En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:36:56
N'empêche Pato fait énormément de bien
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:39:09
Victoire. Bon c'est l'essentiel, MU dans 5 jours, je m'attendais pas à des miracles.
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:39:15
Bon bah, je pense qu'il faut laisser une dernière chance a Hunty, même si ses deux buts sont marqués dans les 6 mètres...
ajaxxx
Niveau 5
12 février 2010 à 22:40:44
en même temps, Huntelaar ta cru que c'été le mec qui te declencher des frappes de 45 mètres ?
Huntelaar c'est un pipo Inzaghi en mieux
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:42:13
Huntelaar c'est un pipo Inzaghi en mieux
http://www.humour.com
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:42:16
Huntelaar c'est un melange de RVN et Inzaghi en 2 fois mieux
MilanLab
Niveau 8
12 février 2010 à 22:43:01
Huntelaar c'est un pipo Inzaghi en mieux
Merci pour ce fou rire Par contre j'étais entrain de boire et j'ai tout craché sur mon écran
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:43:03
ajaxxx Voir le profil de ajaxxx Censurer ce message Ignorer ajaxxx Exclure ajaxxx Citer ce message
Posté le Posté le 12 février 2010 à 22:40:44 Avertir un administrateur
en même temps, Huntelaar ta cru que c'été le mec qui te declencher des frappes de 45 mètres ?
Nan, parce que pour ça il faudrait qu'il redescende jusqu'à 45 mètres des buts.
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:43:28
Huntelaar c'est un mix entre Chaouchi et Saïfi.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:44:11
Chaouchi a Milan c'est pour quand ? ... c'est urgent la
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:45:25
restes poli ou je te kicke.
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 22:46:45
"tout ce qui est brésilien"
C'est mal me connaitre.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:47:13
Nan mais mdr allé jusqu'à dire que Inzaghi est meilleur que Huntelaar n'importe quoi tsss
MilanLab
Niveau 8
12 février 2010 à 22:47:55
Depuis quand Pozzi pompe les brésiliens ?
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:48:10
Meilleurs Buteurs :
* Ronaldinho - 9 * Pato - 8 * Borriello - 7
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 23:21:49
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=17828 Mdr, ça commence.
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 23:23:44
Huntelaar = Van Basten. Dzeko = Savicevic.
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 23:25:17
sicknessrow
Niveau 6
12 février 2010 à 23:30:40
Borriello il est vraiment bon
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 23:31:25
c'est Huntelaar qui a mit un doubler ce soir et toi tu parle de Borriello vive l'objectivité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm