CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:34:10

Foot - L1 - Paris-SG : Landreau évoque Nantes

Après dix saisons passées à Nantes, Mickaël Landreau a rejoint le Paris-SG l´été dernier. De retour à la Beaujoire, dimanche (18h00) à l´occasion de la 15e journée de L1, la doublure de Grégory Coupet chez les Bleus s´attend à des retrouvailles particulières. « J´ai coché la date du 26 novembre depuis que j´ai le calendrier... Au niveau émotionnel, ça va être un moment fort de ma carrière, a reconnu Landreau dans Ouest-France, mardi. Je n´oublierais jamais ce que j´ai vécu à Nantes, des choses incroyables sur le plan sportif, mais aussi humain. Et puis, là-bas, tout le monde m´attend. Cela fait trois semaines que je suis inondé de messages, les fans veulent absolument être au stade pour mon retour, on ne me parle que de ça... »

« Ca va me faire drôle de me retrouver dans le vestiaire des visiteurs ! Je ne sais même pas si je viendrais sur la pelouse avant le match, je la connais tellement, a ajouté le portier parisien. Et puis je risque d´y croiser tellement de gens qui voudront me parler. Ma priorité restera le résultat. » Que pense-t-il du début de saison de son ancien club ? « Je n´ai pas envie de m´immiscer dans la vie des autres. J´ai des amis au FCNA, c´est ma deuxième famille, j´aime ce club, je ne peux pas être insensible au fait qu´il soit relégable, que mes proches soient malheureux », a déclaré Landreau qui avoue n´avoir aucun regrets sur son histoire à Nantes.

stfxp
stfxp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:42:46

M’Bami : "mille fois être à l’OM qu’au Paris Saint-Germain."

Interrogé au micro de RMC, Modeste M’Bami a tenu à clairement indiquer qu’au jour d’aujourd’hui, il préférait mille fois être à l’OM qu’au Paris Saint-Germain.

Et ceci pour une raison simple : le rôle primordial de l’entraîneur marseillais.

"Albert Emon connaît extrêmement bien le club. Il n’a jamais douté une seule fois, ce qui fait que son message est toujours bien passé. Il est resté toujours positif et a su trouver les mots justes, en nous mettant devant nos responsabilités."

Auteur d’une bonne performance face à Valenciennes, Modeste serait-il en train de revenir à son meilleur niveau ? Réponse dans les jours à venir mais une chose semble aujourd’hui acquise, le joueur a la confiance de son entraîneur et il le lui rend bien…

:d) A gerber ce mec !! !!!!!
J´me souviens encore de sa déclaration quand il etait à Paris comme quoi il irait n´importe tout mais JAMAIS à l´OM...

Franchement on devrait les enregistrer parfois :honte:

super_devil
super_devil
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:19:46

Oué c clair quel conna** ce M´Bami

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:48:10

Pitoyable !!

Il n´est plus modeste ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:42:48

:bravo: Arkanteas. :ok:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:43:58

Facile facile celle-ci ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:26:28

J´aurai une question de footix,c´est quoi officiellement notre hymne Together ou ville lumière ? :question:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:09

C´est Who Said I Would (live) de Phil Collins ;- )

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:49

:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:04

22/11/2006

Foot - C3 : Le Paris-SG pour se relancer

Cinq jours après la terrible désillusion vécue face à Bordeaux (0-2) en Championnat, le Paris-SG veut oublier et effacer ce revers douloureux et se voit accorder une seconde chance devant son public ce jeudi en Coupe de l´UEFA. Les Parisiens, au moral très friables et au jeu insipide, n´ont plus vraiment le droit à l´erreur et donc ont une obligation de résultat contre l´Hapoël Tel-Aviv, lors de la troisième journée de la phase de poules.

Pour son deuxième match dans cette compétition après l´ennuyeux nul ramené de Roumanie contre le Rapid Bucarest (0-0), la marge de manoeuvre du PSG et de son entraîneur Guy Lacombe est extrêmement mince. Une victoire relancerait le PSG et accorderait un peu de répit à l´entraîneur parisien alors qu´une nouvelle défaite plongerait le club de la capitale dans une nouvelle crise automnale et hypothéquerait à coup sûr l´avenir européen du club. Alain Cayzac, qui soutient fermement son coach, serait alors peut-être obligé de revoir son discours. Conscient qu´il est sur un siège éjectable, le coach aveyronais va devoir convaincre son équipe de se surpasser, pour une fois, contre une équipe israélienne qui n´a rien d´une terreur avec un seul point récolté en deux matches.

Après avoir décrété le huis-clos toute la semaine au Camp des Loges, Guy Lacombe a pris le parti de tout chambouler. Yepes et Kalou sont les premières victimes de la défaite contre Bordeaux et sont mis au placard. En l´absence du Colombien et de Sammy Traoré (blessé), une charnière centrale inédite va être alignée. Le Tchèque Rozenhal va redescendre d´un cran et retrouver sa place en défense centrale au côté d´Armand. Et comme latéral droit, Lacombe a choisi Edourad Cissé, lequel ne souhaite plus évoluer à ce poste. Au milieu, une nouvelle chance sera donnée à David Hellebuyck, écarté depuis sa première période médiocre à Saint-Etienne le 1er octobre dernier. En l´absence de Chantôme, blessé, le jeune Mulumbu sera donc le deuxième homme à la récupération. Avec Paulo César à droite et Jérôme Rothen à gauche, l´attaque sera conduite par Pauleta, qui retrouvera Pierre-Alain Frau, de retour pour la première fois depuis la mi-octobre et sa suspension de deux mois en L1.

Les équipes probables :
PARIS-SG : Landreau - E. Cissé, Rozehnal, Armand, Dramé - Paulo Cesar, Mulumbu, Hellebuyck, Rothen - Frau, Pauleta
HAPOEL TEL-AVIV : Elimelech - Haliva, Badir, Paez, Antebi - Abukasis, Abutbul - Barda, Dego, Tuama - Ogabuna.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:24:28

Je flippe pour un match à domicile contre Tel Aviv :peur:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:11:05

On peut parier sur les départs de Yepes, Cissé voire Kalou au mercato d´hiver

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:16:06

OH NON !!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:37:44

Il faut les garder eux :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:38:16

Les deux derniers sont nuls. :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:38:29

Cisse on s´en fout, Kalou aussi, si on le remplace par un vrai joueur, par contre Yepes :(

Putain_de_Merde
Putain_de_Merde
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:41:07

Fait chier bordel :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:42:25

Micoud, ça vous intéresse ? :-(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:44:42

Non on garde la même équipe on engage personne,on vire personne et on fait confiance à Lacombe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:58:08

sharky26 > non on leur laisse pas Micoud!

mais par contre on peut leur prêter Darcheville, y aucun soucis!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe