CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:13:36

" J'ai un hobby qui me persécute depuis des années et qui a besoin de mon retour "
Phrase de Silvio Berlu lors d'une réunion pour son parti politique , je vous avoue avoir eu une demi-molle à la lecture :coeur:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
25 novembre 2013 à 22:27:56

j'espère qu'il y aura les actes qui vont avec :bave:

xMarocain
xMarocain
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:33:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385415136-1470309-619924741398086-902296289-n.jpg

:honte:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:13:11

Il voulait voir se que ça fait de toucher le dieu de Milan :cool:

sinon cette phrase de berlu pleine de classe :cool: :coeur:

Seba6
Seba6
Niveau 10
26 novembre 2013 à 01:29:56

Je suis pas là de la journée demain donc je donne déjà mon prono:

0-0 :hap:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 02:40:29

"Génie du marché, Galliani avait déniché Kaka puis Thiago Silva pour une bouchée de pain et fait venir Zlatan Ibrahimovic en ne le payant... qu'un an après!

Barbara n'a encore aucune expérience du mercato, elle n'a à son débit que le veto au transfert de Pato, qui était alors son petit ami. Le Paris SG offrait pourtant 42 millions d'euros en janvier 2012, et l'attaquant brésilien a été cédé pour trois fois moins aux Corinthians un an plus tard..."

"L'AC Milan est secoué par le putsch de Barbara Berlusconi, fille du propriétaire, au moment où ses résultats sont catastrophiques et son entraîneur, Massimiliano Allegri, plus contesté que jamais, avant de jouer contre le Celtic son avenir en Ligue des champions"
(Le point)
je ne suis pas le seul à n'avoir aucune confiance en cette barbara on dirait, -jesperes toujours me tromper- et puis je vois que j'suis pas le seul à l'imaginer faire des trucs en sous marins pour déstabiliser Galliani, et donc le Milan, juste pr etre plus tard en tete d'affiche.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 09:33:31

"Si Bonera n'est pas aimé parce qu'il n'a pas de crête"

On sent la grande intelligence d'un des créateurs du site calciomio :rire:

Meme si cest une tentative de blague,, je ne la comprends pas...

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:41:40

C'est Valentin en même temps, il a beau connaître le foot transalpin sur le bout des doigts, il a du mal à se dire que le foot a changé depuis le XXIème siècle.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 12:18:38

je ne le connais pas personellement, mais j'ai pris sa pour une insulte pr nous autres supp, comme si on était des débiles mentaux qui aimeraient des joueurs pour leus styles :(

si ensuite il préfère les joueurs bien coiffé comme Matri, et qui trouve le temps de se repeigner apres chaque action, que veux tu que je te dise...

perso j'avais déjà trouvé un de ses tweets étrange, il nous faisait une compo comme ca "Abbiati, Abate, De Sciglio, Bonera, Zaccardo, Poli, Nocerino, Monto, Sapo, Matri, Pazzini je recommencerai a aimer le Milan quand il ressemblera à ca"

je fais peut etre une erreur ou deux dans la retranscription, mais je me souviens que leffectif était 100% italien, sans Balo, et sans El Shaa, depuis j'l'ai trouvé un peu suspect... mais je ne vais pas le juger :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 novembre 2013 à 12:42:08

Il est italophone alors forcément quand il envoie que le pourcentage de joueurs étrangers en Serie A est supérieur au pourcentage d'italiens, ça lui fait dresser les cheveux sur la tête.

Pour Balotelli, il ne l'aime pas, selon lui, le talent ne suffit pas, surtout dans un club comme Milan. Et il n'apprécie pas que Balotelli demande aux médias de la lâcher, alors que selon lui, le joueur se met dans les ennuis tout seul (frasques extra-sportives, communication désastreuse, manque d'implication professionnelle).

Il a un souci avec El Shaarawy aussi, je sais pas pourquoi, le joueur a toujours tout donné pour le Milan. Peut être à cause de la coiffure, mais là c'est du délit de faciès. Par contre, le recrutement de Matri ça ne le gêne pas, il disait sur Twitter qu'il préférait des joueurs comme lui, qui se comportent bien dans un club, même si intrinsèquement ce ne sont pas des flèches.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 13:32:14

bon je crois que de toute façon chacun à le droit d'avoir ses idées et opinions, si tu l'aimes bien, ca doit pas etre un mauvais type. Meme si je comprends que c'est assez grave qu'il y ai plus d'étrangers en Serie A que d'italiens, je me souviens également que parmi ceux la, beaucoup m'ont fait rever, de Sheva à Seedorf, Kaka etc mais bon chacun ses idées comme je disais :-)

Pour Balo, je ne suis pas de son avis. Même si j'aime les joueurs qui sont pro à 200% comme Gattuso (le mec arrivait à l'entrainement à 8h du mat :bave: ) je me dis que le foot cest un sport populaire et qu'il est logique qu'il est tout type de personalité: sinon on a qu'a faire un championnat avec des robots-joueurs-tous-parfait :noel: Et puis, pour moi un des joueurs les plus énormes c'était Diego, et on ne peut pas dire qu'il était très pro :noel:

Sinon, j'ai vu une vidéo un type proposait qu'on paye matri pour qu'il joue bien et marque des buts.
mais en fait, il a réalisé ensuite qu'on le payait déjà :ouch2: :rire2:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 13:57:44

au sujet des 30M d'indemnités de Gallidieu:

-kaka acheté 6M a 20 ans, vendu 73M à 27, repris 0$
-Echange Seedorf/Coco
-Sheva pris 25M$ à 23 ans vendu le double a 31 ans

cest juste mon top 3, je crois que rien que sur ceux la, il a fait gagner beaucoup d'argent au Milan, et que ces 30M sont donc sommes toute légitimes.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 17:01:29

bon , on a gagné qu"une seule fois dans ce stade dans toute notre histoire donc , surtout pendant cette période de merde, la victoire semble impossible, donc je vais dire

1 - 2 Balo, Kaka, parce que je suis suicidaire du jeu des pronos :-(

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
26 novembre 2013 à 17:19:12

Charles je suis pas tout le temps d'accord avec cet homme, je te dresse juste le portrait pour que tu comprennes le ton qu'il emploie dans ses articles et ses tweets.

Pour les transferts que tu as cité, on peut aussi ajouter Pirlo de l'inter au Milan, la perle TS, le coup de maître avec les paiements échelonnés sur Ibra, de Jong pas trop cher, etc
Quand Galliani partira, attention à ne pas avoir la mémoire courte vu tout ce qu'il a apporté de bon à notre club.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:23:43

Ce soir victoire 0-2 avec un doublé de Kaka ! :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 17:29:55

Xyer + 100. Je resterai dégouté à vie qu'il ne puisse pas s'entendre avec Maldini :snif: j'aurai voulu les deux moi :snif:

si Barbara ne gagne pas la LDC dans les deux ans, et six scudetto dans les 5 ans ( :noel: ) j'espères déjà une fronde pour la faire chuter dans le tréfonds de l'enfer des sans-âmes :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
26 novembre 2013 à 17:30:25

scudetti*

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:02:14

Pour JuanSciafootix et Kapoute

Balotelli pointé du doigt

L’attaquant italien, qui cristallise les frustrations des supporters, est non seulement le symbole des difficultés sportives mais aussi l’un des principaux responsables de l’atmosphère néfaste qui règne au sein du club. Balotelli est muet devant le but depuis le 22 septembre, a raté un penalty samedi (après un premier échec en septembre) et n’est pas exempt de tout reproche dans son attitude. Sur les réseaux sociaux, "Super Mario" s’est notamment fendu dimanche d’un tweet pour le moins étrange - « c’est la fin » - que le plus classique « forza Milan », publié quelques heures plus tard, n’a pas fait oublier. Le buteur impuissant manque clairement d’implication, donnant trop souvent l’impression de ne pas être concerné par la situation des siens.

Et voilà ce que je disais depuis 2mois
mais vous vous défendez l indéfendable pour balotelli, qui est haie par les tifosi depuis2mois

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:08:19

Sur le forum de solomila,, certains voient milan se réveiller et faire un demi de LDC avec Balotelli et ElShaarawy reboosté, la charnière Rami-Mexes efficace et bien sur Honda et Kaka.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense qu'avec un peu de motivation cette équipe peut effectivement créer la surprise, elle est pas mal SUR le papier après faudra voir sur le terrain.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:09:30

1-4 ce soir
Kakax2, DeJong, Balotelli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat