En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
onepiece6025
Niveau 15
26 novembre 2013 à 20:58:56
Bien vu la tête Kaka
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:00:04
Et bien voilà!!!
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:01:44
Le salue ne peux venir que de cet homme
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:05:38
Ptin j'avais zappé le match pas pu prono Bon Kaka et Balo sont présents ;bave:
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:08:31
En plus l'Ajax mène!
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:09:52
Si l'Ajax gagne on peut jouer la 1ere place omg Mais rien n'est encore fait
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:11:01
ça va la défense joue bien le piège du HJ, Bonera et Urby sont des un bon jour.
onepiece6025
Niveau 15
26 novembre 2013 à 21:11:17
belle action
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:11:34
Oh putain les courses de Kaka
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:11:35
Kapoue, si le Barça gagne et le Milan aussi, on sera donc en 1/8!
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:12:38
Franchement je prefere que Barcelone gagne au moins on est sur d'être en 8eme
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:12:41
Vaut mieux que le Barça gagne ou fasse match nul pour le Milan
Bref Balotelli a mal géré le contre c'est dommage
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:12:44
Kaka Balo devant omg Imaginez avec El Shaa sur une aile en plus
Yep Veltins mais si l'Ajax gagne et que le Celtic tient un nul face au Barca on passe premiers du groupe ce serait largement mieux
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:13:04
cette accélération de kaka
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:14:27
Trop altruiste !
Kapoue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:14:35
Oh ce gachis
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:14:55
Kapoue stop de te faire des matrices si Milan se qualifie pour les 1/8èmes c'est déjà bien.
kaka c'était tout près
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:15:02
OUUUUU KAKA !
onepiece6025
Niveau 15
26 novembre 2013 à 21:15:08
juste à coté dommage...
Veltins24
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:15:29
Pas loin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm