CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:57:34

lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 23 novembre 2013 à 22:54:20 Avertir un administrateur
Milanista75 Voir le profil de Milanista75
Posté le 23 novembre 2013 à 22:53:41 Avertir un administrateur
L'année dernière au même moment on avait combien de pts ?

:d) ça sert à rien de comparer, la concurrence est plus rude cette année.

Je m'en fiche de ça moi. Je sais que malgré toutes les merdes actuelles ce Milan a de l'orgueil et que dos au mur il reviendra pour en surprendre plus d'un, COMME la saison dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:57:38

Kaka qui soulève l'europa la saison prochaine :bave:

oh god

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:57:46

allegri ne sera pas viré avant de se faire sortir de la ldc, cela fait parti des coutumes du club
bande de footix ca fait deux mois que je vous le dit :sarcastic:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:58:33

https://pbs.twimg.com/mededia/BZyYNd2CEAAZDyG.png:large

Les stats du match qui prouvent que Perin est énorme et aussi qu'on ne sait pas cadrer.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:59:02

Putain les stats :rire:

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:00:11

Bande de footix, c'est pas toi qui voulait Balotelli dehors ? :hap:

Non Allegri devrait rester... enfin je pense.

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
23 novembre 2013 à 23:00:35

"Non je ris on se fera éliminé en huitième par Schalke :rire: "

A moins que vous ne terminez 1er du groupe, ya peu de chances qu'on se croise en 8ème :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
23 novembre 2013 à 23:00:35

ça fait un moment que la saison est déjà terminée, autant jouer à fond la ligue des champions :hap:

ViveBielsa
ViveBielsa
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:02:03

J'en ai plein le cul la, je vais craquer.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:02:55

Il faut encore se qualifier pour les 1/8ème, ce qui n'est pas gagné :snif2:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:03:06

La police est devant le vestiaire milanais apparemment. La Curva Sud veut en découdre.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:04:08

Ah... ils n'ont qu'à aller s'acheter une vie :noel:

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:06:58

Pour les huitièmes je nous vois bien tirer l'Atlético Madrid.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:09:49

Easy :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:09:58

http://instagram.com/p/hEsA2umTi2/ :d) Pauvre Crudelli :snif:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:10:16

Monkey chut ,le seul footix ici c'est bien toi :rire:

J'ai pas vu le match mais bon apparemment on a domine mais pas marque :-( Kaka qui marque encore par contre , ca fait plaisir :coeur: Balo a foiré un 2 eme peno aussi ? :ouch:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:19:33

C'est bouillant autour du Stadio San Siro :peur:

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:27:14

Tu aurais un lien ?

MonkeyKhalifa
MonkeyKhalifa
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:40:45

Kapou il y a un mois tu disais : • Aucune mise en garde de Galliani à Balotelli
• Aucun sifflet contre Balotelli
• Tu disais que Allegri allais ce faire virer

T avais tord partout
donc tais toi et arrête de raconter de la merde à tout le monde car tu ne connais rien au Milan

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:44:14

Suis via twitter lilja :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment