CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:24:58

Oui c'est sûr mais il revient bien en même temps que l'équipe qui enchaîne les résultats positifs, je trouvais ça sévère de ta part de le mettre dans la catégorie du bide, mais c'est ton avis je respecte.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:27:40

Non mais bide de ce début de saison quoi. Alors qu'il était excellent l'année passée. Pour les bides de l'année je n'aurais pas eu assez de place. :hap:

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
19 décembre 2012 à 22:28:35

Meilleur joueur de l'année: Nesta (et pour l'ensemble de sa carrière :coeur: )
Meilleur espoir de l'année (U21): Hachim Mastour :hap:
Meilleur révélation de l'année: El Shaarawy
Plus gros bide de l'année: Ambrosini
Coup de coeur de l'année: El Shaarawy
Plus bel évènement de l'année: Le but de Superpippo contre Novara
Plus triste évènement de l'année: Le but de Superpippo contre Novara :snif2: (et les larmes de Gattuso)

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:33:28

Oser mettre il Capitano en bide :nonnon:

Bref j'arrête de tout relever et je relaie les infos du jour :hap:

Galliani concernant Pato et Robinho: http://www.calciomio.fr/galliani-oui-nous-avons-recu-une-offre-pour-pato_174701

Niang prolonge jusqu'en 2017 :ouch: : http://www.calciomio.fr/officiel-niang-prolonge-au-milan-a-c_174734

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:34:07

Meilleur joueur de l'année: Zlatan Ibrahimovic
Meilleur espoir de l'année (U21): Stephan El Shaarawy/De Sciglio
Meilleur révélation de l'année: Constant/De Sciglio
Plus gros bide de l'année: Bakaye Traoré/Flamini
Coup de coeur de l'année: Stephan El Shaarawy
Plus bel évènement de l'année: But d'Inzaghi contre Novara lors de la dernière journée de la saison précédente, puis victoire 4-0 cntre Arsenal en 8eme de la CL :bave:
Plus triste évènement de l'année: Le départ des sénateurs( et de TS et Ibra ) et perte du scudetto :snif:
La bonne pioche du mercato: Montolivo
La mauvaise pioche du mercato: Bakaye Traoré

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
19 décembre 2012 à 22:35:09

Je savais que ça allait faire jaser :hap:
Mais je suis désolé, mais depuis un an c'est plus le Ambrosini de quelques années auparavant avouez-le.. Il rate tout ce qu'il fait la plupart du temps :-(
C'est clairement un des "anciens" que j'apprécie le moins

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:36:51

Par contre pignouf faut faire des choix pour les votes je peux pas comptabiliser Els ou DS, Constant ou DS, Traoré ou Flamini etc.

pignouf-poilu
pignouf-poilu
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:53:39

Ok Xyer, je refais alors:

Meilleur joueur de l'année: Zlatan Ibrahimovic
Meilleur espoir de l'année (U21): Stephan El Shaarawy
Meilleur révélation de l'année: De Sciglio
Plus gros bide de l'année: Flamini
Coup de coeur de l'année: Stephan El Shaarawy
Plus bel évènement de l'année: But d'Inzaghi contre Novara lors de la dernière journée de la saison précédente
Plus triste évènement de l'année: Le départ des sénateurs( et de TS et Ibra )
La bonne pioche du mercato: Montolivo
La mauvaise pioche du mercato: Bakaye Traoré

J'ai mis Flamini en bide car Traoré n'a joué qu'un seul et unique match, c'est peu pour juger

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:51:02

Meilleur joueur de l'année: El Shaarawy
Meilleur espoir de l'année (U21): De Sciglio
Meilleur révélation de l'année: De Sciglio
Plus gros bide de l'année: Traoré
Coup de coeur de l'année: El Shaarawy
Plus bel évènement de l'année: Le dernier But d'Inzaghi avec le Milan AC contre Novara.
Plus triste évènement de l'année: Le départ des sénateurs
La bonne pioche du mercato: Montolivo
La mauvaise pioche du mercato: Bakaye Traoré

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:54:58

PlugInMamy
Posté le 19 décembre 2012 à 22:35:09
Je savais que ça allait faire jaser
Mais je suis désolé, mais depuis un an c'est plus le Ambrosini de quelques années auparavant avouez-le.. Il rate tout ce qu'il fait la plupart du temps
C'est clairement un des "anciens" que j'apprécie le moins

Ca ne fait pas jaser voyons :hap:
Je l'ai tjs trouvé chevresque et cette année c'est pire que tout.

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
19 décembre 2012 à 23:55:08

Meilleur joueur de l'année: Ibrahimovic
Meilleur espoir de l'année (U21): El Shaarawy
Meilleur révélation de l'année: De Sciglio
Plus gros bide de l'année: Traoré
Coup de coeur de l'année: De Sciglio
Plus bel évènement de l'année: Le départ de l'old gen
Plus triste évènement de l'année: le départ de l'old gen
La bonne pioche du mercato: Monto'
La mauvaise pioche du mercato: Traoré

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:48:47

Et voilà, encore le FC Barcelone...

trvpstvr
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:51:35

le barça putain

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:52:28

Enco

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 décembre 2012 à 11:52:58

Vraiment pas de chatte :hap:

trvpstvr
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:53:35

la juve qui se tape le celtic
et psg valence
non mais
mdr

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:53:44

Encore le Barça... Pas croyable.
Surtout que le tirage a été fait d'avance:
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/62112_504062039638485_1581196434_n.jpg

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:55:16

Encore le Barca :( putin quand je vois la juve qui tombe sur le celtix. , psg vs valence , ... J'ai la haine :snif2: esperons que Dieu soit avec les supporters du Milan et surtout avec les joueurs! (Oui je suis chretien :hap: )

Heenock
Heenock
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:57:00

Ça sera encore plus dur que l'an dernier mais j'y crois :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:58:09

Moi aussi j'y crois, encore plus que l'an passé en faite :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment