CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 décembre 2012 à 11:58:25

C'est impossible :non: Plus tard dans la compétition oui mais la non la montagne est trop haute

BaB_Islamoo[BG]
BaB_Islamoo[BG]
Niveau 9
20 décembre 2012 à 11:58:26

putin mais toujours nous contre le Barça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 11:58:35

Tellement prévisible ce tirage, je le savais d'avance. Voyons le bon côté des choses, on aura pris 15millions d'€.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
20 décembre 2012 à 12:00:59

J'espère que vous prendrez votre revanche de l'année dernière :ange:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:01:16

Ne partons pas vaincu d'avance les gars. Si on a un peu de chance on passera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 12:02:55

ça me parait totalement impossible, le barça est irrésistible et réalise son meilleur début de saison de toute son histoire, après sur un malentendu on sait jamais.

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:05:05

La saison passé, on avait réussi à ne paraître pas trop ridicule, on aurait pu passer. Mais la, on a plus Nesta et Silva. :pf:

J'y crois pas vraiment, mais bon ne jamais dire jamais... Je me réjouis de voir El Shaarawy face a eux.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:06:34

'tain d'UEFA quoi. Sortir tous les gros dès les huitièmes pour donne un boulevard au Barssa et consors. Mais merde sérieux.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:07:42

La saison dernière on pouvait les sortir, mais évidemment, Ibra et Croquinho ont raté leur face-à-face...

J'y crois? Pas tant que ça, j'ai surtout peur qu'on prenne une valise.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:08:21

Une question, comment se fait-il qu'on tombe directement sur le Barça?

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:09:01

Bah il a fini premier de sa poule et on n'était pas dans son groupe. Et Platini aime la Juve. :hap:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
20 décembre 2012 à 12:10:12

J'y crois ! :ok:

trvpstvr
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:11:16

Perso faut se faire une raison, on a pas les armes pour batailler avec le barça, j'espère juste qu'on sortira la tête haute

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:15:20

Chelsea les a sorti, mais c'était au prix de deux poteaux, un penalty raté, 1500 arrêts de Cech et frappes non-cadrées et trois buts chatteux. Au final, ça a donné la qualif' la moins méritée de l'histoire de la CL. :noel:

J'éspère que les joueurs croient en Dieu, il n'y a bien que ça qui puisse les aider.

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:18:10

Ah mais non clair contre le Barça qu'importe la manière, l'important c'est la qualif. :noel:

NORAJDESITALIEN
NORAJDESITALIEN
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:19:18

franchement le barça a toujours du mal contre le Milan faut voir avec un bon el sharawwy en force et le retour de Ignazio abate :bave:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:21:03

L'an dernier ça a failli le faire (surtout au San Siro) mais là, on n'a plus de guerriers, ni de sénateurs. C'est fini, nada. Go se concentrer pour la course à la LDC.

Everlife
Everlife
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:22:08

C'est quelle date le retour ? Car j'irai bien au Camp Nou moi...je prie pour le 5 ou 6 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 12:22:59

c'est en mars le retour

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:23:59

Des guerriers, il en reste quand même. :(

Nocerino, Muntari, Boateng, El Shaa, Abate... Pour moi se sont des gars qui donne tout sur le terrain. :(

Qui voudriez vous voir en pointe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment