CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:03:29

RIP, tu peux expier de tes pêchés, vas-y :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:30

Huntelaar a été enterré un peu trop vite

ce n'est pas Van Basten ou Sheva c'est sur mais c'est largement mieux que la moyenne, faut lui laisser le temps de s'imposer

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:47

Ferguson qui rage comme un porc de Huntelaar. :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:06

Bizarrement l'autre crétin n'a pas posté :rire:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:04:14

Bien joué.

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:17

Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:32
  1. Andrea Voir le profil de Andrea
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:03:47 Avertir un administrateur
  3. Ferguson qui rage comme un porc de Huntelaar. :rire:

vu le rendement de Rooney, je crois pas...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:04:43
  1. sowiforli Voir le profil de sowiforli
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:03:30 Avertir un administrateur
  3. Huntelaar a été enterré un peu trop vite

ce n'est pas Van Basten ou Sheva c'est sur mais c'est largement mieux que la moyenne, faut lui laisser le temps de s'imposer

Je suis un peu du même avis, même si il a quand même bien bidé sur certains matches :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:01
  1. Superonie Voir le profil de Superonie
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:04:17 Avertir un administrateur
  3. Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui :o))

2.5 passes décisives donc pour Ronnie ce soir :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:08
  1. Superonie Voir le profil de Superonie Censurer ce message Ignorer Superonie Exclure Superonie Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 février 2010 à 22:04:17 Avertir un administrateur
  3. Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui :o))

Si les deux lui sont accordées, je crois qu'il repasse de 1 devant Cossu, et donc reprend sa première place. :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:05:32

:d) RIP, tu peux expier de tes pêchés, vas-y :noel:

Genre je vais changer d'avis parce qu'un mec plante 2 buts :o))
Qu'il soit efficace (à défaut d'être bon) pendant les six prochains mois et je l'apprécierais.
En attendant ça reste une chèvre :ok:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:50

PTDR pozzi et rip les seuls mecs au monde qui supporte Milan et qui ne doivent pas être content que leur équipe a marquer parce que c'est Huntelaar qu'a marquer hahaha :rire:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:06:18

La passe sur le 2eme ne sera pas accordé vu qu'un défenseur touche le ballon dans un contact avec Pato.

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:06:50

J'aime pas Huntelaar nonplus. :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:41

Dida qui stoppe juste les balles quand y a hors-jeu. :bave:

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:45
  1. BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:06:18 Avertir un administrateur
  3. La passe sur le 2eme ne sera pas accordé vu qu'un défenseur touche le ballon dans un contact avec Pato.

Silvio arrangera ça :ok:

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:46

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10953560664387_arsene_rit_mancunix.png

vous avez qu'à imaginer que c'est la gueule à Leonardo à la place de Wenger :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:08:11

Content que Hunty ait marqué parce que ça aide le Milan :oui:

Est ce que pour autant je vais pardonner à Hunty tout ces matchs ratés qui nous coutent si cher aujourd'hui ?
Pis quoi encore :(

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:10:19

On rentre pas dans vos délires de troll, non bruno.

_Inter_Milan_
_Inter_Milan_
Niveau 5
12 février 2010 à 22:10:19

ça servait à quoi d'acheter mancini en fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment