CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 18:32:43

Caaaaaaaaaalme je supporte pas le PSG hein ?!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:40:10

T'as intérêt Hachim!
Bref, beaucoup de suppositions, de rumeurs.
Le divin chauve nous prépare un truc, ne vous en faites pas.

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
01 janvier 2013 à 19:20:32

Oui et j'espere etre agreablement surpris ! Mais pitié pas drogba :malade:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:32:37

J'aimerais bien Boateng sur le côté droit, il peut être interressant.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:02:59

http://www.footballuser.com/608318/AC_Milan

si on a ça on peut avoir une équipe compétitive l'an prochain et redouté d'ici 2 ans lorsque tous seront soudés et que quelques recrues en plus pour avoir un banc correct se pointent. Ce Milan là sera le prochain Milan :noel:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
01 janvier 2013 à 20:04:13

Mexes va se barrer c'est le plus gros salaire du club.

Fossati
Fossati
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:05:04

Drogba oui mais Drogba avec un salaire de Pato et robinho réunis, non. :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:11:42

Il faut aussi un nouveau gardien!
J'ai encore LLoris en travers de la gorge.
Au moins au niveau latéraux, on est blindé.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:24:35

Pour le gardien j'ai aucune idée de qui on pourrait acheter.
Un gardien brésilien me plairait bien; Alves.
Sinon Sirigu pourrait être pas mal.
Llioris je pense que c'est trop tard pour l'avoir et puis je trouve que les français qui ont passé par Milan ont bidé. (Flamini, Gourcuff)

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:26:00

Alves c'est celui de Valence? Si oui, il est plutot bon. Sirigu ne rêve pas.
Sinon Mignolet :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:28:41

oui c'est lui :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:26:04

Pedopsychologue
Posté le 1er janvier 2013 à 20:24:35
Pour le gardien j'ai aucune idée de qui on pourrait acheter.
Un gardien brésilien me plairait bien; Alves.
Sinon Sirigu pourrait être pas mal.
Lloris je pense que c'est trop tard pour l'avoir et puis je trouve que les français qui ont passé par Milan ont bidé. (Flamini, Gourcuff)

Tu peux rajouter Dugarry et N'Gotty :hap:
Par contre Desailly et Papin ne sont pas d'accord.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:29:15

On va dire que ce sont des exceptions :hap:

ultraahlawymasr
ultraahlawymasr
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:33:22

Pedopsychologue :d) Je persiste El Shaarawy est égyptien

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:35:17

A moitier :noel:
il est né en italie, sa mère est italienne, il joue pour les l'italie, il parle italien, vit en italien, mange italien , vit en italie, il est italien et c'est tout :noel:

ultraahlawymasr
ultraahlawymasr
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:36:17

Nan mais je te taquine hein :ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:37:01

Ben ouais il est italien j'vois pas ou est le problème, son père est égyptien donc il a un patronyme égyptien mais sinon il est italien depuis toujours.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:37:34

UltraAhlawyMasr Voir le profil de UltraAhlawyMasr
Posté le 1er janvier 2013 à 22:36:17 Avertir un administrateur
Nan mais je te taquine hein :ok:

t'inquiète :)
:noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:01:49

C'est marrant, j'aimerai savoir comment les Italiens pensent à ces doubles-nationalités. Certes chez eux c'est très rare alors que chez nous c'est un débat sans fin.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:03:28

Le débat avec les Oriundi s'améliore depuis l'arrivée de Prandelli. Mais ce fut longtemps tabou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment