Parce qu'il est pas dispo sur le site français, que j'ai pas envie de payer plus cher sur la boutique officielle
L'année dernière j'ai fait venir mon maillot de Dortmund de leur boutique officielle avec flocages et patchs, 115€ tout compris
Là je peux avoir le maillot de Monchengladbach pour 60€ sans flocages (hors éventuels frais supplémentaires) donc ça m'intéresse 