- BenArfaKrypton Voir le profil de BenArfaKrypton
- Posté le 12 février 2010 à 22:19:38 Avertir un administrateur
- en même temps faudrait m'expliquer comment vous voulez que Huntelaar s'intègre s'il joue un match sur 10.
Il était titulaire au début de saison, il a été hideux. Il a pas su saisir sa chance point barre.
"Leonardo aurait pu lui laisser sa chance après son doublé contre Catane."
Et laisser un Borriello en feu sur le banc ? Mais bien sur, on y croit.
C'est pas le Huntelaar AC ici, c'est le Milan.