CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 22:10:29

sans huntelaar on aurait déja 2 points de moins :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2010 à 22:11:23
  1. BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:10:19 Avertir un administrateur
  3. On rentre pas dans vos délires de troll, non bruno.

:d) C'est sur, toi tu peux pas y rentrer, tu baignes dedans depuis ton arrivée sur le FF.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:11:51

fort heureusement, ça ne porte pas vraiment préjudice au classement les ratés d'Huntelaar, vu le faible nombre de fois où il a éét titularisé...

faut plutot s'énerver sur la mauvaise gestion du derby où on avait eu tout faux

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:12:00

OWI DIDA LA PARADE :bave: bon ok c'était facile :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:12:30

:d) ça servait à quoi d'acheter mancini en fait?

Bah à avoir un brésilien de plus :( :o))

:d) # sans huntelaar on aurait déja 2 points de moins :hap:

Sur ce match oui (et encore ses buts Borriello et Inzaghi les mettent aussi). Par contre tout les matchs où il a joué à la place de Dieu et qu'il a tout vendangé nous coutent aujourd'hui très cher parce que des occasions il en a vendangé plus d'une...

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 22:12:57

sur ce match + le doublé contre catane :ok:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:13:08

Mancini c'est un prêt hein.^^

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
12 février 2010 à 22:13:27

BenArfaKrypton
Posté le 12 février 2010 à 22:07:46
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10953560664387_arsene_rit_mancunix.png

vous avez qu'à imaginer que c'est la gueule à Leonardo à la place de Wenger

:rire2:

LucienOwona
LucienOwona
Niveau 7
12 février 2010 à 22:14:02

Mdr Di Natale c'est bien un Rital :rire2:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:14:20

quel match de malade mental de Hunty homme du match !!!

ps: a quand Chaouchi au Milan?

_Inter_Milan_
_Inter_Milan_
Niveau 5
12 février 2010 à 22:14:47

Oui, je voulais dire d'aller chercher

FaouziChaouchi
FaouziChaouchi
Niveau 7
12 février 2010 à 22:15:47
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:14:20 Avertir un administrateur
  3. quel match de malade mental de Hunty homme du match !!!

ps: a quand Chaouchi au Milan?

Le Pluto sera le mieux :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:16:50

+1 faouzi tes qui enfaite ?

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:16:55

Ambrosini :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:17:28

:d) sur ce match + le doublé contre catane :ok:

Tu veux dire qu'en étant seulement en février il a déjà fait DEUX bons matchs :ouch:
Toutes mes excuses alors il va peut être même en faire un troisième avant la fin de la saison :oui:

Hunty ballon d'or :bave: :fete:

FaouziChaouchi
FaouziChaouchi
Niveau 7
12 février 2010 à 22:19:13
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:16:50 Avertir un administrateur
  3. +1 faouzi tes qui enfaite ?

Je suis qui ?

JE SUIS QUI ?

Je suis Faouzi l'Algérien.
Vert Blanc Vert ! Faouzi !

ONE TWO FREE VIVA ALGERIE :ok:

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 22:19:15

oui ballon d'or :ok:

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:19:38

en même temps faudrait m'expliquer comment vous voulez que Huntelaar s'intègre s'il joue un match sur 10. Leonardo aurait pu lui laisser sa chance après son doublé contre Catane.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:19:43

Failli claquer le triplé là. :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:19:46

Hunty trop fort :coeur:

met le titulaire sur 4~5 matchs (y'a rien a perdre en championnat le Milan ira en LDC de toute façon) et tu verra qu'il sera super bon ça sert a rien de le mettre une fois comme ça titulaire ou de le faire rentré a la 70ème minutes ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment