Merci Xyer , j'avais trouvé un lien mais il avait 10 sec de retard... Mais c'était en Italien
Soliditay
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:12:54
Mais le lien bug
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:13:00
Hein Flamini va rentrer ?????????? WTF
Soliditay
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:13:16
IL se passe quoi avec Ambro la ???
Veltins24
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:13:22
Flamini Plante nous un but des 35 mètres en pleine lucarne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm