je ne le connais pas personellement, mais j'ai pris sa pour une insulte pr nous autres supp, comme si on était des débiles mentaux qui aimeraient des joueurs pour leus styles
si ensuite il préfère les joueurs bien coiffé comme Matri, et qui trouve le temps de se repeigner apres chaque action, que veux tu que je te dise...
perso j'avais déjà trouvé un de ses tweets étrange, il nous faisait une compo comme ca "Abbiati, Abate, De Sciglio, Bonera, Zaccardo, Poli, Nocerino, Monto, Sapo, Matri, Pazzini je recommencerai a aimer le Milan quand il ressemblera à ca"
je fais peut etre une erreur ou deux dans la retranscription, mais je me souviens que leffectif était 100% italien, sans Balo, et sans El Shaa, depuis j'l'ai trouvé un peu suspect... mais je ne vais pas le juger 