En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:03:29
RIP, tu peux expier de tes pêchés, vas-y
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:30
Huntelaar a été enterré un peu trop vite
ce n'est pas Van Basten ou Sheva c'est sur mais c'est largement mieux que la moyenne, faut lui laisser le temps de s'imposer
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:47
Ferguson qui rage comme un porc de Huntelaar.
Redknapp
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:06
Bizarrement l'autre crétin n'a pas posté
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:04:14
Bien joué.
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:17
Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:32
Andrea Voir le profil de Andrea
Posté le 12 février 2010 à 22:03:47 Avertir un administrateur
Ferguson qui rage comme un porc de Huntelaar.
vu le rendement de Rooney, je crois pas...
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:04:43
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 12 février 2010 à 22:03:30 Avertir un administrateur
Huntelaar a été enterré un peu trop vite
ce n'est pas Van Basten ou Sheva c'est sur mais c'est largement mieux que la moyenne, faut lui laisser le temps de s'imposer
Je suis un peu du même avis, même si il a quand même bien bidé sur certains matches
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:01
Superonie Voir le profil de Superonie
Posté le 12 février 2010 à 22:04:17 Avertir un administrateur
Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui
2.5 passes décisives donc pour Ronnie ce soir
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:08
Superonie Voir le profil de Superonie Censurer ce message Ignorer Superonie Exclure Superonie Citer ce message
Posté le Posté le 12 février 2010 à 22:04:17 Avertir un administrateur
Encore une passe décisive de Ronaldinho, j'm'en fous si elle est déviée, elle est pour lui
Si les deux lui sont accordées, je crois qu'il repasse de 1 devant Cossu, et donc reprend sa première place.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:05:32
RIP, tu peux expier de tes pêchés, vas-y
Genre je vais changer d'avis parce qu'un mec plante 2 buts Qu'il soit efficace (à défaut d'être bon) pendant les six prochains mois et je l'apprécierais. En attendant ça reste une chèvre
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:05:50
PTDR pozzi et rip les seuls mecs au monde qui supporte Milan et qui ne doivent pas être content que leur équipe a marquer parce que c'est Huntelaar qu'a marquer hahaha
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:06:18
La passe sur le 2eme ne sera pas accordé vu qu'un défenseur touche le ballon dans un contact avec Pato.
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:06:50
J'aime pas Huntelaar nonplus.
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:41
Dida qui stoppe juste les balles quand y a hors-jeu.
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:07:45
BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
Posté le 12 février 2010 à 22:06:18 Avertir un administrateur
La passe sur le 2eme ne sera pas accordé vu qu'un défenseur touche le ballon dans un contact avec Pato.
vous avez qu'à imaginer que c'est la gueule à Leonardo à la place de Wenger
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:08:11
Content que Hunty ait marqué parce que ça aide le Milan
Est ce que pour autant je vais pardonner à Hunty tout ces matchs ratés qui nous coutent si cher aujourd'hui ? Pis quoi encore
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:10:19
On rentre pas dans vos délires de troll, non bruno.
_Inter_Milan_
Niveau 5
12 février 2010 à 22:10:19
ça servait à quoi d'acheter mancini en fait?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm