CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:28:35

C'est tous des hypocrite je vous l'ai assez répété :rire:

L'année dernière ils criaient au scandale quand ils pouvaient pas recruter Corchia :rire2: "et je retourne ma veste toujours du bon coté" :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:28:37

Attention d'après eux ils ont un meilleur effectif que beaucoup d'équipe de l1 mais ca flippe parce que ca peut pas recruter :rire:

Il sait pas lire le Elmore

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:29:16

Nan mais la c'est clairement la DNCG qui fait chier

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:29:23

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Racing Club de Lens »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13
On est en L1 c'est le principal
Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13
Ahah c tro drol
Yoann-Touzghar
Posté le 5 août 2014 à 20:24:34
Ce jour, la DNCG a interdit provisoirement au Racing club de Lens de recruter, dans l’attente du respect de l’engagement de l’actionnaire de verser par anticipation les sommes prévues en octobre 2014.

Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:25:42
Vengeance
Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:25:45
Ils sont revenchard
Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:27:20
Ca va s'arranger je m'en fais pas
Jean_BonChips
Posté le 5 août 2014 à 20:27:25
Maverick_62 Voir le profil de Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13 Avertir un administrateur
On est en L1 c'est le principal

à la 25ème journée on y sera mathématiquement plus déjà.

:d) Tu peux me donner les numéros de l'euromillion de vendredi stp?

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
05 août 2014 à 20:30:06

Bon je m'occupe plus de tout ça, je m'en fous a présent, j'attends le terrain, les charognard pensent qu'on a un effectif de DH, ils n'ont pas vu notre equipe en L2, une equipe qui a dominé, on a de la qualité, un bon centre de formation (Varane,Aurier,kondogbia, KMP) qui a deja prouvé sa qualité par le passé et qui va encore le prouvé avec Bourigeaud, Gbamin, Guillaume avec pour les deux premiers des sélections en equipe nationale chez les jeunes.
L'administration, je m'en fous, place a la vérité du terrain, hâte d'être a samedi et que le jeu reprend enfin.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:30:26

Jean Bon Chips le grand supporter qui se moque de son club. :bave:

Nexcor
Nexcor
Niveau 5
05 août 2014 à 20:30:52

Hum non, on a rien recruté pendant ce mercato là hein, je pense que vous parlez d'Hansen, mais lui le transfert a été bouclé en Hiver mais il est arrivé que cet été, il finissait la saison avec son club avant de venir :oui:

Sinon bonne chance pour samedi :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:30:55

+1 Mathlouthi :ok:

Jean_BonChips
Jean_BonChips
Niveau 10
05 août 2014 à 20:32:06

Et alors? :rire:

Tout le monde se fout de nous, on passe pour des guignols à chaque nouvelle, notre Président est un gros mytho qui nous prend pour des cons, même chose pour l'actionnaire principal et tu crois que j'vais faire le fanboy aveuglé en me disant que tout va bien, qu'on va se maintenir alors qu'il y a aucun signe de positif qui va dans ce sens?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:32:10

Honteux la dncg là, c'est clairement une vengeance

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:32:26

stop de répondre à de troll

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
05 août 2014 à 20:32:27

Arretez de rager sur la DNCG sérieux
quand on a Martel Mammadov aux commandes voila ce qui arrive (et croyez moi on est pas au bout des mauvaises surprises, vous verrez après Nantes.)

On va donc se rendre à la Beaujoire avec Riou aux cages, Gbamin titulaire, Landre-Kantari en défense, et sans MDF à par Le Moigne... bon... admettons

Mon prono passe de 2-0 à 4-0 pour les canaris au passage.

TupacShakur
TupacShakur
Niveau 10
05 août 2014 à 20:32:42

Ça commence à être lourd avec la DNCG... Pourquoi Mamadov tarde à investir? Histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute ...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:32:56

Osef, bien le genre de gars a laché le club quand il sera en cfa

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 20:33:08

bon je vous laisse avec les troll qui se disent supp de Lens :rire2: , bye

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:33:49

La DNCG demande 4 m tout de suite prévu pour Octobre...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2014 à 20:34:47

ça fait bien longtemps que je répond plus aux troll et surtout aux lillois :rire: je pourrais les troller avec les dossiers sur certains d'eux #j'étalemaviesurinternet #internetc'estmavie #etlille

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
05 août 2014 à 20:34:47

TupacShakur Voir le profil de TupacShakur
Posté le 5 août 2014 à 20:32:42 Avertir un administrateur
Ça commence à être lourd avec la DNCG... Pourquoi Mamadov tarde à investir? Histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute ...

parce que le mec est milliardaire et qui croit qu'il peut se soustraire aux lois, alors que même Aulas se fait enculer depuis 3 ans pour la DNCG

Faut être à la tete du PSG pour avoir le droit à des privilèges, c'est tout c'est la règle.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 20:35:40

Lol tu parles d'un supporter qui souhaite que son club reste en l2 pour pas se faire humilier

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
05 août 2014 à 20:36:11

Nantes a le droit d'avoir de la qualité en étant interdit de recruté aussi, mais nous non, tous nos joueurs ont le niveau district, et on a monté grâce a la chance. Nantes c'est maintenu sans recruté, mais nous on va finir avec 7pts le championnat, car nos joueurs sont des grosses merdes sans talent, bah voyons. Vivement le terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment