CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 01:51:48

oé bah on sait toujours pas quand on voit la DNCG

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:07:11

omg c'est même pas officiel pour le stade d'Amiens ?! le club a communiqué comme quoi c'était fait :nonnon: c'est grave ...

Aikez
Aikez
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:08:27

On a 5 matchs programmés le même week-end avec Amiens :pf: :pf:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:09:19

:rire:

faut virer toute la direction :pf:

Aikez
Aikez
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:10:18

C'est clair que la communication .. :rire: :malade:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 02:14:42

heureusement que Martel avait dit qu'il allait s'entouré de personnes compétentes :content:

bonne nuit

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:19:55

@jdomenighetti recrutement d'un gardien+latéral droit+milieu defensif+attaquant 4 pistes prioritaires

Bon, il en fallait pas plus pour me faire réagir, je suis désormais sûr que l'on va se taper :

Cissokho en attaque, Thuram dans les cages, Doumbia car Danic doit avoir un salaire trop élevé pour nous, et Baysse en prêt :(

Aurier
Aurier
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:22:24

C'est pas avec ça qu'on va jouer la 10ème place

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:23:00

Avec ça, on est bien parti pour finir 17e :hap:

Aurier
Aurier
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:24:26

En plus il parle même pas d'un défenseur central,on va se taper Landre - Kantari :rire: :rire: :rire:

Leikos
Leikos
Niveau 7
30 juillet 2014 à 11:28:39

Skynect Voir le profil de Skynect
Posté le 30 juillet 2014 à 11:23:00 Avertir un administrateur
Avec ça, on est bien parti pour finir 17e :hap:
-----------

C'est ambitieux avec un recrutement pareil. :hap:

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:37:08

Aurier :d) En défense centrale, ce sera Yahia-Landre :oui:

J'ai vu a Bollaert comment il jouait Kantari, comment dire...Il fait vraiment peur avec ses relances...Oh merde, il fait peur tout court quand il joue :hap:

J'aurai aimé que Touré soit prolongé, je l'aimais bien lors des derniers matchs, il remplaçait très bien Yahia :noel:

Leikos :d) Ah t'as raison, je dirai 15e-16e place avec ces recrues :sournois:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:41:28

15-16e je signe hein.

Aurier
Aurier
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:44:28

Oui mais Yahia est blessé encore 1 ou 2 mois

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:50:07

Tant qu'on se maintienne, je suis content :hap:

Après si on monte de 4-5 places par an, je serai... :bave:

@Olyonnais_fr L'OL serait disposé à libérer Danic de sa dernière année de contrat pour qu'il rejoigne Lens.

Oh oui stp JMA :bave:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 11:50:20

1 il me traite de singe Madrid barca 2 je lui serre pas la main 3 il me crache dessus après je lui lance bouteille désolé pour mon attitude

Bien joué Seydou il fallait l'enculer ce chauve de merde :oui:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 11:51:24

Prioritaire les postes ciblés donc il pourrait y'avoir un drf central

Skynect
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 11:52:05

Keita a bien réagi de toute façon Pepe c'est qu'un gros c0n :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 11:55:33

Bah oui il a coupé ses cheveux tellement qu'il avait honte de son palmier :rire:

Yoann-Touzghar
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:01:20

Danic et Doumbia ce n'est pas du tout le même poste :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment