Aurier
En défense centrale, ce sera Yahia-Landre
J'ai vu a Bollaert comment il jouait Kantari, comment dire...Il fait vraiment peur avec ses relances...Oh merde, il fait peur tout court quand il joue
J'aurai aimé que Touré soit prolongé, je l'aimais bien lors des derniers matchs, il remplaçait très bien Yahia
Leikos
Ah t'as raison, je dirai 15e-16e place avec ces recrues 