lilja, sans vouloir t'insulter ou quoi, ca t'arrive de réfléchir parfois ou bien?
le tweet de Balo "this is the end
" il doit parler du film hein, Balo cest pas le genre de mec à passer par 4 chemins ou à faire des mystères, s'il voudrait dire un truc, il le dit, il l'a déjà prouvé, sur twitter justement.
Faut arreter de suivre les journaux, qui dès que Balo pète un coup, en font un article "le mystérieux pet de Balo"
Lukaku, même s'il est prometteur, tu crois qu'il pourrait porter le Milan? car cest ce qu'on demande à Balo, moi je pense qu'il est trop jeune pour ca. Balo hein, alors Lukaku, qui n'est mm pas titu dans son vrai club, bon
fin bref bientot Thauvin va marquer 15 buts en 15 matchs et peut etre que si dans le meme temps Kaka rate 5 matchs de suite tu voudras qu'on échange les deux 