CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:49:50

Lol non t'as pas raison.
Patiente pour voir en janvier.

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:50:04

Je crois encore au podium oui.
On va faire comme l'année dernière. Vivement la trêve et le mercato que les renforts arrive,t.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:50:37

Je vous l'ai dit pourtant. Allegri va tuer jusqu'à nos meilleurs joueurs.

Vous trouvez normal que nos internationaux brillent tous mais n'arrivent ensuite plus à mettre un pied devant l'autre avec Milan ? On va encore s' en prendre aux joueurs. On va dire que Balotelli doit partir...

Non un homme détruit tout et on doit s' unir pour que ce type parte avant d'avoir usé nos bons joueurs.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:50:40

L'attitude d'Allegri à la fin du match :)
Si avec ça il est pas viré ... Ah non je suis bête, le mec sera jamais viré quoi qu'il arrive, la seule chance c'est qu'on soit dernier au classement et LA peut être on vira cet incompétent.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:50:53

Faut clairement penser à prendre des points pour se maintenir maintenant, je rigole pas.

taf75
taf75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:51:06

moi j'ai l'impression que balotelli fait expret de mal jouer a cause de allegri qui lui crache dessus , ou l'histoire d'etre transferé

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:52:07

Non mais le podium c'est foutu même si on gagne tous nos matchs hein :rire:

On peut viser la 5e-6e place grand maximum.

Même si on fera une très bonne seconde partie de saison avec Honda et ElShaarawy c'est foutu on a accumulé trop de retard.

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:52:09

Belle équipe de branquignoles en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:52:22

ça coute trop chère de licencié un entraineur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:52:55

on aura 55-60pts au mieux :cool:

l'europa :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:53:35

Pensez pas à finir européens vous serez déçus assurément. Si Milan finit colonne de gauche ce sera déjà pas mal vu les résultats et le néant dans le jeu. Sans parler du désastre mental.

SpartanR
SpartanR
Niveau 6
23 novembre 2013 à 22:53:35

Sa va finir très mal tout sa...

Si seulement Allegri pourrait déjà être viré , ce serait la première bonne chose.

Ensuite faire du changement dans le staff en vue de la prochaine saison...

Compter sur Honda et Rami cet hiver + une surprise (Alonso/Sagna ?)

Et puis cet été commencer a bien recruter même si j'ai peur que Balotelli et El Sharaawy soients vendus... Sa ferait de l'argent genre 60M€ mais bon..

Consigli + Périn en gardiens de but
Sagna ( oui bidesque mais voilà )
Un ou deux DC (coucou Kaboul)
Alex Sandro (mais appartient au FC Porto donc super cher j'imagine)

Niveau milieu y'en a assez , par contre une association Kagawa - Honda sa serait juste :bave:

Recruter un buteur italien et un d'un autre pays

Sinon ont abandonne tout et ont se fait racheter... :snif:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:53:41

L'année dernière au même moment on avait combien de pts ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:53:47

L'europa league, ça va être dur.
Sérieusement.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:53:52

On jouera même pas l'europa en fin de saison si on garde Allegri, les joueurs l'ont clairement laché.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:54:20

Milanista75 Voir le profil de Milanista75
Posté le 23 novembre 2013 à 22:53:41 Avertir un administrateur
L'année dernière au même moment on avait combien de pts ?

:d) ça sert à rien de comparer, la concurrence est plus rude cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:54:21

ça va être dur de faire un mercato quand t'es assuré de pas jouer la LDC quasiment

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:56:03

Faudrait déjà penser à vendre pour avoir quelques liquidités.
J'avais fait une liste de joueurs à vendre.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:56:39

La seule solution d'être européen l'an prochain c'est de gagner la ligue des Champions cette saison. Genre le truc à 2% de chance mais imaginer avec un surmotivation énorme et un soutien du public et des joueurs soudés :bave:

Non je ris on se fera éliminé en huitième par Schalke :rire:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:57:31

La Curva Sud à lâchée les joueurs en plus d'avoir lâchée les dirigeants depuis quelques temps déjà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment