CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

YoannTouzghar
YoannTouzghar
Niveau 1
29 juillet 2014 à 21:52:31

owiii le rcl á la licorne chez oim en espérant pouvoir choper quelques billets. :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
29 juillet 2014 à 21:54:45

http://www.butfootballclub.fr/1580014-asse-info-but-paul-baysse-sollicite-par-le-rc-lens-et-bastia/?utm_source=butlens&utm_medium=twitter

Aikez
Aikez
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:55:13

"les nouvelles tuniques du RC Lens pour la saison 2013-2014" :doute: :o))

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:25:38

wtf c'est quoi tous les nouveaux pseudos là :doute:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:43:08

le topic de Chelsea va split ..

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:45:41

Pourquoi pas, je dis que ça vaut le coup de laisser sa chance à Baysse :(

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:49:12

Thuram
???-Baysse-Landre-Baal
Kom-Doumbian-Bourigeaud
Chavarria-Touzghar-Danic

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 22:54:50

Yoann-Touzghar :d) T'as oublié le dieu Yahia :snif:

BB26000
BB26000
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:00:13

Yoann-Touzghar Voir le profil de Yoann-Touzghar
Posté le 29 juillet 2014 à 22:49:12 Avertir un administrateur
Thuram
???-Baysse-Landre-Baal
Kom-Doumbian-Bourigeaud
Chavarria-Touzghar-Danic

C'est pas pour être méchant mec mais si on a ca ca schlingue la Ligue 2...
Danic c'est au mieux un remplaçant maintenant, Baysse n'a plus joué titulaire depuis un bail il fera pas mieux que Kantari, Kom/Doumbia ont le même profil etc... Thuram remplaçant au Standard vous le surcotez trop...

J'espère que les dirigeants feront pas les cons, faudra au moins:
- un gardien niveau L1
- un numéro 6 niveau L1
- un défenseur central niveau L1

après on peut dépanner mais ca c'est indispensable :-(

BB26000
BB26000
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:01:39

D'ailleurs on voit aucun nom filtrer en défense alors qu'on doit recruter un défenseur central et un défenseur droit (bien de se séparer de Tisserand + Touré).
C'est autrement plus important que de choper des Cissokho pour garnir l'effectif :malade:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 juillet 2014 à 23:03:41

J'parlerais pas mercato avant la decision de la dncg

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:04:32

Baysse pouvant évoluer en latéral droit, je propose plutôt:

Thuram

Baysse Yahia Landre Baal

Valdivia

Doumbia Danic

Chavarria Touzghar Cissokho

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:07:58

Si on joue à la Licorne omg :bave: :fete:

J'habite à 1h d'Amiens, mais ça sera déjà bien mieux que les 2h30 qui me sépare de Lens...

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:08:44

Rêve:

Ochoa
Yedlin - Bodmer - Landre - Baal
Doumbia
Bourigeaud - Chantôme
Chavarria - Touzghar - Jouffre

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:09:08

"Thuram remplaçant au Standard vous le surcotez trop..."

Il n'a jamais eu sa chance, c'est pas le surcoter que d'admettre que le gars n'a jamais eu sa chance et qu'il est tombé dans un traquenard.

Doumbia, c’était le seul qui avait le niveau L1 à VA, il connait la L1 lui, mieux que n'importe qui de notre milieu.

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
29 juillet 2014 à 23:13:59

ca me saoul d'attendre les flocage sur le site.........

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:18:21

Jouffre est pas milieu de terrain à la base :question:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 juillet 2014 à 23:21:29

Je sais pas :hap:

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:32:51

J'avais complétement oublié que les rumeurs parlait de lui et de Bodmer...N'empêche que ce sont de bons joueurs pour nous mais à mon avis, niveau salaire ça doit pas collé avec notre encadrement de masse salariale :snif:

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juillet 2014 à 23:35:38

Sur ce, je vais me coucher...Bonne nuit tout le monde et à la prochaine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment