Paris a subit un arbitrage anti-parisien ce soir d´après vous, mais c´est pas l´arbitre qui fait que attaquants sont mauvais, quand je vois Kalou je me demande il est passé où le joueur qui évolauti à l´AJA, Dhorasoo viré pour des raisons obscures, des joueurs qui n´évoluent pas à leur poste du à un coaching merdique, Cissé arrière droit, Armand dans l´axe, pourquoi pas Pauleta arrière gauche, Alonzo aillier droit, Mendy dans les buts avec Banning aussi...
Le mec fait entrer un défenseur quand il perd 2-1 à domicile ça fait pitié
Lacombre est la pire chose qu´il soit arrivé au psg alors même si dans certains matchs y´a un arbitre qui se focalise sur le psg plutôt contre.. c´est pas le responsable de 14 journées non plus, il me semble que le PSG sous Fournier était 4e avant l´éviction de celui-ci, ui Lacombe a ramené la coupe de France avec une victoire contre l´OM mais bon ça ne soulage pas son coaching minable qui fait descendre le PSG aux enfers, disons que le match de Sochaux et celui de Bordeaux sont ultras volés, après ça reste des erreurs d´arbitrages qu´il y a dans tous les matchs, les pénos de PSG-OM sont aussi valables que celui de Lens contre Sainté, c´est à dire qu´il n´y a rien. Bref Paris n´est pas finit vu que le championnat est assez équilibré mais il faut que Lacombe soit démit de ses fonctions [de tueur du PSG] le plus vite possible et que son remplaçant prenne la relève avec les jeunes qui en veulent. Car c´est pas avec des multiples transferts chaque année que ça ira, Nancy, LeMans, Sochaux débutent bien car ils ont des effectifs soudés qui se connaissent, pas des recrues à gog et des départs de toutes sortes, car entre les fins de contrat, les prêts, les ventes, les licenciements c´est pire que tout...
Pour LeGuen faut pas rêver, il est pas parti en Ecosse pour quitter les Rangers avant la mi-saison, s´il avait voulu aller au PSG il aurait accepté l´an dernier durant son année de chômage [
] de plus le président des Rangers a dit qu´il ne déciderait rien avant la fin de la saison et 3e c´est pas une catastrophe, le Celtic se balade peut-être mais bon c´est l´un ou l´autre^^ il faut faire 2e et le mieux possible en UEFA et il aura réussi une adaptation difficile.
Paris est un club qui va sans doute me faire perdre mon 1er loto foot depuis je ne sais pas vombien de temps 
sur 7 matchs c´est le seul que je double le prono et il faut que ça soit ce que j´ai pas pronostiqué qui arrive