CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:49:06

Wesh quittez les morrays et venez wallah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:49:49

Moi club comunio ça joue plus je me fais chier dur :-(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:50:53

Tu n'es pas dans le bon comu Aless :sournois:

OMG ton avatar Bayer :rire:
Viens en 1vs1 si tu veux tu connais mon ID.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:51:45

Ouai jcrois que je t'ai en amis :(

J'arrive :sournois:

Danou17
Danou17
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:52:29

Kaka ne viendra pas au Milan AC !!

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/milan-ac-coup-de-theatre-dans-le-dossier-kaka_99386

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:52:36

Chaud d'avoir une PS3 :rire:
Xbox rules :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:52:37

J'ai essayé de venir dans votre club on m'a refoulé par manque de place :-(

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:52:50

Bon les gars je viens proposé un petit truc vue que visiblement vous etes pas mal a jouer a fifa 13 :hap:
Un petit tournoi fifa Made In Rossoneri ca vous dit ? Apres tout dependerais de la plateforme sur laquelle vous jouez ! Plus de PS3 ou de Xbox ? Perso je suis sur ps3 ! Si ca vous plait dites moi ! Je lancerais les inscriptions demain jusqu'a vendredi soir et le tournoi commencerait Samedi !
Je donnerais plus d'information si vous souhaitez que ce tournoi ait lieu ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:53:40

Sur PS3 perso pour le tournoi :cute:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:53:41

KAKA N'IRA PAS AU MILAN. L'AC Milan ne pourra faire revenir Ricardo Kaka cet hiver. "Les négociations sont rompues, on renonce à cause d'un problème fiscal", a déclaré Adriano Galliani. Le Brésilien avait pourtant accepté une baisse de son salaire de 10 à 6 millions d'euros pour retrouver son ancien club. Mais le prêt souhaité par Silvio Berlusconi ne serait pas possible pour le Real Madrid.

:pf:
:pf:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:53:48

Ah désolé pour toi Aless, j'ai aucun pouvoir décisionnaire :-(

Moi j'suis partant Stadio (PS3) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:53:52

Décidément, tu vas au bout du mauvais goût I_m_a_legend.

Heureusement que tu supporte Milan, t'as ptet une chance de réussir dans la vie :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:54:44

Autant faire un tournoi plus général sur le FF, on peut bien avoir une vingtaine de joueurs :(

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:54:53

:hap:

Personne n'a une xbox ou quoi? Personne ne sait ce que ca fait de bourriner sur Gears of War?

ChickenSTO
ChickenSTO
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:54:54

De toute façon Booba > Kaka'. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:56:10

J'ai une XBOX 360 première du nom, le truc qui fais plus de bruits qu'un reacteur d'avion :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:56:13

Non Aless le FF ne mérite pas de se mélanger avec une élite comme nous.

Et moi j'avais la Xbox avant, ImTCO, je regrette de ne plus l'avoir, Halo et le MarketPlace me manque :snif:

Wahid est un gamer de Xbox :ok:

HachimMastour
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:56:16

Nocerinho : on s'en fou des autres on fait entre milanais la ! Et puis si c'est pour me faire recaler une enieme fois par la modo non merci ! Brefi dites moi si vous etes chaud ou nan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:56:16

Non sur le FF en general sa a deja etait fait et on va se retrouver a 50 :pf: :(

Xyer ton Id c'est bien Xyer_Pato ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:57:04

Je suis chaud :cute: :oui:
Meme si j'ai un peu froid :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment