Galliani a annoncé qu'un défenseur et un attaquant de pointe arrivera. Il a également précisé que ELShaarawy et Balotelli sont invendables et qu'on ne doit pas se faire de soucis à leur propos.
Si on a un mercato cohérent, on peut envisager ce tableau pour janvier:
Arrivées:
Keisuke Honda (10)
Adil Rami (13)
-
-
Départs:
Zaccardo
Matri(prêt)
Nocerino
Pazzini, ElShaarawy et DeSciglio seront de retour.
Le 11 type au mois de Janvier
Abbiati
Abate-Rami-Mexes-DeSciglio
Honda-DeJong-Montolivo
Kaka
Balotelli-ElShaarawy
------------------
Amelia, GABRIEL
Bonera,Constant,Silvestre, VERGARA, Zapata
Birsa, CRISTANTE, Emanuelson, Muntari,POLI, SAPONARA
Niang-PAZZINI-ROBINHO
(en majuscule nos meilleurs reservistes., le reste peut se vendre en janvier et être remplacé.)
Voilà le point sur l'effectif actuel 