de tête (grande taille)
- Un grand gabarit (on en a besoin)
- Très bon dans les corners défensifs
- Il a une excellente technique balle au pied contrairement à Eto'o
- Est capable de construire le jeu comme un milieu
- Ses déviations
- Sait très bien centrer et donner des passe-caviars
- Possède une frappe puissante (chose qui fait défaut chez nos joueurs)
- La faim de titres, principalement au niveau international.
- Capable de marquer des buts venus d'ailleurs quand la situation semble bloquée (chose qu'il manque au Barça, quand ça bloque, ça bloque, même si la saison dernière on a eu quelques coups de génie/chance).

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
17 juillet 2009 à 17:14:27

Parce que Messi il métait pas des buts venus d'ailleurs peut-être ?
________________

Ne Mutlu Türküm Diyene

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:16:21

Messi joue 9 titulaire au Barça?
Et non, quand la situation est bloquée c'est souvent parce que Messi et Eto'o ne peuvent rien faire :ok:
Notamment face aux grosses défenses.

Piieero
Piieero
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:25:08

Un lien pour la présentation de Maxwell ?!

Piieero
Piieero
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:34:34

Maxwell portera le numéro 12 :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:35:36

T'as trouvé un lien pour la présentation?

Piieero
Piieero
Niveau 9
17 juillet 2009 à 17:44:25

Non, je cherche toujours !

flo_91710
flo_91710
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:48:18
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 17:16:21 Avertir un administrateur
  3. Messi joue 9 titulaire au Barça?

Et non, quand la situation est bloquée c'est souvent parce que Messi et Eto'o ne peuvent rien faire :ok:
Notamment face aux grosses défenses.

Comme contre Chelsea. Messi était pris ce qui a fait capituler l'attaque Barcelonaise.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:54:33

Nan mais c'est pas possible, c'est quoi cette offre de malade, j'halucine là :hum:

C'est du grand n'importe quoi, deja 40 millions c'est enorme mais en plus on rajoute Samu' ( :snif: ) et en plus le pret de Hleb. Fallait preter Messi et Iniesta pendant que l'on y est pff.

Voila le niveau des dirigeants, une arnaque encore pire que celle de Villa. Je pensais pas qu'ils etaient a se point aussi naif.

Merci Samuy', merci pour tout se que ta apporté au club :coeur:

Encore un joueur qui part par la petite porte :snif:

Samu' :bave:

Pas la peine de le repeter encore une fois que je trouve cette echange vraiment nul, j'y crois pas du niveau de nos dirigeants, ils se sont cru dans une ligue ou quoi :honte:

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
17 juillet 2009 à 18:01:14

Nan mais c'est pas ronaldo , ni benzema et encore moins kaka, yora aucun lien pour voir sheffer maxwell :non2:

Sinon pour l'échange, vu qu'eto'o ne vaut rien ( financièrement hein ) , que hleb n'est que prêté ( il l'aurais été dans un autre club on aurait rien dit , on perd pas d'argent ) et que ibrahimovic est très cher et que valence ne veut pas vendre villa et qu'ils ne veulent pas d'eto'o, je pense que c'était la seule solution et qu'elle n'est pas choquante.

Qu'es ce que vous auriez fait a leur place si vous trouvez cet échange si débile ? Vu qu'il faut a la fois vendre eto'o, mettre de l'argent et recruter un excellent attaquant.

Je vous écoute, notamment toi fc_Barcelona :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:01:39

Faut pas qu'Ibra parte :snif:

0ueye
0ueye
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:05:51

Moi aussi j'attends les solutions de ceux qui critiquent ce transfert, car je ne vois aucune autre solution perso.
A part faire confiance à Henry (qui à gauche? on n'a pas d'ailier), Bojan ou K9...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:09:06

Nan mais rien a voir avec le fait qu'il vaut rien, donc si Messi il lui reste un an de contrat il vaut plus rien ?

Meme si on compte eto'o a 20 millions, ça fait 60 millions + Hleb c'est du grand n'importe quoi, pourquoi pas donner aussi puyol pendant qu'on y est.

Arreté de dire que c'est equitable, eto'o c'est pas un joueur qui vaut pas une cacahuete faut arreter, il est encore super fort et son point faible c'est son caractere, mais zlatan niveau caractere c'est pas un sain :ok:

En plus au niveau du vestiaire un mec comme zlatan ça peut etre un pois*n, toute façon dans l'histoire on se fait avoir y a rien a dire c'est un fait. Si tu trouve cet echange equitable j'attend tes arguments :ok:

Moi a la limite s'il fallait vraiment choisir je prefere 100 fois un Villa a un Zlatan, même si mon premier choix etait de garder Samu', celui que vous voyez comme un joueur qui vaut plus grand chose :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:12:13

Des solutions possible vous voulez ?

- garder Samu'
- prendre a la limite le Kun, un joueur jeune et qui a un avenir
- preferé prendre villa a zlatan mais pas pour 50 millions
- a la limite prendre un huntelaar

Y en a des possibilté, surtout des possibilités ou se fait pas avoir comme des debutants

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment