lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 23 novembre 2013 à 22:54:20 Avertir un administrateur
Milanista75 Voir le profil de Milanista75
Posté le 23 novembre 2013 à 22:53:41 Avertir un administrateur
L'année dernière au même moment on avait combien de pts ?
ça sert à rien de comparer, la concurrence est plus rude cette année.
Je m'en fiche de ça moi. Je sais que malgré toutes les merdes actuelles ce Milan a de l'orgueil et que dos au mur il reviendra pour en surprendre plus d'un, COMME la saison dernière.