Lilja:
lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 24 novembre 2013 à 15:30:45 Avertir un administrateur
"Et on parle de Lukaku en échange de Balotelli.
Moi je ne serais pas contre
"
_______________
Tu dis que tu serais pas contre et après tu dis soutenir Balotelli, donc bon.
Moi je ne pense pas avoir d'influence sur les achats du Milan, je sais pas trop pourquoi tu dis ça, je donnais juste mon avis comme les autres.