CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:47:02

J'ai jamais dis qu'Allegri se ferait virer :-)))

Ouioui Galliani n'a jamais parle de vendre Balo , je n'ai pas tord , et pour les sifflets je parlais de Mexes qui ne s'etait jamais fait siffle personnellement comme tu l'afirmais tel un bon footix (la forcement toute l'equipe se fait siffler donc Mexes est dans le lot mais ca compte pas)

Donc maintenant , si tu pouvais juste aller dormir plutot que de raconter n'importe quoi ce serait sympa pour nous.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:26:29

http://totalfootballmadness.com/wp-content/uploads/2012/02/Keisuke-Honda-3.jpg

je trouve que Honda à un petit air de DeJong :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:53:08

N'empêche...

Pazzini (Balotelli en sub)
Honda - Kaka

:bave:

Toni
Toni
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:04:29

C'est quoi le twitter pour suivre ce qui se passe svp :question:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:06:21

En Terre Inconnue @DanslepifdeConsstant

Toni
Toni
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:07:27

:hap:

IlPato
IlPato
Niveau 7
24 novembre 2013 à 01:08:18

Les supporters qui veulent niquer les joueurs :rire:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:12:40

Mais arrêtez de vouloir mettre Balotelli en remplaçant. Arrêtez de fumer deux seconds.

On ne perd pas son talent en passant de la Nazionale au Milan.

Encore une fois tous les internationaux brillent. Les joueurs ont perdu confiance sous ce maillot.

Tu ne mets même pas de coach et ça ira mieux. :ok:

Allegri doit partir, maintenant!

PS : je le déteste. :)

Toni
Toni
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:15:24

Vivement qu'il parte Monsieur Allegri depuis le temps que je le voulais. :cute:

Avoir un vrai entraîneur. :bave:

J'aurais vraiment voulu avoir Guardiola quand on le pouvait, mais bon dur d'attirer un entraîneur de ce standing avec un effectif pareil. :sleep:

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 novembre 2013 à 04:04:06

J'ai pas pu voir le match, mais je lis que c'est toujours la merde habituelle. :hap:

Je m'attendais à un petit sursaut après la victoire en amical mais bon. :hap:

Match nul contre le Genoa à 10 ...

Heureusement que Kakà est là bordel :pf:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:30:45

:globe:

Balotelli envoyé par twitter pendant la nuit :

- C'est la fin

Puis après...

- Forza Milan ! Pour toujours

--------

Et on parle de Lukaku en échange de Balotelli.
Moi je ne serais pas contre :)

silver2
silver2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:34:41

Que ce serait débile de perdre le meilleur attaquant italien lorsqu'on laisse de multiples chances à un coach.

Pourquoi lui devrait prendre pour tout le monde ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:39:26

Lukaku est vraiment très bon mais je ne veux pas de Balotelli dehors pour autant.
Ceci dit, j'accepterais cette nouvelle.

Après bon... il faut voir si Chelsea serait d'accord ainsi que Lukaku

Vidéo de la contestation : http://www.youtube.com/results?search_query=milan+contestazione&filters=week&lclk=week

taf75
taf75
Niveau 7
24 novembre 2013 à 16:04:12

non mais lukaku a la place de balotelli :rire:
jamais de la vie

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:35:49

Moi je vous mets au courant les gars :ok:
Après vous en pensez ce que vous voulez.

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:06:59

Mais si ça se réaliserait... je ne serais pas vraiment mécontent.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:11:12

Lukaku est bien moins talentueux que Balo mais aussi bien moins con :hap: Mais Balo se reveillera avec un nouvel entraineur , la il fait juste sa tete de mule psq il est pas content d'Allegri et de l'equipe. :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:19:04

Oui, je pense aussi... il ne va pas bien, on dirait qu'il nous fait une sorte de grève :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 18:33:21

lilja, sans vouloir t'insulter ou quoi, ca t'arrive de réfléchir parfois ou bien?

le tweet de Balo "this is the end :-)" il doit parler du film hein, Balo cest pas le genre de mec à passer par 4 chemins ou à faire des mystères, s'il voudrait dire un truc, il le dit, il l'a déjà prouvé, sur twitter justement.

Faut arreter de suivre les journaux, qui dès que Balo pète un coup, en font un article "le mystérieux pet de Balo" :ok:

Lukaku, même s'il est prometteur, tu crois qu'il pourrait porter le Milan? car cest ce qu'on demande à Balo, moi je pense qu'il est trop jeune pour ca. Balo hein, alors Lukaku, qui n'est mm pas titu dans son vrai club, bon :hap:

fin bref bientot Thauvin va marquer 15 buts en 15 matchs et peut etre que si dans le meme temps Kaka rate 5 matchs de suite tu voudras qu'on échange les deux :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 18:35:41

et puis, avant le péno Balo jouait à 100% et plutot pas mal (son retourné est magnifique, et il fait un tir croisé entre autres, sans compté les coups francs obtenues, les déviations, etc)
l'erreur cest de faire tirer un péno à un joueur qui n'est pas totalement en confiance :ok:
à partir de la tout devient plus dur pour lui et pour tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment