CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:05:03

Oui moi aussi mais ce serait tellement beau de balayer Nantes à la Gerboire et là t´as nos supp qui brandissent une banderole.
C´est qui le roi des cons ce soir? :bave:

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:06

+30000000000000000000000000 EagleHorn, perdre 2 ou 3 années, pour construire une équipe, tout le monde pourrait attendre, mais bon, il y a une différence, c´est que, avec le recrutement qu´on fait, on peut pas avancer, c´est pas en achetant des grosses quiches qu´ils deviendront fort en venant à Paris, c´est pour ça qu´il faut virer Lacombe, ou alors que ces abrutis d´investisseurs qu´on encore rien donner lache du fric pour les transferts, pour remplacer certains postes où y´a personne, et avoir des vrais remplacents, pas des Traore, Pancrate, Rodriguez...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:39

on va se faire les canaris !!

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:32:21

Pour une fois qu´on a un Président qui se décide à tenir bon, supportons notre équipe, même si ce n´est vraiment pas facile tous les jours...

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:50:00

http://img385.imageshack.us/my.php?image=guyhonteux3631fw3.jpg -_- Ils font ch²er Paris a être si mauvais quand même.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:59:46

j´espère que l´om va perdre

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:02:05

Faut arreter les conneries EagleHorn !

Le prend pas mal mais DEPUIS DES ANNEES on promet un projet........qui n´abouties pas...

Je pense qu´on est en droit de s´énerver car le Psg s´enfonce et nous supporter on payent de plus en plus cheres, pour quelques choses de plus en plus naze !

Un entraîneur qui s´obstine a faire jouer des gars comme Cissé et Traore, ce cure dent....Notre seul satisfaction aller peut être voir le jour....mais non Dhorasso le seul qui puisse avec rothen donnés du rythme est viré. Des joueurs comme Rodriguez qui reste sur le banc....Il nous restes qui? quoi?..

Cayzac avec sa tête de truant et c´est vrai un bon président....qui promet des jeunes et des stars pour les annés a venir et...bien il nous restera que les jeunes quand Rothen,Kalou et Pauleta seront partis...Nous on est toujours là pour voir ce qui arrive on est des supporters et on peux que la fermer tu dis ?? !!

Vous captez pas que les mecs y petent un cable de payer 220€ 300€ 400€ voir plus par an pour voir ce spectacle de merde !? Chui désolé mais faut se mettre a leurs places aussi.

Je vais etre franc avec vous tous et j´assume mais sincerement hier j´ai chanter 45-50 minutes en tribune Boulogne en bleu apres ca ma soulé, c´etais nul a chier, les mec sont nul, aucun n´attaque le ballon sur les passent, le jeu est stereotyper, on sait à chaque fois ce qui va se passer, aucune imagination, aucune frappe lointaine, que des centre venue de rothen, jamais le jeu ne s´est devellopé sur la droite........ BREF PATHETIQUE!!!

A la fin de la 1ere mi-temps y´avais plus que le gars avec son micro a fond qui nous petais les oreilles parce que personne ne voulais chanter a part une minoritée!!

Le stade n´est plus derriere son equipe parce que celle ci ne donne rien ! Tout simplement !!

L´ambiance dans ce stade est souvent tres bonne mais les joueurs en ont rien a foutre! Les chants y s´en foutent ca les motivent pas!!!

Et quand a la fin de chaque match l´autre connard nous sort qui la vu du bon jeu c´est pitoyable! faut arreter de se foutre du monde...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:42

ben c´est pos en faisant la crise que ça va s´arranger ...

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:30

je suis d´accord avec stfxp :ok:

nan, mais à quoi on peut se raccrocher pour se dire que ça va s´ameliorer???

moi, j´ai rien vu de reconfortant :-(

et je pense qu´on les a assez soutenu, pour quoi?? pour les resultats que l´on sait...on a suffisament attendu, je me rappelle quelques années auparavant, on était mieux classé que ça, et yavait des greves des supporters assez impressionantes, aucun chant, aucun bruit dans le stade...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:15:54

il faut être patient ! La crise ne sert à rien :-(

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:04:29

20/11 08h59 - Football, Ligue 1
Cayzac: «Je garde Guy Lacombe»

Interrogé par nos confrères du Figaro, le président du PSG, Alain Cayzac, a confirmé qu’il n’entendait pas se séparer de Guy Lacombe.

Malgré les résultats, le président du PSG, Alain Cayzac, a confirmé qu’il n’entendait pas se séparer de Guy Lacombe dans les colonnes du Figaro :

«Je réaffirme que je garde Guy Lacombe comme entraîneur. Bien sûr que j´étais très déçu après cette défaite. Mais je suis dans le football depuis un moment et mon expérience me prouve que changer d´entraîneur n´est pas la solution. J´ai peu d´exemples de clubs qui aient amélioré leur classement en se séparant de leur coach en cours de saison. En plus, ça m´amuse d´entendre le café du commerce me dire :

«Vire l´entraîneur !»

Mais quand on demande :

«Pour mettre qui ?»

Là, tout le monde est sec.»

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:16:18

PSG : à l´attaque ! (20/11)

Selon Le Parisien, le Paris SG serait sur deux pistes offensives pour le mercato hivernal. Souffrant d´un manque de réalisme flagrant, les recruteurs parisiens souhaitent rectifier le tir en injectant du sang neuf dans le groupe de Guy Lacombe.

Les deux joueurs pressentis évoluent en Serie A :

l´avant-centre italien de Palerme Andrea Caracciolo (25 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison)

et le buteur croate de Parme Igor Budan (26 ans, 11 rencontres en Serie A cette saison, 6 buts).

A suivre...

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
20 novembre 2006 à 09:24:26

:(

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:46:20

91Parissud >>>>>>>>>>>> Dur à expliquer cette faillite psychologique...

Mais le fait est là : Les joueurs sont psychologiquement detruits ! :mort:

Peno du trophée des champions,
Peno de Sochaux,
De l´om,
But hors jeu lyonnais de la CDL,
But annulé de Roz

c´est un long travail, ils sont usés, ils en ont marre parce que malgré tous les efforts qu´ils font, soit ils n´ont pas la chance( Lens, Le Mans, St etienne), soit l´arbitre les empeche de gagner( Sochaux, Lyon, Et en partie Bordeaux)

Si le but de Roz été validé, sans oublier la main et le péno c´etait plus le meme match !!

Juste par hasard on parle de personne pour remplacer Lacombe et pourquoi pas Santini ? (C´est une question pas la peine de m´incendier MERCI :ange: )

De toute facon, Caysac si il se sent menacé par les actionnaires il va devoir licencier Lacombe...

Mais je preferais que certains joueurs sautent, je pense aussi que c´est une question d´etat d´esprit et de mauvais effectif.

Le probleme etant que le foot n´est pas une science exact, et se debarasser d´un joueur pas forcement top, ne nous garantie pas que un autre joueur recrute a sa place sois meilleur. Et ceci est d´autant plus vrai a Paris. De toute maniere notre effectif n´est pas suffisament riche en nombre pour se debarrasser de tous nos boulets...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:51:22

Il y a un truc que j´arrive pas à conprendre pourquoi on va chercher des mecs en série A Italienne alors qu´en région Parisienne on a unr ribambelle de jeune affamé qui pourraient porter nos couleures.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:57:20

Vous vous attendiez à quelle place à peu près cette saison?

Et au fait qui sait parmi vous quels sont les projets financiers de Colony Capital pour le PSG?
Combien d´argent seraitréinjecté par saison? Ce qu´ils comptent faire du club?

Amon avis les seuls vers qui vous devez vous tourner ce sont eux.A la limite aussi ,tournez vous vers un miroir.

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:58:31
link-fly
link-fly
Niveau 9
20 novembre 2006 à 10:21:20

Paul Le Guen? sa va pas avec les rangers qu´il viene chez nous........tfaçon au psg il faut des parisien sinon sa marche pas........il nous faut un staff composé de paul le guen, patrick bruel, gerard darmond jean paul belmondo et jamel debouze....... :ok:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:41:03

link-fly Posté le 20 novembre 2006 à 10:21:20

, patrick bruel, gerard darmond jean paul belmondo et jamel debouze.......

mrd expdr lol

:rire: :rire: :lol:

stfxp
stfxp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:51:56

Et que dire de la défense :hum:

J´ai revu ca en detail et depuis le début de saison Traoré malgré ses nombreuses faiblesses nous coûte moins de points que Yepes. :oui:

Il y a peu, une paire Armand-Traoré est plus efficace que Yepes-Traoré ou Armand-Yepes.

Au rythme où ca va je ne serais pas étonné qu´on finisse la saison avec une défense Dramé--Armand--Mabiala--Mendy tellement tous nos centraux titulaires de début de saison sont à la rue.

On a la plus mauvaise défense à domicile mais il faut avouer qu´il doit y avoir 20 occasions concédées pour 13 buts encaissés. Ca fait mal au moral.

Posez vous un instant et regardez :

PSG - Lorient : 3 buts en 4 occasions.
PSG - OM : 3 buts en 5 occasions dont un pénalty plus que douteux.
PSG - Sedan : 2 buts en 3 occasions et un premier but non valable mais accordé.
PSG - Lens : 3 buts en 4 occasions.
PSG - Bordeaux : 2 buts en 4 occasions.

Je pense qu´on a le pire ratio occasions concédées/buts encaissés à domicile de toute la L1.

A l´exception du match de Sedan, dès qu´on a pris un but à domicile on a perdu !! !

Incroyable non ?

Et attendez !! En parallèle à ca, on a l´une des meilleures défenses à l´extérieur, dur à comprendre... :(

Ma théori :
Toutes les equipe qu´on joue au parc , s´amusent a fair le match de leur vie, en mettant le but de leur vie etc ....

Ca leur fait tellement bander comme des chiens de mettre un but a Paris , quand tu vois des Dindane , Wendel et Saifi ( des chevres quoi ) mettre des but que meme sur PES ils arrivent pas a mettre. :rire: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe