CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 18:38:06

Ça serait bien que Lukaku soit échangée contre Balotelli, on aurait un attaquant qui jouerais au Foot au moins, pas un handicaper qui partout où il passe fait débat, et qui, sans son comportement, serait un simple joueur jouant dans une équipe banal de milieu de tableau.

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:38:40

Lukaku cette blague c'est bon hein ...

J'aime pas Balo, là il est nul (comme tout le monde sauf Kaka et De Jong) depuis le début de la saison mais de là à vouloir un échange avec Lukaku :rire:
Balo a 36 fois plus de talent faut pas abuser, c'est pas parce que Lukaku a mis un peu plus de buts depuis le début de la saison qu'il faut s'enflammer.

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:40:53

Ah ouais parce que tu croies que tu vas avoir une incidence sur le déroulement des transferts ?

Je vous informe qu'on en parle, après vous faites ce que vous voulez de cette information.

Je n'en ferai pas une montagne mais je préfère qu'il reste car pour moi les derniers matchs ne sont pas à tenir compte.

J'écris toujours qu'il faut soutenir Balo pour le moment.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 18:41:11

le prochain post de MonkeyKhalifa

"De Sciglio est nul depuis le début de la saison, Kurzawa est bien meilleur on devrait les échanger"

"El Shaa est un surcôté échangeons le contre Loic Remy"

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:41:31

Je répondais à JuanSchiaffino

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 18:43:43

moi je parlais surtout du fameux "tweet" faut arreter de relayer des infos à la mords moi le zboub sans réfléchir un peu avant :noel: tu crois pas? :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 18:44:22

ca m'est déjà arrivé hein de relayer ce genre d'info sans réfléchir, :noel: donc je parle en connaissance de cause :noel:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 19:39:16

JuanSchiaffino :
Si Balotelli ElSha etc sont si fort, alors pourquoi les résultats sont catastrophiques depuis 2011 ?
C'est à cause des mecs comme toi et Kapou que le Club coule, vous vous voulez la face comme les dirigeants.
Par contre même si je ne suis pas toujours d accord avec lilja 2 au moins il passe pas son temps à défendre l'indefendable....
Le tweet de Balotelli c'est lui qui la écris donc on peut le blâmer...

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:10:31

Lilja:

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 24 novembre 2013 à 15:30:45 Avertir un administrateur
:globe:

"Et on parle de Lukaku en échange de Balotelli.
Moi je ne serais pas contre :)"

_______________

Tu dis que tu serais pas contre et après tu dis soutenir Balotelli, donc bon.

Moi je ne pense pas avoir d'influence sur les achats du Milan, je sais pas trop pourquoi tu dis ça, je donnais juste mon avis comme les autres.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 20:29:20

monkey :rire: Ok Einstein, sauf que Balo ne parlait pas du Milan ni de foot dans son tweet, mais du film hein, il faut pas être sortit de polytechnique pour le comprendre :sarcastic:

Sans El Shaa et Balo l'année dernière on serait déjà en serie b Jean Amnésique

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:33:40

Elsha à marquer tout ses buts quand le Milan était au fond, les 3/4 en plus n'ont pas amener de victoire ....
Sors moi 3buts de Elsha qui ont amener une victoire en 2012/2013 en championnat

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 20:39:17

double contre Cagliari victoire 2 - 0
but contre le Zenith victoire 3 - 2 (il devient le plus jeune buteur de l'histoire du Milan en LDC)
doublé de la remontée contre Naples alors qu'on perdait 2 - 0, on gagne pas me match, mais on remonte et on égalise chez eux alors qu'on était vraiment mal
doublé Catania à l'extérieur 1 - 3
+ un but dans un derby

:ok:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:41:02

Crucifié Richard :rire:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 20:41:15

sans compté l'activité sur son flanc gauche, les fois incalculable où il est revenu défendre, et a été meme décisif en défense :ok:

Seba6
Seba6
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:50:05

Ne pas admettre l'apport d'El Sha la saison dernière :rire:

Notre meilleur attaquant et meilleur défenseur à l'époque :rire:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:51:03

Ca fait 7points :rire: :rire: :rire: :rire:

Super pour un joueur qui selon vous est énorme
( je précise que j adore ce joueur mais pour l instant il est pas assez décisif )

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 20:53:11

J'ai jamais dit qu''il était mauvais... juste que faut arrêter de dire que Balo et Elshaa sont énormes etc
Si le Mialn en est la c'est aussi a cause d eux

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
24 novembre 2013 à 20:54:32

MonkeyKhalifa je sais pas d'ou il sort mais des bêtises il en dit :ouch:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:00:08

Comme quoi ?

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:04:49

Sinon j'ai oublié Milan - Genoa 1 - 0
Milan - Parma 1 - 1
Palermo - Milan 2 - 2 (un but)
il marque aussi un but dans la victoire à l'aller contre le Chievo
1 but pendant la victoire contre le torino aussi
1 autre victoire pescara
puis je peux pas tous me les rappeler hein
sns compter les PAsses D. etc :ok:

il a 20 ans :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment