Tu lui laisse 5 match d'affilée le Hunter il démonte tout.
En début de saison c'était exactement ça et même plus 
Borriello est excellent à chaque fois qu'il joue, pourquoi est ce qu'on le remplacerait par un mec qui a fait deux bons matchs en 6 mois ?
En fait, pourquoi le match était aujourd'hui ?
Parce qu'on joue mardi contre MU.