Huntelaar mérite d'être titulaire !!!
Surtout que Borrielo fait pu rien depuis Janvier ...
C'est sur que si vous faite entrer Huntelaar a la 75eme minutes, ça sert a rien, Huntelaar c'est pas un joker, si vous voulez qu'il marque, il faut le mettre titulaire.