Il dit qu'il se tient disponible pour trouver une solution avec Milan c'est que déjà il veux faire un effort,il est mit a la porte au Real et je pense qu'il en a ras le cul de sa situation,sa meilleure destination c'est Milan,il sera accueilli en héros et en terrain connu,il va faire un effort je pense.