En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Hiddrink
Niveau 10
12 février 2010 à 21:50:28
Il a mené l'Algérie au titre suprême , et des personnes oses douter de ses capacités
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 21:50:40
Je fais une demande de ban' à tous ceux qui insultent les anciennes gloire du PSG, vous voilà prévenus
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 21:50:43
Hunty le bogoss.
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 21:51:16
"Faut pas exagerer non plus, ça me parait trop simpliste "
Ca vient de Leonardo c'est clair et net. Flamini n'avait aucun problème de comportement que ce soit à Arsenal ou à l'OM. C'est juste que Leonardo a peur de mettre les "sénateurs" sur le banc.
GrosTony
Niveau 10
12 février 2010 à 21:51:42
Jcrois que y'a HJ sur le premier but.
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 21:51:56
_Rest_in_Peace_ Ignorer _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
Posté le 12 février 2010 à 21:50:07 Avertir un administrateur
Et merde
Un PEMT avec l'ahuri...
c'est toi l'ahuri, d'ailleurs si les mecs qui élisent le ballon d'or étaient pas anti-gardiens et anti-africains Chaouchi aurait déjà 3 ballons d'or.
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 21:52:31
Il n'y a jamais hors-jeu sur une passe de Ronaldinho.
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 21:53:24
Bien sur, y'a HJ alors que Huntelaar est derrière Ronnie
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 21:53:25
Chaouchi ballon d'or. Tu le mets devant Belhadj et Bougherra !?
( )
GrosTony
Niveau 10
12 février 2010 à 21:53:37
nesta
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 21:53:41
Bonera vs. Rooney
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 21:53:42
Il est vraiment en bois ce soir Nesta J'espère que 3 jours d'entrainement suffiront à le remettre sur pied parce que là Rooney va se régaler
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:03
Superonie Voir le profil de Superonie Censurer ce message Ignorer Superonie Exclure Superonie Citer ce message
Posté le Posté le 12 février 2010 à 21:52:31 Avertir un administrateur
Il n'y a jamais hors-jeu sur une passe de Ronaldinho.
A part quand Pato fait un crochet extérieur et qu'il marque dans le but vide.
GrosTony
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:10
Ignorer BillyCostacurta BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
Posté le 12 février 2010 à 21:53:24 Avertir un administrateur
Bien sur, y'a HJ alors que Huntelaar est derrière Ronnie
J'ai dis je crois,et sur le dernier ralenti il semblait pas si derriere que ca abruti:sarcastic;
Hiddrink
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:13
Le mec qui oublie Ziani Zidane était un piètre futur Ziani
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 21:54:34
"# C'est juste que Leonardo a peur de mettre les "sénateurs" sur le banc. "
Tu m'aurais Ancelotti, ok, mais Leonardo a pas eu de remord à titulariser à de nombreuses reprises Abate et Antonini....
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 21:54:46
Andrea Ignorer Andrea Voir le profil de Andrea
Posté le 12 février 2010 à 21:53:25 Avertir un administrateur
Chaouchi ballon d'or.
Tu le mets devant Belhadj et Bougherra !?
( )
ah autant pour moi. m'enfin dans ce cas Belhadj et Bougherra sont pas sur le podium, le podium c'est Ziani-Matmour-Yebda
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 21:55:12
Nesta revient de blessure, faut lui laisser le temps. C'est la première fois depuis l'début de saison qu'il passe à travers d'un match.
Il se prépare tranquillement pour MU où il va annihiler Rooney.
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 21:55:53
Andrea Voir le profil de Andrea
Posté le 12 février 2010 à 21:54:03 Avertir un administrateur
Superonie Voir le profil de Superonie Censurer ce message Ignorer Superonie Exclure Superonie Citer ce message
Posté le Posté le 12 février 2010 à 21:52:31 Avertir un administrateur
Il n'y a jamais hors-jeu sur une passe de Ronaldinho.
A part quand Pato fait un crochet extérieur et qu'il marque dans le but vide.
Mourinho-Card
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 21:56:02
Tu m'aurais Ancelotti, ok, mais Leonardo a pas eu de remord à titulariser à de nombreuses reprises Abate et Antonini....
Mauvais exemples. Oddo était blessé, et Zambrotta idem.
Alors que Oddo et Zambrotta étaient titulaires en début de saison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm