CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
12 février 2010 à 21:56:34

Heureusement que Nesta a un peu de sang algérien :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 21:56:39

Depuis son but Hunty est pour ainsi dire invisible :hum:
En gros faut que Ronnie fasse tout le boulot et qu'il ne lui reste plus qu'à dévier le ballon dans les 6 mètres...

Quelqu'un pourrait lui rappeler que le boulot d'un avant centre est bien plus conséquent que ça :question:

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 21:56:58

Oddo c'est pas un sénateur, c'est un militant du parti de José Bové.

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 21:57:29

Quelle frappe d'Asamoah ! :ouch2: :hap:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 février 2010 à 21:58:24
  1. BillyCostacurta Voir le profil de BillyCostacurta
  2. Posté le 12 février 2010 à 21:51:16 Avertir un administrateur
  3. "Faut pas exagerer non plus, ça me parait trop simpliste :( "

Ca vient de Leonardo c'est clair et net.
Flamini n'avait aucun problème de comportement que ce soit à Arsenal ou à l'OM.
C'est juste que Leonardo a peur de mettre les "sénateurs" sur le banc.

+1

Ancelotti était un peu dans le même cas mais lui au moins avait suffisamment d'expérience sur le banc pour ménager les sucpetibilitées des uns des autres

Dida, pffff.... il mérite même plsu d'être titulaire même quand on fait tourner en prévision de la C1, il est plus du tout sûr de nos jours

Pour Abbiati je trouve que le Milan s'est montré assez injuste pendant longtemps avec lui
Le Scudetto 99, c'était en partie grâce à lui !
je suis sur qu'il aurait fait aussi bien voir mieux que le Dida des bonnes années au lieu de cirer le banc à l'époque

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 21:58:47

Asamoah il fait un concours avec Sessegnon pour celui qui cadrera le moins dans la saison :ok:

Asamoah vient de reprendre l'avantage, 778 tirs à côté contre 777 pour le Béninois :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 21:59:01

:d) Nesta revient de blessure, faut lui laisser le temps.
C'est la première fois depuis l'début de saison qu'il passe à travers d'un match.

Totalement d'accord, je ne lui reproche pas son match merdique d'ailleurs. Mais avec MU dans quelques jours je m'inquiète quant à savoir si il aura le temps de retrouver le rythme et des jambes :(

chocolat_chaud
chocolat_chaud
Niveau 10
12 février 2010 à 21:59:16
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
  2. Posté le 12 février 2010 à 21:56:34 Avertir un administrateur
  3. Heureusement que Nesta a un peu de sang algérien :cool:

morphologiquement , il a une apparence nord africaine et non européenne au même temps

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 21:59:43
  1. Superonie Ignorer Superonie Voir le profil de Superonie
  2. Posté le 12 février 2010 à 21:58:47 Avertir un administrateur
  3. Asamoah il fait un concours avec Sessegnon pour celui qui cadrera le moins dans la saison :ok:

Asamoah vient de reprendre l'avantage, 778 tirs à côté contre 777 pour le Béninois :ok:

777 ? OMG le jackpot, Paris va gagner ce week-end :bave: :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:00:13
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 12 février 2010 à 21:56:39 Avertir un administrateur
  3. Depuis son but Hunty est pour ainsi dire invisible :hum:

En gros faut que Ronnie fasse tout le boulot et qu'il ne lui reste plus qu'à dévier le ballon dans les 6 mètres...

Quelqu'un pourrait lui rappeler que le boulot d'un avant centre est bien plus conséquent que ça :question:

C'est pareil pour Inzaghi hein, on le voit pas et il marque :noel:

Pour moi Huntelaar fait un très bon match :d) il a marqué.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 22:00:43

Huntelaar :ouch2: :bave: énorme ce soir

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 février 2010 à 22:01:43

Si le buteur marque 80% de ses occases, on peut pas lui reprocher de ne pas participer au jeu :o))

Par contre, si il a le réalisme de Brandao, là c'est abusé.

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
12 février 2010 à 22:01:50

Huntedieu.

en fait je vais pas faire un topic "Fear of the Huntelaar", je vais plutôt faire un "Fear of the Bonera" :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:02:11

:d) C'est pareil pour Inzaghi hein, on le voit pas et il marque :noel:

Merci de ne plus comparer Dieu à cette chèvre :noel:

Il a marqué mais voilà les ballons qu'il perd maintenant... pas moyen que le bloc remonte avec lui, il ne sait pas garder un ballon...

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:02:29
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert Censurer ce message Ignorer PaicCitronVert Exclure PaicCitronVert Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 février 2010 à 22:00:13 Avertir un administrateur
  3. Pour moi Huntelaar fait un très bon match

Il a marqué, donc on va pas lui en demander plus. :noel:

DocteurTurk
DocteurTurk
Niveau 10
12 février 2010 à 22:02:47

HUNTELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :fete:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
12 février 2010 à 22:02:58

et voila doublé huntelaar :rire: :rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 22:02:59

Déferlante des trolls spotted :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:01

Huntedieu .

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 22:03:01

Chaud le doublé d'Hunty. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment