CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:13:25

et le faire rentrer surtout XD

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:14:04

Si ca se trouve, t´es sur que le grand boum c´etait pas un scoot Terra_Breaker92 :rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:15:11

Paris a subit un arbitrage anti-parisien ce soir d´après vous, mais c´est pas l´arbitre qui fait que attaquants sont mauvais, quand je vois Kalou je me demande il est passé où le joueur qui évolauti à l´AJA, Dhorasoo viré pour des raisons obscures, des joueurs qui n´évoluent pas à leur poste du à un coaching merdique, Cissé arrière droit, Armand dans l´axe, pourquoi pas Pauleta arrière gauche, Alonzo aillier droit, Mendy dans les buts avec Banning aussi...

Le mec fait entrer un défenseur quand il perd 2-1 à domicile ça fait pitié :-(

Lacombre est la pire chose qu´il soit arrivé au psg alors même si dans certains matchs y´a un arbitre qui se focalise sur le psg plutôt contre.. c´est pas le responsable de 14 journées non plus, il me semble que le PSG sous Fournier était 4e avant l´éviction de celui-ci, ui Lacombe a ramené la coupe de France avec une victoire contre l´OM mais bon ça ne soulage pas son coaching minable qui fait descendre le PSG aux enfers, disons que le match de Sochaux et celui de Bordeaux sont ultras volés, après ça reste des erreurs d´arbitrages qu´il y a dans tous les matchs, les pénos de PSG-OM sont aussi valables que celui de Lens contre Sainté, c´est à dire qu´il n´y a rien. Bref Paris n´est pas finit vu que le championnat est assez équilibré mais il faut que Lacombe soit démit de ses fonctions [de tueur du PSG] le plus vite possible et que son remplaçant prenne la relève avec les jeunes qui en veulent. Car c´est pas avec des multiples transferts chaque année que ça ira, Nancy, LeMans, Sochaux débutent bien car ils ont des effectifs soudés qui se connaissent, pas des recrues à gog et des départs de toutes sortes, car entre les fins de contrat, les prêts, les ventes, les licenciements c´est pire que tout...

Pour LeGuen faut pas rêver, il est pas parti en Ecosse pour quitter les Rangers avant la mi-saison, s´il avait voulu aller au PSG il aurait accepté l´an dernier durant son année de chômage [ :o)) ] de plus le président des Rangers a dit qu´il ne déciderait rien avant la fin de la saison et 3e c´est pas une catastrophe, le Celtic se balade peut-être mais bon c´est l´un ou l´autre^^ il faut faire 2e et le mieux possible en UEFA et il aura réussi une adaptation difficile.

Paris est un club qui va sans doute me faire perdre mon 1er loto foot depuis je ne sais pas vombien de temps :(
sur 7 matchs c´est le seul que je double le prono et il faut que ça soit ce que j´ai pas pronostiqué qui arrive :snif:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:17:19

Capdantison on va dire qu´en terme de nulité l´arbitre et le PSG était au même niveau ce soir.

chaud_les_rageu bah je sais pas à un moment un peu avant la fin de la première mi-temps tout le monde c´est tourné vers la gauche mais comme ils étaient debout j´ai rien pu voir mais un scooteur quand même j´ai des doutes :rire2:

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:17:35

Boulogne Blue et toi ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:18:57

lol pareil j´étais à côté du mégaphone des boys et toi?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:22:11

Terra je préfére lire que l´arbitre était nul comme le PSG que lire les arbitres volent toujours le PSG ;- )

Pour le scoot c´est chaud :o)) Les interistes ont deja réussi pareil chose, débile comme eux c´est dur à trouver, pourtant y´aura toujours des types pour aller plus loin dans la connerie et gacher le sport.

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:22:14

Un peu plus haut, juste au dessus de l´entrée... :)
Et le grand BOUM j´ai entendu aussi :oui:
Mais j´ai pas vu de scooter voler !

Mais y´en a qui serait capable ! Une fois ils ont voulu balancer un gros truc Orangina si ca te dit :rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:23:32

A ouais avec les Gavroches quoi,à un moment il y a pas un mec qui a chanté Jupé en prison Jupé en prison?
J´ai explosé de rire quand je l´ai entendu :rire:

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:24:36

Port d´un casque obligatoire la prochaine fois :-)

stfxp
stfxp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:26:21

Je confirme pour : "Jupé en prison"
:rire:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:28:24

lol on a du se croiser alors à la fin c´était assez drôle quand le mec à la casquette a pris le micro sortez les mouchoirs :rire:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:30:27

Terra_Breaker92 Posté le 19 novembre 2006 à 00:03:45
Ban je t´atendais,avant le match les Bordelais ont brandis 2 pancartes qui ont déchainé la colère du parc,sur celle du gaut il y avait marqué ne montre pas ton poing,mais il y avait quoi sur celle du bas?

C´était :

" Supras , arrete de montrer ton poing , tu ne t´en ai jamais servit "

Ou un truc du genre.
Et apres c´est parti en sucette avec les " Les Bordelais sont des salopes..."

A quoi bon virer Lacombe ? C´est pas avec Le Guen que les joueurs vont mieux jouer.

Pauleta a été mauvais ce soir comme depuis plusieurs matchs.
Kalou est mauvais
Diané est une quiche
Rothen ne court plus
Chantome est bléssé
Rozehnal a fait un match bof
Cissé est une quiche
Mendy ne court plus
Traoré est une quiche
Yepes est moyen
Armand tient la baraque à lui tout seul
Dramé est trop jeune
Paulo Cesar est une quiche
Landreau est pérrave depuis le début de saison.

Tout est dit , l´équipe est pas bonne , Lacombe met la meilleur équipe possible , et là faut pas mytho , cette équipe c´est la meilleur qu´on puisse foutre...

chaud_les_rageu
chaud_les_rageu
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:31:01

Par ou le scooter serait rentré dans le parc, si ils l´ont balancés ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:32:21

Ban c´est sur que c´est con de virer Lacombe mais bon ce soir le parc était quasiment unanime pour moi quoi qu´il arrive il ne tiendra pas plus de deux ou trois matchs encore alors autant qu´il parte tout de suite.
J´espère me tromper.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:37:27

Paulo Cesar a fait une bonne rentrée quand même n´exagère pas,je pense que si on lui faisait un peu plus confiance il y aurait moyen de faire quelque chose avec lui. :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:42:57

lol moi non plus j´ai pas fait de Lacombe démission mais je peux comprendre les supporters qui font ca ce qui était vraiment nuls c´est les mecs qui se sont mis à encourager Bordeaux ca c´est de la traitrise,je sais pas s´il y en a eu de ton côté?

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:43:51

Lacombe Demission je l´aurais dit franchement, je le dis depuis le début de la saison donc bon.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:46:18

Nan ca sifflait , mais c´est tout le temps ceux qui chantent pas et qui prennent les bonnes places qui sifflent , les gens viennent en tribune où il est obligatoire de chanter , juste pour s´assoire et rier " bande de fils de pute " à 0-2 , moi ca me soule.
Comme le gros babar qui voulait s´embrouiller , à cause de lui les capos ont du venir tout calmer et l´ambiance était HS pendant 3 mn , tout ca pour une simple bousculade , genre les gens se prennent pour des fous parce qu´ils ont un tee-shirt " 92I , produit de banlieu " :rire:

Non mais superbe Supras , même quand le match était finit ca chantait , grande fete chez eux , on s´est bien amusé à faire les échanges avec eux , ca fait plaisir.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:46:45

Un des speaker des boys disait qu´il fallait pas virer Lacombe mais quand l´autre a reprit le micro il geulait dans le megaphone Lacombe démission. Je sais pas si ca va nous être favorabler vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe