CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:24:22

Napolitaine, d'origine modeste, ex-serveuse de bar, la jeune femme a entamé une carrière dans le spectacle comme danseuse légèrement vêtue sur Telecafone (littéralement, Télé-beauf), une télévision locale parthénopéenne.

Avant de la présenter au monde, le Cavaliere l'a soumise à plusieurs opérations de chirurgie esthétique et lui a fait prendre des leçons de savoir-vivre.

:d) Bordel c'est la classe. Heureusement qu'il y a des dirigeants comme la famille Agnelli/Elkann pour relever le niveau.

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:55:46

Salut à tous!
Au fait, êtes-vous d'accord de prêter Pato au Brésil afin qu'il reprenne confiance? Je ne suis pas insensible à ça.

J'ai vu la tête de la nouvelle fiancée de Berlusconi. Pas mal, et 49 ans d'écart, ça me choque. :noel:
Attendez, elle est plus jeune que Barbara?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 09:41:05

J'suis pas contre de prêter Pato avec une option d'achat, j'ai beau adoré le joueur il a épuisé tous les crédits dont il dispose.

Sinon des nouvelles du départ de Robinho: http://www.calciomio.fr/une-nouvelle-offre-de-santos-pour-robinho_174423

2jz
2jz
Niveau 18
18 décembre 2012 à 09:50:24

Imaginez que Pato soudainement stoppe ses blessures ( il est blessé actuellement ?), on pourrait avoir une attaque comme ça :
-----------Pato
El_Sha-----------------Weiss

Deux très bons ailiers qui s'améliorent après chaque match et un buteur énorme, qui a également la vitesse et les dribbles :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 décembre 2012 à 09:55:56

Si pato revient, weiss n'est plus utile :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:40:24

d'ailleurs c'est mon anniversaire aujourd'hui :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:11:15

Bon anniversaire pedopsychologue!
Plus qu'un an et la majorité est là!

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:21:39

Pato pour 15M ? Je l'emmene moi même au Bresil. Le mec ne fait plus rien depuis 2 ans il se blesse tout le temps et il a un gros salaire.

Avec l'argent récupérer on pourra s'acheter enfin un vrai attaquant.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:30:04

Regardez ce qu'a fait le petit Hachim Mastour avec les U15 de la Squadra Azzurra:
http://www.dailymotion.com/video/xw15yn_hachim-mastour-met-le-feu-avec-la-selection-italienne_sport?start=1#.UNBgxm_aWe8

Impressionnant non?

Et encore une rumeur farfelue selon laquelle Drogba pourrait venir.
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/18-12-2012/pato-va-via-davveroil-milan-vira-drogba-913524788777.shtml

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:21:59

C'est quoi cette mode à amener soit même le joueur ? :noel:

Vendre Pato 15M alors qu'on l'a acheté 22M, vendre Pato alors qu'il est super jeune et a un talent fou, vendre Pato seulement 15M alors qu'il possède encore une bonne cote, non merci. Je l'ai déjà dis mais les clubs brésiliens prennent les européens pour des gros pigeons, faudrait qu'ils se mettent dans la tête que nous ne sommes pas Paris, City ou autres. On est pas des pigeons, enfin j'espère.

howardpayne
howardpayne
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:22:16

http://forzasheva.com/albums/milan0405_1/bbc.jpg

nostalgie :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:25:47

Pato à épuisé toutes ses chances et rien que pour sa décla au lendemain de la qualif contre Anderlecht c'est impardonnable pour un joueur qui doit sa présence au Milan grâce à l'intervention de Barbara l'année dernière.

J'adore le joueur, en vérité c'est mon joueur préféré, mais pour son bien (la CDM 2014 arrive très vite) et pour celui du Milan un prêt avec OA s'impose basta.

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:27:02

Mais pas 15M. Au moins 30M, d'ailleurs l'offre du PSG tournait par là.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:30:30

ça c'était la saison dernière, la valeur de Pato a plongée, et si ça continue elle va être ras les pâquerettes.

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:33:42

Non mais ça serait stupide de le vendre moins cher, il est encore jeune, puis il rentre dans la politique du club, un prêt pour moi mais pas un départ pour seulement 15M... Surtout quand on voit que l'argent de Ibra et TS ont bien été réinvesti.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:37:14

L'argent de TS et Ibra n'a été que peu réinvesti d'ailleurs le club n'en récoltera que les bénéfices l'été prochain.

Il ne rentre pas tant que ça dans la politique du club Pato: il coûte cher si on calcule son ratio salaire/minutes jouées/buts inscrits et il occupe une position ambiguë pour le coach qui doit le faire jouer dès qu'il est guéri mais qui doit l'utiliser avec parcimonie pour ne pas le reblesser. Hors, Paloschi attend patiemment et empile les buts au Chievo.

Fossati
Fossati
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:43:06

C'était de l'ironie pour Ibra et TS...

Bref, pour moi Pato, j'y crois encore. :(

De toute façon pour moi c'est à Milan qu'il y a un problème, c'est pas possible d'avoir autant de blesser par an... (Oui Pato est fragile. En plus.) Je sais pas peut être qu'ils insistent trop sur le physique. :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:45:51

C'est la patte Allegri le physique. Mais finalement j'me dis que si c'est pas son truc le physique Pato, alors il n'a que très peu de chances de trouver une autre opportunité dans un grand club européen donc j'espère pour lui qu'il retourne briller au Brésil.

Jamais je n'aurais cru dire cela.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:48:24

Moi je veux qu'il reste ou qu'il abandonne le foot tout simplement :noel:

pato entraineur de 23 ans :bave:
ou caissier aussi :noel:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:17:25

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200156_311379282301079_723520204_n.jpg

OMG ils sont géniaux. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat