Kaka n'est pas seul. De Jong et Balotelli sont toujours au niveau. Maintenant le schéma tactique est plus celui d'un contre.
Birsa est vraiment pas top et Montolivo est trop timide encore.
Mais vu la période je vais pardonner Allegri ne pas mettre un schéma plus porté vers l'avant.
Après c'est toujours dommage d'avoir un 9 qui reçoit des ballons le dos vers le but.