LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Racing Club de Lens »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13
On est en L1 c'est le principal
Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13
Ahah c tro drol
Yoann-Touzghar
Posté le 5 août 2014 à 20:24:34
Ce jour, la DNCG a interdit provisoirement au Racing club de Lens de recruter, dans l’attente du respect de l’engagement de l’actionnaire de verser par anticipation les sommes prévues en octobre 2014.
Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:25:42
Vengeance
Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:25:45
Ils sont revenchard
Ste-Tigers
Posté le 5 août 2014 à 20:27:20
Ca va s'arranger je m'en fais pas
Jean_BonChips
Posté le 5 août 2014 à 20:27:25
Maverick_62 Voir le profil de Maverick_62
Posté le 5 août 2014 à 20:23:13 Avertir un administrateur
On est en L1 c'est le principal
à la 25ème journée on y sera mathématiquement plus déjà.
Tu peux me donner les numéros de l'euromillion de vendredi stp?