En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Logout
Niveau 56
09 janvier 2023 à 17:07:25
Le 09 janvier 2023 à 13:48:58 : + les 3 ou 4 peno transformés par Niang et Autret cette année + sans faute de Autret l'an passé aussi (4 je crois). Depuis le penalty manqué de Hein y'a 2 ans qui nous fait manquer les barrages on est surement la meilleure équipe au monde sur penalty avec plus de 20 d'affilés transformés
Il n'y a pas Charbo' qui en avait raté un ou deux en championnat l'an dernier ??
Logout
Niveau 56
09 janvier 2023 à 17:11:32
Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :
Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 : Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa
Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur
Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça.. Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur
Pseudo supprimé09 janvier 2023 à 17:22:35
Le 09 janvier 2023 à 17:11:32 :
Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :
Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 : Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa
Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur
Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça.. Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur
Il y a un gros paramètre visible de tous (enfin disons qu'il a pas besoin d'une detox de fin d'année) Il va finir par se faire bouffer en féminine
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2023 à 17:23:20
Le 09 janvier 2023 à 17:11:32 :
Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :
Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 : Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa
Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur
Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça.. Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur
Apparemment ça serait parti au clash en interne avec les dirigeants donc à voir, je suis déçu niveau sportif parce que comme toi je le trouvais plutôt intéressant mais si ça se trouve on sait pas tout
sonymaban
Niveau 39
09 janvier 2023 à 17:58:01
Le 09 janvier 2023 à 17:07:25 :
Le 09 janvier 2023 à 13:48:58 : + les 3 ou 4 peno transformés par Niang et Autret cette année + sans faute de Autret l'an passé aussi (4 je crois). Depuis le penalty manqué de Hein y'a 2 ans qui nous fait manquer les barrages on est surement la meilleure équipe au monde sur penalty avec plus de 20 d'affilés transformés
Il n'y a pas Charbo' qui en avait raté un ou deux en championnat l'an dernier ??
Nope tu confonds avec Le gros Bihan y'a deux ans
Que Ruiz se casse bon débarras. 2 coachs au vision de jeu totalement différente l'ont eu au quotidien et aucun ne lui a fait confiance, pas de hasard.
Raijin71v3
Niveau 23
10 janvier 2023 à 10:51:43
Yuning Zhang à l'AJA https://twitter.com/paulhotpot/status/1612665456091074563?t=Z0vcW-2IB3rT1TNJzIQRjA&s=19
Raijin71v3
Niveau 23
10 janvier 2023 à 12:10:38
Le 10 janvier 2023 à 10:51:43 : Yuning Zhang à l'AJA https://twitter.com/paulhotpot/status/1612665456091074563?t=Z0vcW-2IB3rT1TNJzIQRjA&s=19
Ah bah non https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-auxerre-a-tente-l-attaquant-chinois-zhang-yuning/1373798
Raijin71v3
Niveau 23
11 janvier 2023 à 18:51:14
Je suis dégoûté vu les joueurs sur la feuille de match on est pas en 352
Jujulerouge
Niveau 40
11 janvier 2023 à 18:51:25
Pas grand monde au stade, au moins c'est plus rapide à la buvette Pélissier qui essaie encore une autre compo, j'espère que c'est la bonne
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 18:58:20
Le 11 janvier 2023 à 18:51:25 : Pas grand monde au stade, au moins c'est plus rapide à la buvette Pélissier qui essaie encore une autre compo, j'espère que c'est la bonne
Ils sont bloqués chez eux en tentant de comprendre la compo Y'avait beaucoup trop de monde un 1er janvier à nantes, malherbes comprendra qui faudra peut être sortir les sous des abonnés et que la ferveur suffira pas pour rester en ligue 1
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 19:01:59
Sahki sur un côté ça commence avant même le début du match maintenant Combien de fois la defense se fera violet ? Faites vos jeux rien ne va plus
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 19:05:27
Ça a pas traîné aujourd'hui
sonymaban
Niveau 39
11 janvier 2023 à 19:09:24
Le stade qui va finir complètement vide
Du grand art, chapeau Zhou/Malherbes vous êtes des génies
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 19:14:29
Ils ont pas honte les supporters Ils vont jeté encore du compost sur la pelouse une fois que ce sera trop tard, encore une fois
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 19:28:45
Allez je prend le ballon de la main faute pour moi ayaaaa
sonymaban
Niveau 39
11 janvier 2023 à 19:37:14
Le plus grand gâchis de l'histoire
La honte à cette direction et honte à vous tous les experts qui ne comprennent rien au ballon
On y retourne tout droit et il n'y a rien de plus mérité
MehdiZerkane17
Niveau 43
11 janvier 2023 à 19:37:47
Belle sortie de Costil
Pseudo supprimé11 janvier 2023 à 19:42:04
10 fautes par matchs facile avec l'arbitre qu'en donne facile 5 et le reste pour les mong...
Logout
Niveau 56
11 janvier 2023 à 19:46:40
Fiou je sors du taf je mets à peine RMC dans la bagnole penalty apparement litigieux et pour le 0-3 ça fait mal à la tête direct mdr ..... Au moins on aura kiffer le temps d'une saison et surkiffer le temps d'une fin de saison et de parcours de folie pour la montée, faut se dire ça...
olekminsk
Niveau 15
11 janvier 2023 à 19:50:24
Hyper malchanceux sur le péno, il se retourne et j'ai l'impression qu'il tend son bras juste pour toucher l'attaquant et se repérer et hop la balle tombe dessus