Pas besoin de Marchetti, moi qui croyais t'avoir convaincu RIP.
Non mais ça fait un an que je l'attends alors je continue d'espérer 
Après si c'est Abbiati à la place ça me va aussi hein
Connais pas Marchetti.
Le gardien de Cagliari, un monstre tout simplement 