CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
12 février 2010 à 22:20:39

:d) met le titulaire sur 4~5 matchs

Déjà fait en début de saison avec le résultat qu'on connait :ok:

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 22:20:47

non gattuso :noel:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:20:58
  1. BenArfaKrypton Voir le profil de BenArfaKrypton
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:19:38 Avertir un administrateur
  3. en même temps faudrait m'expliquer comment vous voulez que Huntelaar s'intègre s'il joue un match sur 10.

Il était titulaire au début de saison, il a été hideux. Il a pas su saisir sa chance point barre.

"Leonardo aurait pu lui laisser sa chance après son doublé contre Catane."

Et laisser un Borriello en feu sur le banc ? Mais bien sur, on y croit.

C'est pas le Huntelaar AC ici, c'est le Milan.

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:01

On va l'excuser parce qu'il est pas buteur. :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:08

nan mais au début de saison tlm était nul

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:30

Presque nouvelle passe décisive pour Ronie :snif2:

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:21:34

Mdr Gattuso. :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:02

et Ronni il a mal commencer pourtant Leonardo a continuer a lui faire confiance alors qu'il sortait d'une sale saisone t tout et rien ne laisser pensée qu'il allé revenir

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
12 février 2010 à 22:22:13

Oui bah de toute façon Borriello le bouffe royalement dans tout les domaines :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:15

C'est bon on a le match en poche là, il suffit juste de planter encore quelques buts histoire de se remettre bien en confience. :bave:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:26

confiance* :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:22:28

Beckham qui rentre, et Ronnie qui fait un petit pas de danse en sortant :bave:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:55
  1. Superonie Voir le profil de Superonie Censurer ce message Ignorer Superonie Exclure Superonie Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 février 2010 à 22:21:30 Avertir un administrateur
  3. Presque nouvelle passe décisive pour Ronie :snif2:

J'avais même pas pensé a ça. :( Rhino. :snif;

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:23:01

Beckham le BG avec sa barbe :noel:

Il a la classe, quand même.

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:23:32
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:22:02 Avertir un administrateur
  3. et Ronni il a mal commencer pourtant Leonardo a continuer a lui faire confiance alors qu'il sortait d'une sale saisone t tout et rien ne laisser pensée qu'il allé revenir

Ronnie n'a pas la concurrence de Huntelaar déjà, et Ronnie a connu le banc. Sauf que lui il a prouvé qu'il redevait à un bon niveau.

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:24:01

Ah ok Ronie qui sort, le match n'a plus d'intérêt :o))

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:24:05

j'en connais plus d'un qui vont rager quand Huntedieu plantera un triplé contre l'Italie en huitièmes de finale de la coupe du monde.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:24:10
  1. MilanLab Voir le profil de MilanLab
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:22:13 Avertir un administrateur
  3. Oui bah de toute façon Borriello le bouffe royalement dans tout les domaines :ok:

:d) Huntelaar c'est plus fort c'est l'attaquant des pays bas et tout Borriello c'est rien a côté alors qu'il est plus vieux

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:25:46
  1. BenArfaKrypton Voir le profil de BenArfaKrypton
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:24:05 Avertir un administrateur
  3. j'en connais plus d'un qui vont rager quand Huntedieu plantera un triplé contre l'Italie en huitièmes de finale de la coupe du monde.

:d) le rêve :ange:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:25:49

Presque passe décisive :ouch2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment