Yoann-Touzghar Voir le profil de Yoann-Touzghar
Posté le 29 juillet 2014 à 22:49:12 Avertir un administrateur
Thuram
???-Baysse-Landre-Baal
Kom-Doumbian-Bourigeaud
Chavarria-Touzghar-Danic
C'est pas pour être méchant mec mais si on a ca ca schlingue la Ligue 2...
Danic c'est au mieux un remplaçant maintenant, Baysse n'a plus joué titulaire depuis un bail il fera pas mieux que Kantari, Kom/Doumbia ont le même profil etc... Thuram remplaçant au Standard vous le surcotez trop...
J'espère que les dirigeants feront pas les cons, faudra au moins:
- un gardien niveau L1
- un numéro 6 niveau L1
- un défenseur central niveau L1
après on peut dépanner mais ca c'est indispensable 