CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

trvpstvr
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:25:04

moi je voudrais voir tout le monde derrière

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:26:32

Pato car je trouve qu'il est meilleur quand il y a beaucoup d'espaces.

Souvenez-vous du but qu'il avait mis l'an dernier :bave:

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:26:42

:hap:

Je sais pas du tout ce qu'Allegri fera, si il gardera le 433 ou préféra un système avec 5 défenseurs... Faudra voir si on aura une bonne surprise au mercato. :(

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:27:06

Chelsea a ouvert la voie, il faut garer le bus devant Abbiati, faire le dos rond, et laisser un ex-attaquant star en difficulté tout seul devant. Ça tombe bien, on a Croquinho. :hap:

trvpstvr
trvpstvr
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:27:47

je pense que sincèrement tout ce qu'on peut faire c'est betonner, et jouer les contres avec el sha, boa, et pato

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:28:24

On n'a pas des flèches pour faire le bus en plus. :-( Arf, j'ai même pas envie de regarder quoi.

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:31:14

__________X__________ Abbiati

______X___X___X______ Zapata Yepes Mexes

__X_______________X__ Abate Constant

________X___X________ Muntari Nocerino

__________X__________ Montolivo

_____________X_______ El Shaarawy

________X____________ Pazzini

Et on fait rentrer Robinho, Boateng en cours de match. :hap:

gokatos
gokatos
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:34:49

Kikoo :hap:

La saison passée le barça était mal au point, en pleine période de transition et le Milan AC était encore un " grand " d'Europe.

Cette année c'est bien le contraire.

Je ne sous-estime pas le Milan, mais pour avoir une chance de se qualifier mieux vaut que le barça ne marque pas au San Siro.

Et j'espère que votre entraîneur ne bétonnera pas, car c'est une rencontre prestigieuse :bave:

A dans quelques semaines !

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:38:40

"La saison passée le barça était mal au point, en pleine période de transition et le Milan AC était encore un " grand " d'Europe. "

T'es sérieux le troll ?

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:41:28

Ah ouais effectivement j'avais pas vu cette phrase. :noel:

"Le Barça en période de transition" Genre c'était nous les favoris. :noel:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:42:16

Et puis, c'est pas comme si Barcelone était le tenant du titre. Non non. :hap:

PabloHernandez
PabloHernandez
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:05:20

On prend Barcelone au San Siro le 20 février, 4 jours plus tard c'est le derby, le 3 mars la Lazio, le Genoa ensuite et retour au Camp Nou pour l'élimination contre Barcelone. :hap:

Va falloir gérer entre le 20 et le 24. :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:37:44

Ce calendrier de dingue Pablo :ouch:

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:31:37

Perso j'y crois contre la Barça.

Fossati
Fossati
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:52:47

http://www1.skysports.com/football/news/11854/8343012/AC-Milan-have-received-a-bid-from-an-unnamed-club-for-Alexandre-Pato

Offre anonyme pour Pato.

Tout ça me rend triste, Pato c'est le joueur que tu connais depuis un bon moment, que tu disais qu'il allait devenir le meilleur faire toute sa carrière à Milan en tout cas son apogée en tant que Rossonero.

Et là, j'ai l'impression qu'il est agacé de Milan, qu'il en marre... Décidément depuis l'arrivé de Allegri bien des choses sont arrivés.

Mais n'empêche que j'y crois encore. Et ça n'a rien avoir avec le fait "d'être naïf".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 16:56:11

Mine de rien ça fait longtemps qu'il est chez nous, et ses blessures réccurentes ne peuvent que lui donner envie de changement.

Moi j'aurais aimé qu'on le prete quelques temps au brésil, qu'il se ressource un peu.

I_m_a_legend
I_m_a_legend
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:57:53

Barcelone :rire: J'étais a mon cours d'info , j'ai failli me fracasser la tete sur le banc.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:02:31

Je pense qu'un prêt d'une année mais juste un prêt serait la meilleure solution pour le club. Franchement, départ de Pato me ferait mal au coeur, comme celui de thiago silva même si je reste convaincu que ce dernier redeviendra rossonero d'ici peu (max 2ans) :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:26:09

T'es optimiste pedo :noel:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:49:20

Toujours moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment