CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:27:24

C´est pas grave les parisiens, vont aller vous relevez. Vous n´êtes pas comme l´équipe de Marseille qui a sa période de crise tous les ans.

dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:30:49

*

* jose_garcia profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 23:27:24 avertir modérateur
* C´est pas grave les parisiens, vont aller vous relevez.

:rire: Ca m´a bien fait rire, un truc qui m´a fait rire après le match de Paris.

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:33:23

Et dire que pendant l´été j´annonçais une saison on nous finirions 9eme pour ne pas être deçus :-(

je l´ai dit aussi mais moi j´etais sur de ce que je disais apres avoir vu le recrutement de merde!!!!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:40:17

Arkanteas Posté le 18 août 2006 à 13:20:19 C´est n´importe quoi rodriguez est cent fois meilleur que pancrate.

:rire:

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:42:18

De retour du parc :

Ca devient une habitude d´avoir la rage le samedi soir putain :diable: Encore une soirée de merde !
En tout cas ne nous cachons plus les yeux ou la vérité : C´est la CRISE !!

Autant dans les derniers matchs on pouvait espérer un petit quelque chose (même utopique) mais là c´est vrai la fin de la fin. J´en peux plus ! Je ne vais pas m´attarder sur l´arbitrage qui une fois de plus à été MERDIQUE !! 2 pénaltys oubliés ! (Jurietti qui pousse Pauleta dans la surface, LA MAIN D´ENAKARHIRE DANS LA SURFACE !! et j´en passe.... le tout sous mes yeux !) et cerise sur le gateau un 1 but completement valable de Roze refusé sur corner ! Et on voudrait nous faire croire apres qu´il n´y a pas un arbitrage ANTI-PSG !?

Pour le coaching Lacombe, ce mec est en train de battre tous les records de nullité. :honte:
Plus mauvais départ, :honte:
plus grand nombre de défaites au Parc, :honte:
plus mauvais bilan comptable d´un entraineur à Paname... :honte:
Plus grand nombre de but encaissé a domicile :honte:

C´est triste de le constater mais la verité est la... bilan catastrophique !! !

J´ai longtemps cru en lui malheureusement ce soir, je pense quil est temps quil laisse sa place.
Meme si c´est pour se rassuré si un autre se plante apres lui, dans quel cas on pourra dire que ca vient pas de lui mais la ca devient grave et si il a un peu de lucidité alors il doit admettre quil n´y peut plus rien et laisser sa place...c´est plus possible.
Ca fait combien de temps qu´on a pas fini heureux 3 semaines d affilé ( voir meme 2 semaines d´affilé)

Arretons avec les coupes d´europes pensont deja nos plaies, laissont passer la crise et alors apres seulement on pourra esperer finir dans les 10 premiers

Ce qui me desole le plus c´est que je ne sait meme plus si nos joueurs sont bons.
Je sait plus on croit sur le papier avoir une tres bonne equipe ( A juste titre ?) mais sur le terrain...11 debutants ( je suis severe sur ce coup, je repond a chaud ). Notre défense est un "boulevard" !! Traoré complétement à la rue une fois de plus !! Cette équipe est organisée n´importe comment, dès que l´adversaire s´approche de notre surface j´ai les boules ! Quand on doit remonter un score l´adversaire se régale sur les contres :hum: Que ce soit dans le jeu ou mentalement il n´y avait rien. J´ai trouvé l´attitude de kalou plus que abusé, faut qu´il arrete de se branler sur le terrain... 2 ans que ca dur ! :honte:

Faut être sérieux 2 secondes Nancy, Le Mans, Lorient nous mettent la "ZERMI" actuellement.
Leurs effectifs, budgets etc... ?

Y a quand même un souci quelque part.
Soit cet effectif n´avait aucun avenir auquel cas la stabilité etait synonyme de foncer dans le mur et là Cayzac et les actionnaires sont clairement responsables. Soit ce n´est pas le cas et là c´est Lacombe qui ne parvient pas à sortir quoique ce soit de ce groupe et il en est en partie responsable.

Après seulement 14 journées le PSG avec 16 points est à 21 points de la tête du championnat !
Lyon a déjà largement pris plus du double de points que nous. :ouch:

Alors quel est le probleme ?? ?
Effectif archis surestimé ou entraineur hors sujet ?. ..

Arretons de parler de """"stabilité""" !!
Par pitié Cayzac, il est temps d´appuyer sur le bouton éjectable !!
Arrête le massacre !! !!!!!!

91parissud
91parissud
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:44:59

+1000000

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:46:23

+1000000 STFXP !! !!!!
Entierement d´accord !!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:49:09

De retour du parc voilà mes sentiments oscille de la frustration à la rage.
Frustration d´avoir jouer comme ca,on était pitoyable et rage encore une fois à cause de l´arbitrage un but valide reffusé sans raison mais le comble c´était quand même les deux mains des Bordelais dans la surface de réparation qui était toutes les deux plus qu´évidentes en particulier la deuxième que l´arbitre a obligatoirement vu sauf s´il était aveugle (ce qui n´est pas à exclure car niveau nulité il était le seul à pouvoir rivaliser avec nous joueurs).Un point positif si si je vous jurs les deus tiffos des Supras le premier est tout simplement le plus beau que j´ai eu l´occasion de voir dans mes 18 ans d´existence voilà.
Et on a une belle bande de cons parmis nos supporters qui n´ont pas hésité à encourager Bordeaux à la fin du match.

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:54:35

(mauvaise manip.)
De retour du parc :

Ca devient une habitude d´avoir la rage le samedi soir putain :diable: Encore une soirée de merde !
En tout cas ne nous cachons plus les yeux ou la vérité : C´est la CRISE !!

Autant dans les derniers matchs on pouvait espérer un petit quelque chose (même utopique) mais là c´est vrai la fin de la fin. J´en peux plus ! Je ne vais pas m´attarder sur l´arbitrage qui une fois de plus à été MERDIQUE !! 2 pénaltys oubliés ! (Jurietti qui pousse Pauleta dans la surface, LA MAIN D´ENAKARHIRE DANS LA SURFACE !! et j´en passe.... le tout sous mes yeux !) et cerise sur le gateau un 1 but completement valable de Roze refusé sur corner ! Et on voudrait nous faire croire apres qu´il n´y a pas un arbitrage ANTI-PSG !?

Pour le coaching Lacombe, ce mec est en train de battre tous les records de nullité. :honte:
Plus mauvais départ, :honte:
plus grand nombre de défaites au Parc, :honte:
plus mauvais bilan comptable d´un entraineur à Paname... :honte:
Plus grand nombre de but encaissé a domicile :honte:

C´est triste de le constater mais la verité est la... bilan catastrophique !! !

J´ai longtemps cru en lui malheureusement ce soir, je pense quil est temps quil laisse sa place.
Meme si c´est pour se rassuré si un autre se plante apres lui, dans quel cas on pourra dire que ca vient pas de lui mais la ca devient grave et si il a un peu de lucidité alors il doit admettre quil n´y peut plus rien et laisser sa place...c´est plus possible.
Ca fait combien de temps qu´on a pas fini heureux 3 semaines d affilé ( voir meme 2 semaines d´affilé)

Arretons avec les coupes d´europes pensont deja nos plaies, laissont passer la crise et alors apres seulement on pourra esperer finir dans les 10 premiers

Ce qui me desole le plus c´est que je ne sait meme plus si nos joueurs sont bons.
Je sait plus on croit sur le papier avoir une tres bonne equipe ( A juste titre ?) mais sur le terrain...11 debutants ( je suis severe sur ce coup, je repond a chaud ). Notre défense est un "boulevard" !! Traoré complétement à la rue une fois de plus !! Cette équipe est organisée n´importe comment, dès que l´adversaire s´approche de notre surface j´ai les boules ! Quand on doit remonter un score l´adversaire se régale sur les contres :hum: Que ce soit dans le jeu ou mentalement il n´y avait rien. J´ai trouvé l´attitude de kalou plus que abusé, faut qu´il arrete de se branler sur le terrain... 2 ans que ca dur ! :honte:

Faut être sérieux 2 secondes Nancy, Le Mans, Lorient nous mettent la "ZERMI" actuellement.
Leurs effectifs, budgets etc... ?

Y a quand même un souci quelque part.
Soit cet effectif n´avait aucun avenir auquel cas la stabilité etait synonyme de foncer dans le mur et là Cayzac et les actionnaires sont clairement responsables. Soit ce n´est pas le cas et là c´est Lacombe qui ne parvient pas à sortir quoique ce soit de ce groupe et il en est en partie responsable.

Les notes de L´Equipe...

M.LANDREAU 4
S.TRAORE 4
PAULO CESAR (55e)
B.MENDY 4
S.ARMAND 4
D.ROZEHNAL 4.5
M.YEPES 4.5
J.ROTHEN 5.5
C.CHANTOME
E.CISSE (37e) 4
B.KALOU 3
P.PAULETA (c.) 3.5
A.DIANE 3
D.N´GOG (46e) 5

:d) Surement la plus mauvaise note de Pauleta de sa carrière :ouch:

Après seulement 14 journées le PSG avec 16 points est à 21 points de la tête du championnat !
Lyon a déjà largement pris plus du double de points que nous.

Alors quel est le probleme ?? ?
Effectif archis surestimé ou entraineur hors sujet ?. ..

Arretons de parler de """"stabilité""" !!
Par pitié Cayzac, il est temps d´appuyer sur le bouton éjectable !!
Arrête le massacre !! !! !!!!

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:56:20

Tu joues a quoi là "CHAUD_les_rageu" !?

stfxp
stfxp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:58:21

Cayzac vient de declarer qu´il accorderait encore sa confiance à Lacombe :honte:

Bon bah rdv pour la saison prochaine... :sleep:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:00:09

Je me suis embrouillé dans mon copier//collé sur l
es notes de l´equipe :(

Désolé d´avoir pompé ton texte STFXP

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:02:14

Retour du Parc.

Deux pénos non sifflés , une équipe du PSG toute cheum , mention plus à Rozehnal et Traoré.

Question tribune , superbe Supras , une grande amitié est entrain de ce solidifier entre les Supras et les Authentiks et tant mieux , les échanges sont superbes et la mentalité change , on s´en bat les couilles du terrain , on supporte Paris c´est tout.

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:02:46

Ba oui, cayzac n´a pas de couilles...
c´est qu´une marionnette, il est inutile...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:03:45

Ban je t´atendais,avant le match les Bordelais ont brandis 2 pancartes qui ont déchainé la colère du parc,sur celle du gaut il y avait marqué ne montre pas ton poing,mais il y avait quoi sur celle du bas?

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:06:13

Au fait, question a ceux qui etaient au parc :

C´est quoi cette histoire qu´un scooter à été balancé des tribunes !? :ouch:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:06:19

football.fr

<<Le PSG serait-il pauvre ? Racheté par des Américains, les supporters du PSG étaient en droit de penser que l´argent allait de nouveau couler à flot du côté du Camp des Loges. Raté ! En marge du match opposant ce soir le PSG à Bordeaux, Guy Lacombe a confié s´être intéressé à Johan Micoud, l´été dernier. "C´est vrai qu´on y a pensé. Je ne vous le cache pas. Mais c´était très, très cher pour nous". Très cher mais par contre, Bordeaux, lui, peut se le permettre... Où est donc l´argent à Paris ?> >

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:09:16

stfxp lol peut être pas quand même mais j´ai entendu un gros boom juste à coté de moi à un moment.
PS: j´étais la ou il y avait une tonne de fumi rouge et bleu juste avant le début du match.

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:11:08

Lol je sais pas, j´ai entendu des mecs le dire...
Banlancer un scooter d´une tribune, chaud quand meme !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:13:13

T´étais vers ou toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby