En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Raijin71v3
Niveau 23
04 janvier 2023 à 14:15:04
Le 04 janvier 2023 à 11:24:50 : J'espère que Touré et les autres renforts venus cet hiver, vous éviterons de retourner sur la planète Ligue 2
Moi j'y crois
Raijin71v3
Niveau 23
04 janvier 2023 à 17:57:25
On a tenté de prendre Morgan Sanson, il a refusé mais content de voir qu'on tente des coups
Raijin71v3
Niveau 23
04 janvier 2023 à 19:25:56
Ah bah on est sur Antiste aussi mais là je comprends pas trop pourquoi
Pseudo supprimé04 janvier 2023 à 23:04:57
Le 04 janvier 2023 à 19:25:56 : Ah bah on est sur Antiste aussi mais là je comprends pas trop pourquoi
C'est le retour des grands principes icaunais et c'est trop facile de rattraper les tracteurs niang sinayoko même pour des pallois.
On verra 50 noms circuler d'ici la fin du mois. Pour ruiz coeff bernard dugi perreira c'est le calme plat
Pseudo supprimé06 janvier 2023 à 13:48:41
Résumé du direct youtube: Prise de fonction d'un responsable recrutement la semaine pro Besoin d'un inge son probablement ..
Vous avez les remerciements de malherbe pour les bon moments passés au stade. J'étais présent contre Lorient et Clermont je sais pas si c'était vraiment des bons moments. . Quoi que, avec le recul
Raijin71v3
Niveau 23
06 janvier 2023 à 20:51:35
Le 06 janvier 2023 à 13:48:41 : Résumé du direct youtube: Prise de fonction d'un responsable recrutement la semaine pro Besoin d'un inge son probablement ..
Vous avez les remerciements de malherbe pour les bon moments passés au stade. J'étais présent contre Lorient et Clermont je sais pas si c'était vraiment des bons moments. . Quoi que, avec le recul
je lance la VOD et sérieux l'aja n'est vraiment pas capable de s'acheter des putains de micros ?
Message édité le 06 janvier 2023 à 20:51:46 par Raijin71v3
Jujulerouge
Niveau 40
06 janvier 2023 à 21:50:43
Pas vraiment intéressant, il répète plus ou moins la même chose que lors de son passage sur France Bleu Auxerre. Image floue et son pourri, même ça ils sont pas capables de l'améliorer
Vaut mieux écouter Pélissier au moins il est conscient dans quelle merde on est et dans quelle merde il s'est mis surtout T'écoutes Malherbe tout va bien, y'a de l'engouement, y'a les partenaires, on est parti pour rester 32 saisons en L1. Au moins il est optimiste, mais si par malheur on descend ça risque de lui faire tout drôle
Raijin71v3
Niveau 23
07 janvier 2023 à 03:22:19
Morgan Schneiderlin en instance de départ, je pose ça là
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 17:17:10
Enfin le 352 !!!
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 17:28:35
Ben Fredj qui qualifie son équipe contre Nice content pour lui il a l'air de bien s'éclater cette saison Entre les premiers tours de l'année précédente et de cette édition là il a un beau ratio de buts en CDF mine de rien !
Message édité le 08 janvier 2023 à 17:28:51 par Logout