En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
20 décembre 2012 à 11:58:25
C'est impossible Plus tard dans la compétition oui mais la non la montagne est trop haute
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
20 décembre 2012 à 11:58:26
putin mais toujours nous contre le Barça...
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 11:58:35
Tellement prévisible ce tirage, je le savais d'avance. Voyons le bon côté des choses, on aura pris 15millions d'€.
Nedved03
Niveau 13
20 décembre 2012 à 12:00:59
J'espère que vous prendrez votre revanche de l'année dernière
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:01:16
Ne partons pas vaincu d'avance les gars. Si on a un peu de chance on passera
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 12:02:55
ça me parait totalement impossible, le barça est irrésistible et réalise son meilleur début de saison de toute son histoire, après sur un malentendu on sait jamais.
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:05:05
La saison passé, on avait réussi à ne paraître pas trop ridicule, on aurait pu passer. Mais la, on a plus Nesta et Silva.
J'y crois pas vraiment, mais bon ne jamais dire jamais... Je me réjouis de voir El Shaarawy face a eux.
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:06:34
'tain d'UEFA quoi. Sortir tous les gros dès les huitièmes pour donne un boulevard au Barssa et consors. Mais merde sérieux.
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:07:42
La saison dernière on pouvait les sortir, mais évidemment, Ibra et Croquinho ont raté leur face-à-face...
J'y crois? Pas tant que ça, j'ai surtout peur qu'on prenne une valise.
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:08:21
Une question, comment se fait-il qu'on tombe directement sur le Barça?
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:09:01
Bah il a fini premier de sa poule et on n'était pas dans son groupe. Et Platini aime la Juve.
[RicardoKaka]
Niveau 6
20 décembre 2012 à 12:10:12
J'y crois !
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:11:16
Perso faut se faire une raison, on a pas les armes pour batailler avec le barça, j'espère juste qu'on sortira la tête haute
steppingstone2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:15:20
Chelsea les a sorti, mais c'était au prix de deux poteaux, un penalty raté, 1500 arrêts de Cech et frappes non-cadrées et trois buts chatteux. Au final, ça a donné la qualif' la moins méritée de l'histoire de la CL.
J'éspère que les joueurs croient en Dieu, il n'y a bien que ça qui puisse les aider.
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:18:10
Ah mais non clair contre le Barça qu'importe la manière, l'important c'est la qualif.
NORAJDESITALIEN
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:19:18
franchement le barça a toujours du mal contre le Milan faut voir avec un bon el sharawwy en force et le retour de Ignazio abate
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:21:03
L'an dernier ça a failli le faire (surtout au San Siro) mais là, on n'a plus de guerriers, ni de sénateurs. C'est fini, nada. Go se concentrer pour la course à la LDC.
Everlife
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:22:08
C'est quelle date le retour ? Car j'irai bien au Camp Nou moi...je prie pour le 5 ou 6 !
Pseudo supprimé20 décembre 2012 à 12:22:59
c'est en mars le retour
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:23:59
Des guerriers, il en reste quand même.
Nocerino, Muntari, Boateng, El Shaa, Abate... Pour moi se sont des gars qui donne tout sur le terrain.
Qui voudriez vous voir en pointe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm