si seulement y'avait une élection cette année
le truc Kapoue, cest que les investisseurs j'y crois pas. POurquoi? regardons les clubs achetés:
-Chelsea
-Man City
-PSG
-Anji
-Malaga
-Inter (et encore Trohir on sait pas trop s'il va investir autant que les autres plus haut)
-Etc
sans manquer de respect à tout ces clubs, ils n'ont pas une histoire tel que le Milan. Je crois que les investisseurs ont envie de prendre un club disons "moyen" pour en faire un "grand" voir "très grand" le Milan est déjà un grand club, et l'image de Berlusconi à marqué le club, ce sera difficile pour un investisseur de faire mieux + de ce créer une image.
Regarde Nasser par exemple, il vit dans l'ombre de personne, ou le russe de chelsea, pareil.
A part un fan milliardaire du Milan, je ne vois pas d'investisseurs.