Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois , il pete des cables souvent contres ses joueurs
Là avec Kantari il va faire une crise cardiaque
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 15:03:44
Bah tant mieux au moins il se fait entendre
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 15:05:53
Par contre chaque club qu'il a fait sont descendus avec lui...
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 15:07:31
genre il est descendu avec la Samp ?
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 15:07:54
J'ai lu ca
Thrombose
Niveau 10
05 août 2014 à 15:09:34
svp une question rapide . est ce que Nomenjahanary est titulaire ?
Euuuhhh
Niveau 7
05 août 2014 à 15:09:45
Le réseau italien de Blanchard
Toujours mieux que le réseau de sibierski
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 15:10:08
Il s'agit du premier Italien a évoluer sous les couleurs lensoises... #rclens #LT
Sinon oui il est titulaire mais souvent blessé
Thrombose
Niveau 10
05 août 2014 à 15:10:27
et en ce moment il est blesser ?
Yoann-Touzghar
Niveau 9
05 août 2014 à 15:11:26
Lalaina ne sera pas titu
Ste-Tigers
Niveau 13
05 août 2014 à 15:11:59
Oui blessé
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 août 2014 à 15:12:07
On verra rapidement ce que l'Italien vaut de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm