ça servait à quoi d'acheter mancini en fait?
Bah à avoir un brésilien de plus
# sans huntelaar on aurait déja 2 points de moins
Sur ce match oui (et encore ses buts Borriello et Inzaghi les mettent aussi). Par contre tout les matchs où il a joué à la place de Dieu et qu'il a tout vendangé nous coutent aujourd'hui très cher parce que des occasions il en a vendangé plus d'une...