CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:06:52

Monkey c'est qui sinon? dites moi pas que c'est Wahid? :doute:

SpartanR
SpartanR
Niveau 6
24 novembre 2013 à 21:09:05

Lukaku appartient a Chelsea non ? :(

Si oui go demander un échange direct Lukaku - Balotelli mais avec en plus un prêt de Courtois :bave:

Puis acheter Witsel trio belge spotted :noel:

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:10:24

ah oui un but aussi victoire contre l'Atalanta 1 - 0 :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:27:12

en fait, un seul de ses 16 buts en Serie A à été lors d'une défaite, les quinzes autres ca se jouent entre 7 victoires (dont 4 ou ses buts ont été les seuls de la rencontre) et 4 nults :ok:

"3/4 de ses buts ne servaient à rien" :rire:

tu t'es cramé je crois sur ce topic mec :ok:

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:36:46

Ouai j avoue que j avais tord pour Elsha il a beaucoup marqué en 2ème partie de saison ( 0 ) ....
Elsha = Payet de milan

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:38:01

:rire: tes trolls sont de très faible niveau, je n'y répondrai même plus.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:48:06

https://twitter.com/weah_official/status/404709523598106624

le twitter de Mister Georges pour ceux qui ne l'avait pas encore vu :bave:

ici il dit sur Balo "Je dis seulement que c'est un grand joueur, un des meilleurs actuellement, donnez lui juste un peu de temps"

Weah :coeur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:20:43

JuanSchiaffino Voir le profil de JuanSchiaffino
Posté le 24 novembre 2013 à 18:44:22 Avertir un administrateur
ca m'est déjà arrivé hein de relayer ce genre d'info sans réfléchir, :noel: donc je parle en connaissance de cause :noel:

:d) non mais Juan... j'ai entendu quelqu'un en parler sans avoir vu soi-même le tweet.

Donc merci de ton info mais c'était juste de la désinformation que j'ai véhiculé sur le forum :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:23:20

J'aime Balotelli et j'aimerais qu'il reste mais s'il venait à partir, je n'en ferais pas une montagne.
M'enfin je serais quand même un peu deg' vu que je veux le voir avec le nouveau Milan sans Allegri et des nouveaux.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:49:19

Omg Monkey t'as quel age serieux ? :rire: Balotelli et El Shaa a eux deux c'est une trentaine de buts la saison passee , sans compter leurs buts en Nazionale, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Ils sont pas responsables de l'echec de Milan la saison passee et cette saison , les responsables sont les dirigeants (qui ont notemment laisser partir Flamini , l'un des meilleurs joueurs du meilleur club de BPL cette saison) , Allegri , Zapata/Constant/Muntari et tous les autres bides. A ca on rajoute ton mythique "lukaku il é meilleure ke balo" et on tient une belle brochette de conneries.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
24 novembre 2013 à 22:50:24

Ca parle de changement de staff mais concretement ca se fera quand?

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:57:52

Quand Barbara arrivera enfin a bouger son gros pere du siege de president. :(

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 23:06:44

Kapoue, franchement sur Barbara j'suis pas aussi optimiste, j'espère que t'as raison et que jme trompe.

Si elle fait venir Maldini, ok, je croirai en elle sinon qu'elle retourne se faire baiser :( ( :noel: )

franchement j'ai peur qu'on vienne à traverser une longue, longue, très très longue période pourrie. Genre au moins dix-vingt ans. No fake. Comme le Torino ces 50 dernières années.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:11:32

Je me porte volontaire pour la baiser si elle fout rien :hap:

Bof , le Torino des annees 50 n'avait pas l'histoire de Milan aujourd'hui , si on arrive pas a se relever , ca devrait pas etre compliqué de trouver un investisseur riche qui remettra vite le club sur pattes. Mais barbara meme si elle se plante , essayera de faire bouger les choses pas comme Silvio qui est trop occupé a corrompre des juges :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:16:23

Chicken George a parlé! Mon joueur préféré! :coeur:

Laissez Mario tranquille! :ok:

George Weah quoi! Quel club n'empêche! De si grands joueurs qui interviennent pour venir à la rescousse. Il n'y a qu'à Milan qu'on peut voir cela. :coeur:

Les trolls deguerpissez!

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 23:18:17

:rire2: si seulement y'avait une élection cette année :-(

le truc Kapoue, cest que les investisseurs j'y crois pas. POurquoi? regardons les clubs achetés:
-Chelsea
-Man City
-PSG
-Anji
-Malaga
-Inter (et encore Trohir on sait pas trop s'il va investir autant que les autres plus haut)
-Etc

sans manquer de respect à tout ces clubs, ils n'ont pas une histoire tel que le Milan. Je crois que les investisseurs ont envie de prendre un club disons "moyen" pour en faire un "grand" voir "très grand" le Milan est déjà un grand club, et l'image de Berlusconi à marqué le club, ce sera difficile pour un investisseur de faire mieux + de ce créer une image.

Regarde Nasser par exemple, il vit dans l'ombre de personne, ou le russe de chelsea, pareil.

A part un fan milliardaire du Milan, je ne vois pas d'investisseurs.

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 23:18:56

silver2: :cool: oh yeah :cool:

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:37:22

Barbara est une femme intelligente qui sait de quoi elle parle.
En plus, elle a fortement critiqué Galliani pour les achats, acheter enfin de bons joueurs et veut faire des changements dans le staff.

Je crois en elle :)

JuanSchiaffino
JuanSchiaffino
Niveau 21
24 novembre 2013 à 23:46:31

franchement lilja, je vois pas l'interet qu'il y'avait de faire des critiques *publiques* à Galliani, qui même s'il a fait des erreurs ces dernières années, mérite un peu de respect.

Je crois qu'elle cherche juste à prendre du pouvoir, elle ce croit dans Dallas. Rien de plus.

lilja2
lilja2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 00:28:15

La transition se fait peu à peu et elle pointe les problèmes actuels.
Galliani déconne depuis quelques années avec son staff.

Il est temps de changer tout ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment