Le "petit", on dirait qu'il parle d'équipe avec 4 niveaux d'écarts...
La saison passé, les equipes qui montent ne sont pas descendus, et ils se sont maintenus sans trop de soucis, il y a 7/8 d'équipe" faible" en L1 alors, Nice était faible, Evian aussi, même Rennes, c'était assez dégueulasse.
D'ailleurs les equipes qui descendent, ça remonte jamais des l'annee suivante, ossature gardée ou non, c'est très difficile la montée en L2, sûrement plus difficile qu'un maintien en L1.