Mathlouthi Voir le profil de Mathlouthi
Posté via mobile le 29 juillet 2014 à 17:09:10 Avertir un administrateur
Danic, ça apporterait de l'expérience dans un secteur de jeu très jeune chez nous, il connait AK et là on va lui faire confiance, pas comme Lyon.
Danic n'a pas le niveau pour jouer à Lyon, on l'a vu sur le peu de fois où il a joué et encore sur les quatre matchs amicaux de Lyon, et Lyon joue en 442 losange il n'a vraiment pas sa place.
Fournier a essayé de le replacer en meneur de jeu contre Copenhague dans un 442 losange (victoire 2-0 de Lyon) et il a encore été mauvais.
A Lens il peut se sentir bien par contre, c'est quand même le co-meilleur passeur de la saison 2012-2013 c'est pas rien.