En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 18:39:51
La reunion de la dncg tjrs aucune nouvelle
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:45:59
On le saura demain ou en fin de semaine STe, t'as pas encore compris
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 18:48:01
Ajd ya eu un truc nn
Skynect
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:51:04
Elle a commencée a 16h30 (source : sur twitter, rémi perso )mais la DNCG n'a pas encore fait d'annonces
Maverick_62
Niveau 75
30 juillet 2014 à 18:51:06
Ce soir on va gagner non? Effet Kombouaré?
David_Silva21
Niveau 30
30 juillet 2014 à 18:52:41
Sympa le stade
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:53:56
j'ai mes places pour Nantes - Lens
David_Silva21
Niveau 30
30 juillet 2014 à 18:54:56
Tu payes combien le déplacement? Et les places?
J'ai envie d'aller !
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:56:02
65
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 18:56:04
Mets le feu a la Beaujoire
David_Silva21
Niveau 30
30 juillet 2014 à 18:56:16
65 l'ensemble?
Maverick_62
Niveau 75
30 juillet 2014 à 18:56:36
Perso j'ai fais une demande pour avoir 5 places et on partirais en voiture
AuchanDrive
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:57:43
Qui est sur saint-quentin ?
Yoann-Touzghar
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:57:56
65 pour ma place + trajet
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 18:58:25
J'ai envie d'y aller maintenant
Maverick_62
Niveau 75
30 juillet 2014 à 18:59:31
ça va être le feu j'espère a la beaujoir
David_Silva21
Niveau 30
30 juillet 2014 à 19:00:05
Ah ouais 65€ la place quand même
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 19:03:24
J'espere que la dncg va envoyer la notif au club demain
Maverick_62
Niveau 75
30 juillet 2014 à 19:03:57
Tu pars avec qui Seb?
Ste-Tigers
Niveau 13
30 juillet 2014 à 19:06:12
TOUZZZZZZZZZZZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm