J'ai essayé de venir dans votre club on m'a refoulé par manque de place
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:52:50
Bon les gars je viens proposé un petit truc vue que visiblement vous etes pas mal a jouer a fifa 13 Un petit tournoi fifa Made In Rossoneri ca vous dit ? Apres tout dependerais de la plateforme sur laquelle vous jouez ! Plus de PS3 ou de Xbox ? Perso je suis sur ps3 ! Si ca vous plait dites moi ! Je lancerais les inscriptions demain jusqu'a vendredi soir et le tournoi commencerait Samedi ! Je donnerais plus d'information si vous souhaitez que ce tournoi ait lieu !
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:53:40
Sur PS3 perso pour le tournoi :à
Boostixflor
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:53:41
KAKA N'IRA PAS AU MILAN. L'AC Milan ne pourra faire revenir Ricardo Kaka cet hiver. "Les négociations sont rompues, on renonce à cause d'un problème fiscal", a déclaré Adriano Galliani. Le Brésilien avait pourtant accepté une baisse de son salaire de 10 à 6 millions d'euros pour retrouver son ancien club. Mais le prêt souhaité par Silvio Berlusconi ne serait pas possible pour le Real Madrid.
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:53:48
Ah désolé pour toi Aless, j'ai aucun pouvoir décisionnaire
Moi j'suis partant Stadio (PS3)
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:53:52
Décidément, tu vas au bout du mauvais goût I_m_a_legend.
Heureusement que tu supporte Milan, t'as ptet une chance de réussir dans la vie
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:54:44
Autant faire un tournoi plus général sur le FF, on peut bien avoir une vingtaine de joueurs
I_m_a_legend
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:54:53
Personne n'a une xbox ou quoi? Personne ne sait ce que ca fait de bourriner sur Gears of War?
ChickenSTO
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:54:54
De toute façon Booba > Kaka'.
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:56:10
J'ai une XBOX 360 première du nom, le truc qui fais plus de bruits qu'un reacteur d'avion
Xyer37
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:56:13
Non Aless le FF ne mérite pas de se mélanger avec une élite comme nous.
Et moi j'avais la Xbox avant, ImTCO, je regrette de ne plus l'avoir, Halo et le MarketPlace me manque
Wahid est un gamer de Xbox
HachimMastour
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:56:16
Nocerinho : on s'en fou des autres on fait entre milanais la ! Et puis si c'est pour me faire recaler une enieme fois par la modo non merci ! Brefi dites moi si vous etes chaud ou nan !
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:56:16
Non sur le FF en general sa a deja etait fait et on va se retrouver a 50
Xyer ton Id c'est bien Xyer_Pato ?
Pseudo supprimé21 janvier 2013 à 19:57:04
Je suis chaud Meme si j'ai un peu froid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm