CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2014 à 20:53:45

https://www.youtube.com/watch?v=8dQf861S1YE

Putain il se balade c'est affligeant

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 20:58:02

grave :-(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2014 à 20:58:56

Fais chier qu'il a le melon

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
04 août 2014 à 20:59:06

Le "petit", on dirait qu'il parle d'équipe avec 4 niveaux d'écarts...

La saison passé, les equipes qui montent ne sont pas descendus, et ils se sont maintenus sans trop de soucis, il y a 7/8 d'équipe" faible" en L1 alors, Nice était faible, Evian aussi, même Rennes, c'était assez dégueulasse.

D'ailleurs les equipes qui descendent, ça remonte jamais des l'annee suivante, ossature gardée ou non, c'est très difficile la montée en L2, sûrement plus difficile qu'un maintien en L1.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2014 à 21:00:32

Tellement j'ai l'impression qu'on revient de cfa

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
04 août 2014 à 21:03:50

Non mais il faut bien recruter et désolé si N'Guemo et Glombard ça me fait pas rêver par exemple un Waaris ou un Delort ça me ferait rêver.

Après ce sont des joueurs moyens de L1 N'Guemo et Glombard donc un plus pour nous donc à voir mais il faut absolument vite recruter un goal et également un latéral gauche + un défenseur central.

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 21:04:28

pas besoin de latéral gauche :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 août 2014 à 21:04:29

Faupala a la première occasion il se barre de Lens, c'est pas un gars qui a l'amour du maillot

Aikez
Aikez
Niveau 10
04 août 2014 à 21:04:38

Oui un gardien c'est impératif sérieux ..

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
04 août 2014 à 21:06:05

Pas besoin de latéral gauche ? Et si Baal se blesse ou à besoin de repos on met qui ?

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 21:06:54

Baal c'est une machine :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 août 2014 à 21:07:20

Baal il se blesse jamais tkt

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 août 2014 à 21:07:39

On mets boulenger :hap:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 21:08:36

Chavarria je le sens vraiment bien :bave: il va claquer 10 buts :oui:

MikelArtedieu
MikelArtedieu
Niveau 10
04 août 2014 à 21:08:54

Boulenger qui avait marqué contre Nîmes pour notre remontada 2-2 :cool:

La L2 ça va nous manquer quand même :snif:

FAKE :noel:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 août 2014 à 21:09:15

C'est contre Niort :hap:

Skynect
Skynect
Niveau 9
04 août 2014 à 21:09:25

Abdul Ba en défense avec Yahia :bave: :bave: :bave:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 21:10:31

il va prendre la place de Yahia plutôt , Landre va être très bon :oui:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
04 août 2014 à 21:12:36

N'Guemo c'est un travailleur, il en faut dans l'équipe, il a joué la CDM, les bordelais nous en disent du bien de lui.

Apres ici on a descendu Tisserand et son individualisme, on recrute un gars qui de l'expérience en L1, c'est peut être mieux on verra.

Apres attendons la fin du mercato, on est bloqué pour le moment, Il y aura peut être une belle surprise et un beau coup. AK nous trouve souvent de bon joueur. Vers la fin du mercato, des clubs vont se débarrasser des joueurs qui ne comptent pas, il y a souvent de belle affaire.

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
04 août 2014 à 21:12:54

Retweeté par Andy Delort 9
Guigui ‏@GuilElMaestro 6 min
@AndyDelort9 Ca parait anodin venant d'un mec lambda comme moi, mais je reste convaincu que Lens est taillé pour toi!;-)

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment