- BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
- Posté le 12 février 2010 à 21:51:16 Avertir un administrateur
- "Faut pas exagerer non plus, ça me parait trop simpliste
"
Ca vient de Leonardo c'est clair et net.
Flamini n'avait aucun problème de comportement que ce soit à Arsenal ou à l'OM.
C'est juste que Leonardo a peur de mettre les "sénateurs" sur le banc.
+1
Ancelotti était un peu dans le même cas mais lui au moins avait suffisamment d'expérience sur le banc pour ménager les sucpetibilitées des uns des autres
Dida, pffff.... il mérite même plsu d'être titulaire même quand on fait tourner en prévision de la C1, il est plus du tout sûr de nos jours
Pour Abbiati je trouve que le Milan s'est montré assez injuste pendant longtemps avec lui
Le Scudetto 99, c'était en partie grâce à lui !
je suis sur qu'il aurait fait aussi bien voir mieux que le Dida des bonnes années au lieu de cirer le banc à l'époque