Cela fait presque 3 ans que la politique de recrutemment est "on dépense le budget pour acheter 4-5 quiches dont 1 seule tiendra plus de 2 saisons" et on voit ce que ça donne.
Il serait peut-être temps de changer.
Sinon si le problème est moral il ont qu´a faire comme dans les autres sports et engager des "coach moral".
* Posté le 20 novembre 2006 à 09:16:18 avertir modérateur
* PSG : à l´attaque ! (20/11)
Selon Le Parisien, le Paris SG serait sur deux pistes offensives pour le mercato hivernal. Souffrant d´un manque de réalisme flagrant, les recruteurs parisiens souhaitent rectifier le tir en injectant du sang neuf dans le groupe de Guy Lacombe.
Les deux joueurs pressentis évoluent en Serie A :
l´avant-centre italien de Palerme Andrea Caracciolo (25 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison)
et le buteur croate de Parme Igor Budan (26 ans, 11 rencontres en Serie A cette saison, 6 buts).
A suivre...
Encore des cakos... ![]()
déclarait le coach parisien. Avant d’ajouter concernant le soutien de son président.
«Je tiens à remercier mon président et les actionnaires de cette confiance. Ils ont remarqué que nous travaillons dur et ils ne se focalisent pas sur la défaite contre Bordeaux. Nous n’allons pas tout remettre en cause car ce match est simplement une rechute. Nous avons fait des progrès depuis plusieurs semaines et nous allons nous appuyer là-dessus pour rebondir».
Mieux vaut une réaction à Nantes ! ![]()
Virer Lacombe ne servirait à rien, point barre. !
Donc il faut le garder ne serait que pour fermer la gueule à tous ces chacals de journalistes qui n´attendent que ça.
Moi je vous dis que si on s´était pas fait littéralement massacrer par les arbitres cette saison, on en serait pas là. On a un mental friable, c´est indéniable mais samedi, on roule sur Bordeaux jusqu´au but refusé on ne sait toujours pas pourquoi, et juste après paf première occaze des girondins, buts.
Je suis vraiment pas le premier à chercher des vieilles excuses mais y a bien une chose que je suis obligé de reconnaître, c´est que Lacombe et son équipe ne sont pas vernis.
Autrement dit :
poisse + arbitrage scandaleux à tous les étages = Crise
Ok j´ai défendu pas mal Lacombe depuis le début, ok j´ai dit "c pas superman gnagnagna c pas de sa faute etc etc" mais la JE SUIS A BOUT DE NERF y en a marre de cette situation, Lacombe est peut etre un bon entraineur mais il a pas la carrure pour diriger un club de cette envergure, ni les compétences pour bosser le moral des "stars" comme Pauleta, Rothen ou Yepes, enfin merde ouvrez les yeux quoi Paris fait le PLUS MAUVAIS DEBUT DE SAISON DE SON HISTOIRE
Et blindés d´entraineurs dans n´importe quel club ont été virés pour beaucoup moins que ça !!
PS : Ah oui cerise sur le gateau, quand je vois le match pitoyable qu´a fait Paris contre Bordeaux et Lacombe qui nous sort après le match "on est en progrès" ca me donne envie de vomir
Ma théori :
Toutes les equipe qu´on joue au parc , s´amusent a fair le match de leur vie, en mettant le but de leur vie etc ....
Ca leur fait tellement bander comme des chiens de mettre un but a Paris , quand tu vois des Dindane , Wendel et Saifi ( des chevres quoi ) mettre des but que meme sur PES ils arrivent pas a mettre.
-> ok. Tu devrais peut-être remettre en cause ton équipe plutôt que trouver des excuses aussi nazes. Tu seras jamais théoricien c´est sûr.
C´est vrai qu´en réfléchissant bien , je comprends les joueurs.
On perd des matchs sur des erreurs de replacement , sur des erreurs de mauvais arbitres qui accordent des buts sur hors jeu , sifflent des pénos injustifiés , ne siffle pas pénalty pour le PSG alors que la main du Bordelais est flagrante , refuse un but qui est valable , ajouté à ca la préssion des médias , le manque de réussite des joueurs en attaque : Kalou - Diané - Rothen - Pauleta qui sont tres moyens depuis PSG - Sedan...
Et le pire dans tout ca , c´est les sifflets du public , je comprends pas , des gens à côté de moi qui crient : " Allez niqué vos mere bande de fils de pute " , il insulte les joueur qu´il a enscencé 4 mois avant...
Il faut pas etre joueur de foot pour comprendre , c´est un cumul de tas et de tas de choses contre le PSG qui fait que l´équipe en a presque marre de jouer.
Ils ont plus la motivation en 2 eme période , quand on voit des occasions gachée alors que c´est inmanquable à leur niveau , surtout Kalou , qui est seul et qui rate soit son contrôle , ou ne court pas , ou fait une frappe de benjamin...
Peut-etre que Lacombe ne sait pas gérer ce groupe , il y a trop de pseudo star , sur le papier , on peut etre largement dans les 5 premiers , sur le terrain , il n´y a pas à dire , on mérite la 14 eme place.
Ca ressemble à un cercle vicieu ca,mais moi aussi je reste presuadé que si on avait bénéficié d´un arbitrage neutre à chaque match on en serait pas là.
Je pense que l´arbitrage est la première cause de nos échecs,car il nous plombe le moral mais ca n´est pas tout.
Prenez l´exemple des penaltys sifflé contre Armand et Yepes,cela a littéralement tétanisé nos defensseurs,regardez par exemple le buts que nous mettent les Stephanois,Armand avait largement le temps d´empécher le vert de centrer mais il avait peur de s´approcher de lui craignant un penalty injustifié.
Autre chose encore on nous a reffusé plusieurs buts valables et plusieurs penalty.Exemple contre les Girondis un but reffusé et minimum 2 penalty,alors bon c´est sur que nos joueurs jouent mal mais il faut pas non plus leur demander l´impossible s´il doivent planter 3 buts pour qu´un seul soit comptabilisé et s´ils sont pas logé à la même enseigne que les autres pour déffendre,on s´en sortira jamais c´est clair. ![]()
Gangdu34 sur 4 - 5 pages je fais que de parler de ca. Et t´en fait pas je compte pas devenir "théoricien" comme tu dis, n´empeche que c´est vrai.
Les equipes qu´ont jouent au parc esperent que ca! C´est une motivation pour eux...
d´accord avec ban sensei
cuis hard vénere pour le but refuser
![]()
PSG : à l´attaque ! (20/11)
Selon Le Parisien, le Paris SG serait sur deux pistes offensives pour le mercato hivernal. Souffrant d´un manque de réalisme flagrant, les recruteurs parisiens souhaitent rectifier le tir en injectant du sang neuf dans le groupe de Guy Lacombe.
Les deux joueurs pressentis évoluent en Serie A :
l´avant-centre italien de Palerme Andrea Caracciolo (25 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison)
et le buteur croate de Parme Igor Budan (26 ans, 11 rencontres en Serie A cette saison, 6 buts).
A suivre...
-> Si le syndrome PSG n´atteint pas ces joueurs là, c´est du bon, surtout Budan qui permet à Parme de se maintenir en serie A pour l´instant ![]()
Virer Lacombe pour Le Guen, je suis pas sûr que vous en sortez Guingamp vu les exploits miraculeux de Le Guen aux Rangers ![]()
http://psgclan.blogs.francefootball.com ![]()
qué? Qu´est ce que j´ai sorti moi^^
virez le Guingamp XD ![]()
Moi je veux que ce soit un type comme Rai qui devienne entraîneur voila !!
Foot - L1 - PSG : Alain Cayzac sur L´Equipe TV
Le président du Paris-SG Alain Cayzac sera
l´invité de l´émission "Match retour" sur L´Equipe TV, lundi à 20h00, où sera largement abordée la question de sa confiance à Guy Lacombe. Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Xavier Gravelaine, le patron du club de la capitale maintient sa confiance à son entraîneur, même si une partie du Parc a demandé sa démission samedi contre Bordeaux (0-2).
«Il me paraît évident de ne pas prendre les décisions que tout le monde attend», répète-t-il dans cette émisssion. « La seule circonstance qui pourrait me conduire à me séparer de mon entraîneur, c´est si celui-ci me dit : "je ne vois plus la solution et je lâche", là il n´y a pas à hésiter une seconde. Il est déjà arrivé au Paris-SG que l´entraîneur ait l´impression que son langage ne passe plus, sans citer de nom. (Si l´entraîneur ne me le disais pas), je pense pouvoir dire que je le sentirais. »
"Match retour", diffusions lundi 20h00, 21h00, 22h00, 0h15, mardi 11h00, 14h00, 16h00.
Y´en a qui vont etre content ^^
Regardez cette vidéo est magnifique
http://www.dailymotion.com/visited/search/%C3%A9meute/video/x929s_ultras-psg
allez paris !