En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:43:22
La chance qu'on a d'affronter Nantes en vrai
Yoann-Touzghar
Niveau 9
06 août 2014 à 12:43:36
Hafiz ne met pas d'argent car Martel veut garder ses 40 % ( qui était un cadeau de d'Haffiz )
Il ne veut pas les lacher tant qu'Haffiz n'aura pas acheter le golf
Yoann-Touzghar
Niveau 9
06 août 2014 à 12:44:22
A voté
Aikez
Niveau 10
06 août 2014 à 12:44:39
Donc c'est sûr que c'est mort pour faire jouer les recrues samedi ?
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:45:00
Oui
Skynect
Niveau 9
06 août 2014 à 12:45:19
On est 2e au sondage Pour l'instant
Ste T'imagines, on aurait affronter l'OM ou l'ASM
+ Vous avez vu contre qui Lille peut tomber en LdC Sur qu'ils vont se faire éliminer : Leverkusen, Porto, Arsenal, Naples, le Zenith (bon la ils ont leur chance) et Bilbao (idem quoique...)
Yoann-Touzghar
Niveau 9
06 août 2014 à 12:45:23
et la vente du golf était compris dans la "Holding" ce qu'à oublié de préciser Martel
En gros Martel a encore voulu jouer au plus malin et il a encore perdu
Skynect
Niveau 9
06 août 2014 à 12:45:43
A votay aussi
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:45:58
j'avoue les 40% de Martel c'est chaud il met 0 thune
Yoann-Touzghar
Niveau 9
06 août 2014 à 12:46:08
oui ils ne passeront pas
Aurier
Niveau 10
06 août 2014 à 12:46:09
Les gars ont lu un livre bidons et croient qu'ils savent tout ce qui se passe en interne au club
Aikez
Niveau 10
06 août 2014 à 12:46:45
Y'a pas quelqu'un qui a dit hier que si c'était réglé aujourd'hui c'était ok pour samedi ?
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:46:49
Rencontre Mammadov - Martel hier soir sur Londres pour régler la situation. Ce n'est pas le cas pour l'instant. #RCLens
neot
Niveau 8
06 août 2014 à 12:47:00
Et les joueurs après tout ils ne reçoivent pas de répercutions de tout ça ? Car je pense que l'ambiance en général dans le club doit être assez tendu...
Yoann-Touzghar
Niveau 9
06 août 2014 à 12:47:25
bah continu de penser ça ... tant que Martel est là on sera dans la merde et si c'est Haffiz qui se casse on est aussi dans la merde ...
Maverick_62
Niveau 75
06 août 2014 à 12:47:45
Vous me faites rire a dire que c'est la faute a Martel...
Mammadov n'a pas encore racheter Sheffield.. pourtant ça traine ça traine pour versé la tune... c'est la faute a Martel??
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:47:52
Non Aikez les contrats devraient etre homologué hier mais ce n'est pas le cas
Skynect
Niveau 9
06 août 2014 à 12:48:33
Pendant les matchs de prépa, ils ont bien dit qu'ils avaient pas trop le moral avec tout ce qu'il se passait, et c'est bien normal, je leur en veut pas sur ce coup
Ste-Tigers
Niveau 13
06 août 2014 à 12:48:53
Hm a jusqu'au 9 Aout pour racheter Sheffiels
neot
Niveau 8
06 août 2014 à 12:50:17
Aucun nouvelle recru et moral à zéro... on va voir ce que ça va donner contre Nantes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm