stfpx si tu veux voir dans de bonnes condition et analyser le jeu de notre prestigieuse équipe abonne toi à canal ![]()
Je viens de voir le match à téléfoot yavé trop un but au début ça aurait tout changé !!
D´ou le fait que le départ de Fournier a peut-être été le truc de trop,6éme à la trêve pour finir 3 places après en fin de saison et là un départ calamiteux,je pense qu´il a de quoi blamer l´ancien président (Blayau)
Vous sauriez pas forcément en si mauvaise posture.
J´apporte un jugement en tant que non Parisien et je pense vraiment que virer Fournier a été l´erreur de trop l´an passé.
Ce n´est que mon avis,ne me descendez pas^^
+ 10000 pour Alain Caizac pour ce qu´il a dit à téléfoot.
Ca sert à rien de virer Lacombe,ce mec a prouvé sa qualité à Sochaux et il faut qu´on lui laisse sa chance au moins jusqu´à la fin de la saison,d´ailleur avoir pris l´exemple de Claude Puel n´était pas anodin puisqu´on a jeté ce dernier comme une merde et voilà ce qu´il est devenu aujourd´hui,franchement les gars laissons le temps au temps,je suis sur que Lacombe est l´hommede la situation ![]()
l´arbitrage a une tres grande part de responsabilité dans les resultats du club, c´est evident, on est l´equipe la plus defavorisée...
mais c´est pas pour autant que ça doit masquer le jeu pourri de l´equipe, avec un Kalou (j´en peux plus de lui) qui bouge pas son cul, un landreau qui se fait battre à chaque frappe, un cissé qui fait des passes de merdes, un paulo cesar qui n´apporte quedal (touriste sur le deuxieme but!), un pancrate qui court tout droit mais ne deborde aucun joueur, un traoré plus faible que pierre fanfan...
on en peut plus, mais si certains veulent encore perdre du temps avec Lacombe(je suis d´accord pour le laisser jusqu´à la treve) mais la chute ne s´arretera pas la, vous verrez...
Ya pas de talent dans cette equipe ou tres peu (rothen, chantome, armand, pauleta, voir yepes et roz), le reste c´est tous des guignols, aucun qui a du caractere, aucun qui a du talent pour dribler des planus ou autre marange, c´est tout simplement ridicule...
A quand un joueur au parc capable de passer un drible ou deux??? a quand un bresilien qui pourrait nous apporter un peu de bonheur??
A l´epoque de Ronaldinho, même si l´equipe jouait mal, on y allait juste pour le voir et c´etait suffisant, et ça manque enormement...
Oui c´est vrai , faut essayer de construire donc de repartir à zero ! accepter de finir 15 ,12 ,9 eme les 3 prochaines saisons pour petit à petit s´ameliorer mais serons nous assez patient ? je ne pense pas ... ![]()
Alonzo dans les buts !! !!!!!
Landreau n´assure pas du tout !! !!
Effectivement je pense que Landreau est devenu une vrai quiche,Allonzo va probablement prendre sa place ce qui va sans doute provoqué un conflit Landreau-Lacombe sur lequel vont se précipiter les media.
Ouais je pense aussi ![]()
c´était comment au parc ?
Superbe grâce aux Supras. ![]()
Ah ok le résumé de telefootix !
On montre des "Lacombe démission" mais on montre pas Jurietti qui pousse Pauleta dans la surface, ou encore plus la main d´enakarhire aussi
Vous etes un peu dur envers Landreau, la frappe en plein lucarne il peut rien faire quand au 2eme buts c´est Traore qui est surtout à la rue...
Enfin c´est sur, ce n´est pas le meme Landreau qu´a Nantes mais ca c´est le syndrome "psg". On achete des joueurs bons dans les autres clubs et quand ca joue a Paris, on reconnait personne.
En tout cas, on recherchait de la régularité, on est servi. On asseoit notre place entre 10 et 15e au classement, place que l´on occupe depuis la 1ere journée.
Cela parait incroyable mais on gagne 1 match par mois !! !!
ça aussi c´est de la régularité
Quand je pense qu´il y en a qui croit qu´on peut encore jouer les 1ers roles dans ce championnat (pourtant merdique). Tachons de sauver nos fesses en L1, quoique une descente nous ferait peut etre pas de mal apres tout, elle nous permettrait de repartir sur des bases plus saines financièrement et de reconstruire sur de meilleures fondations (à condition de réfléchir un peu avant de lacher des salaires énormes à des tocards).
Deux buts qu´on pouvait éviter si notre défense n´aurait pas foiré comme à son habitude ... j´ai l´impression de revivre le même scénario à chaque fois ! Hallucinant , tellement ça en devient répétitif !
1 er but : Wendel a le temps de plaçer sa frappe tranquillement ! Yepes n´aurait pas du presser ? C´est quand même incroyable qu´un joueur puisse armer sa frappe sans qu´un joueur s´attarde à le contrer .
2 ème but : Festival d´Obertan (je vous avais prévenu avec ce jeune joueur) qui fait la ZERMI au côté droit parisien . Il arrivera par la suite à centre et à déposer la balle dans les pieds de Laslandes qui n´aura qu´à pousser la balle au fond des filets. Traoré à la rue...
On pourrait comparer les deux buts au mêmes que Lens nous a planté ! Le premier me fait penser à la frappe de Cousin , ou il met une superbe frappe , sans que personne n´aille presser le porteur du ballon !
Le deuxiéme me fait penser au but de Thomert qui s´amuse avant de déposer la balle au fond des filets ...
j´vais pas rentrer dans le débat de savoir si lacombe est fautif ou pas dans les résultats (chacun à sa réponse a cette question...) par contre ce qui est sûr c´est qu´il s´est totalement planté dans le recrutement, quand tu claques 9M€ pour 2 attaquants qui totalisent 2 buts à eux 2 depuis le début du championnat et que dans le même temps tu prends un type comme traoré pour renforcer ta défense qui est le secteur le plus faible de l´équipe, faut pas s´etonner du résultat !
Ce qui est sûr par contre que si y a aucun changement dans cet effectif y aura aucune évolution, ça fait presque un an que je le dis cette équipe est gangrénée par son ossature que le staff a voulu garder sous prétexte que la stabilité était la solution miracle
Tant que le staff continuera à engraisser des types comme yepes, kalou, cissé, mendy etc... qui tireront constamment l´équipe vers le bas y aura rien à espérer !!
A méditer !
Amen !
+1000 STFXP
Encore une bonne analyse....
Relativise STFXP Lacombe a fait ses preuves à Sochaux et je ne pense pas qu´il a pu bénéficier du recrutement qu´il désirait,pas en totalité en tout cas ![]()
justement, il est plus à sochaux mais continue de recruter comme si il etait encore la bas...
c´est pas donné à tout le monde de reussir au psg, faut avoir un reel talent et supporter la pression, pas le cas de frau, traore ou autre diané
Je reproche essentiellement le recrutement pitoyable de Lacombe
Ah non pas la L2 , on a un minimum d´honneur quand même !! !
Le probleme avec le PSG , et c´est depuis la fin Vahid : Pas de Fond de Jeu !! !
On gueule tous à cause du limogage de Fournier mais on sentait que ça lui pendait au nez , on jouait mal .. on avait de la chance ... on balancait le ballons devant et Pauleta finissait le travail
et maintenant quand on voit un match du PSG on remarque que l´équip n´est pas organisée , qu´elle joue "au pif" ![]()
et c´est ce qui m´enerve !! !
Terra_Breaker92
Posté le 19 novembre 2006 à 12:54:23
Relativise STFXP Lacombe a fait ses preuves à Sochaux et je ne pense pas qu´il a pu bénéficier du recrutement qu´il désirait,pas en totalité en tout cas
91parissud à répondu a ma place ![]()
Rien a dire de plus...
Ici c´est Paris ! Retourne labourer ton champs paysans !
Ho que je suis mechant ![]()
Bah écoutez on a jeté Puel comme une merde et regardez ce qu´il fait aujourd´hui,on est obligé d´admettre que les Lillois ont une meilleure équipe que nous,alors laissons le temps au temps,Lacombe doit rester au moins jusqu´à la fin de la saison et si on ne descends pas en L2 on le garde. ![]()
Y´en a un qui doit bien se marrer en tout cas : Dhorasso ![]()
Bon moi j´accepte qu´on fasse des saisons mediocres si l´on peut se reconstruire
*mais il faudrait quelques coupes pour egayer tout ça ![]()