Ok Xyer, je refais alors:
Meilleur joueur de l'année: Zlatan Ibrahimovic
Meilleur espoir de l'année (U21): Stephan El Shaarawy
Meilleur révélation de l'année: De Sciglio
Plus gros bide de l'année: Flamini
Coup de coeur de l'année: Stephan El Shaarawy
Plus bel évènement de l'année: But d'Inzaghi contre Novara lors de la dernière journée de la saison précédente
Plus triste évènement de l'année: Le départ des sénateurs( et de TS et Ibra )
La bonne pioche du mercato: Montolivo
La mauvaise pioche du mercato: Bakaye Traoré
J'ai mis Flamini en bide car Traoré n'a joué qu'un seul et unique match, c'est peu pour juger