CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:51:56

"Le Slovaque réunit plusieurs critères le rendant attrayant, susceptibles d'intéresser les têtes pensantes rossonere : bon potentiel, rentre dans la politique de rajeunissement, qualités évidentes (aisance technique, rapidité notamment ; et déjà auteur de 3 buts et de 3 passes décisives cette saison malgré un collectif en déliquescence), fin de contrat imminente (faible coût à l'achat donc), Mino Raiola en agent... Ce renfort est ainsi très crédible et la presse Italienne en même certaine : il est proche de l'AC Milan. A suivre.."

J'ai trouvé ça sur AC Milan Zone (je déteste leur site au passage :o)) )

Ils font une belle description de Wess, j'ai vu quelques match de ce joueur et franchement j'aimerai beaucoup qu'il signe, il a un talent et un gros potentiel. Et puis comme je l'ai déjà dit, vu nos joueurs offensif actuel, Wess serai une très bonne recrue. :oui:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:03:29

tant qu'à signer Weiss go faire un package pour chopper Quintero :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:06:41

Quintero :bave:

Je ne pense pas que Pescara va se séparer de leurs 2 meilleurs joueurs en Janvier, malheureusement. :hap:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:13:31

Salut à tous!
Et si Pescara nous donne ses 2 buteurs de la tête du match de dimanche dernier? 2 beaux buts quand même :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:08:54

Ce qui est sûr c'est que notre Pharaon a une forte amitié avec leur prometteur gardien Perin. Et que donc ça jouerait dans une future transaction.

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:14:33

Weiss est un très bon joueur, en plus il s'adapte très vite, déjà l'année dernière il était très bon par le faux barcelone :-p

Acm03
Acm03
Niveau 4
17 décembre 2012 à 21:46:25

Weiss est gaucher....le poste est déjà pris,il y a El shaarawy!sinon Pato à 15 millions au brésil c'est du n'importe quoi!acheté 22 puis vendu 15?!connaissant nos dirigeants je pense que l'affaire ne ce fera pas...à moins que le prêt soit encore d'actualité!Robinho et l'offre de Santos...mdr!tous les brésiliens valent entre 25 et 60 millions à la vente direction l'Europe...pour un retour au brésil...ils valent au Max 10 millions???!!!les talents bresiliens ont certes un prix mais au niveau financier les clubs européen ne devrait plus faire de folie comme par le passé...fair play financier oblige!!!

2jz
2jz
Niveau 18
17 décembre 2012 à 21:49:48

Si Robinho part, il y aura de la place pour Weiss :noel:

Fossati
Fossati
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:52:31

Mais pareil p'tain les clubs brésiliens nous prennent vraiment pour des pigeons. :honte:

Maintenant avec tout l'argent qu'il y a dans le foot, ce sera encore plus dur de les avoir pas chers... Quand tu vois le prix de Lucas, lol.

Pato doit rester. Un limite un prêt pourquoi pas.

Sinon pour Weiss, il peut jouer à droite aussi, je crois et si il est gaucher ça pourrait faire deux ailiers qui plongent dans l'axe. Deux ailiers vifs, dribleurs, rapides qui peuvent permuter dans certains cas. :oui:

Fossati
Fossati
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:58:37

A la limite *

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:25:39

Déjà à la base Weiss est un 10 mais il peut très bien joué sur l'aile (droite ou gauche ) il a une vitesse de folie et il est très technique. J'espère qu'il va signer, ça serai une excellente recrue.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:26:56

Et il jouerait la LDC si Allegri le prenait dans la liste pour les huitièmes : un plus non négligeable.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:28:22

Oui en plus il pourra faire la LDC.

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
17 décembre 2012 à 22:31:56

Hé les gars, Paloschi il appartient toujours au Milan ou pas? :(

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:33:48

Je crois

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:45:14

50% au Milan 50% au Chievo

lassmala
lassmala
Niveau 9
17 décembre 2012 à 22:56:09

Weiss il nous le faut absolument si c'est possible :bave:

On vise les jeunes comme promis et c'est une très bonne chose pour l'avenir,on va se construire doucement mais surement,j'y crois.

Acm03
Acm03
Niveau 4
18 décembre 2012 à 01:47:06

El shaarawy,Niang,Paloschi,(Mastour dans 2ans)c'est notre attaque futur!Pato c'est 152 matchs sous nos couleurs pour 64 buts,22 ans...donc un DA Milan que les dirigeants devraient tenir au chaud!il faut revoir ce staff médical!avec la selecao Pato joue les JO sans blessures!le vendre,pour ensuite le voir enfilé des perles ailleurs qu'au Milan serait idiot!et tous les milanistes qui veulent le voir partir seraient les premiers a hurler que nos dirigeants l'ont vendu pour une somme dérisoire....15 millions,soit moins que les 22 investis pour le faire venir!forza Milan forza Pappero

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:57:06

Faut gardé Pato parce que ça reste un joueur talentueux dans lequel y a encore l'espoir qu'il devienne une machine à marquer.
Regardé RVP, aujourd'hui c'est le top en attaque, mais il les a enchaîner les blessures.

Et en plus si c'est pour le bradé, non merci.

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 décembre 2012 à 06:45:58

Tranquille le Berlu, regarder sa nouvelle femme. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat