Sa va finir très mal tout sa...
Si seulement Allegri pourrait déjà être viré , ce serait la première bonne chose.
Ensuite faire du changement dans le staff en vue de la prochaine saison...
Compter sur Honda et Rami cet hiver + une surprise (Alonso/Sagna ?)
Et puis cet été commencer a bien recruter même si j'ai peur que Balotelli et El Sharaawy soients vendus... Sa ferait de l'argent genre 60M€ mais bon..
Consigli + Périn en gardiens de but
Sagna ( oui bidesque mais voilà )
Un ou deux DC (coucou Kaboul)
Alex Sandro (mais appartient au FC Porto donc super cher j'imagine)
Niveau milieu y'en a assez , par contre une association Kagawa - Honda sa serait juste
Recruter un buteur italien et un d'un autre pays
Sinon ont abandonne tout et ont se fait racheter... 