CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
09 janvier 2023 à 17:07:25

Le 09 janvier 2023 à 13:48:58 :
+ les 3 ou 4 peno transformés par Niang et Autret cette année + sans faute de Autret l'an passé aussi (4 je crois). Depuis le penalty manqué de Hein y'a 2 ans qui nous fait manquer les barrages on est surement la meilleure équipe au monde sur penalty avec plus de 20 d'affilés transformés

Il n'y a pas Charbo' qui en avait raté un ou deux en championnat l'an dernier ??

Logout
Logout
Niveau 56
09 janvier 2023 à 17:11:32

Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :

Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 :
Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa

Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur

Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça..
Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2023 à 17:22:35

Le 09 janvier 2023 à 17:11:32 :

Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :

Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 :
Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa

Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur

Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça..
Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur :noel:

Il y a un gros paramètre visible de tous (enfin disons qu'il a pas besoin d'une detox de fin d'année)
Il va finir par se faire bouffer en féminine

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
09 janvier 2023 à 17:23:20

Le 09 janvier 2023 à 17:11:32 :

Le 09 janvier 2023 à 16:57:34 :

Le 09 janvier 2023 à 15:10:02 :
Ah Kays Ruiz à supprimer toutes ses photos avec l’AJA, ça sent la fin ayaaaa

Parcequ'il a eu le temps d'en faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il a pas retiré celle avec le maillot du barca b. Barca b ou un maillot de caen levante de loin c'est plus vendeur

Perso le peu que j'ai vu de lui sur les matchs amicaux et contre Lyon je l'avais trouvé intéressant je trouve ça bête qu'il n'ait pas eu plus sa chance que ça..
Bon après pour que à la fois Furlan et Pélissier ne comptent pas sur lui il doit y avoir beaucoup de paramètres que l'on a pas nous de l'extérieur :noel:

Apparemment ça serait parti au clash en interne avec les dirigeants donc à voir, je suis déçu niveau sportif parce que comme toi je le trouvais plutôt intéressant mais si ça se trouve on sait pas tout

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
09 janvier 2023 à 17:58:01

Le 09 janvier 2023 à 17:07:25 :

Le 09 janvier 2023 à 13:48:58 :
+ les 3 ou 4 peno transformés par Niang et Autret cette année + sans faute de Autret l'an passé aussi (4 je crois). Depuis le penalty manqué de Hein y'a 2 ans qui nous fait manquer les barrages on est surement la meilleure équipe au monde sur penalty avec plus de 20 d'affilés transformés

Il n'y a pas Charbo' qui en avait raté un ou deux en championnat l'an dernier ??

Nope tu confonds avec Le gros Bihan y'a deux ans :noel:

Que Ruiz se casse bon débarras. 2 coachs au vision de jeu totalement différente l'ont eu au quotidien et aucun ne lui a fait confiance, pas de hasard.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 janvier 2023 à 10:51:43

Yuning Zhang à l'AJA https://twitter.com/paulhotpot/status/1612665456091074563?t=Z0vcW-2IB3rT1TNJzIQRjA&s=19

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
10 janvier 2023 à 12:10:38

Le 10 janvier 2023 à 10:51:43 :
Yuning Zhang à l'AJA https://twitter.com/paulhotpot/status/1612665456091074563?t=Z0vcW-2IB3rT1TNJzIQRjA&s=19

Ah bah non https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-auxerre-a-tente-l-attaquant-chinois-zhang-yuning/1373798

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
11 janvier 2023 à 18:51:14

Je suis dégoûté vu les joueurs sur la feuille de match on est pas en 352

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
11 janvier 2023 à 18:51:25

Pas grand monde au stade, au moins c'est plus rapide à la buvette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Pélissier qui essaie encore une autre compo, j'espère que c'est la bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 18:58:20

Le 11 janvier 2023 à 18:51:25 :
Pas grand monde au stade, au moins c'est plus rapide à la buvette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Pélissier qui essaie encore une autre compo, j'espère que c'est la bonne

Ils sont bloqués chez eux en tentant de comprendre la compo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Y'avait beaucoup trop de monde un 1er janvier à nantes, malherbes comprendra qui faudra peut être sortir les sous des abonnés et que la ferveur suffira pas pour rester en ligue 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 19:01:59

Sahki sur un côté ça commence avant même le début du match maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Combien de fois la defense se fera violet ?
Faites vos jeux rien ne va plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 19:05:27

Ça a pas traîné aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
11 janvier 2023 à 19:09:24

Le stade qui va finir complètement vide

Du grand art, chapeau Zhou/Malherbes vous êtes des génies :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 19:14:29

Ils ont pas honte les supporters https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Ils vont jeté encore du compost sur la pelouse une fois que ce sera trop tard, encore une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 19:28:45

Allez je prend le ballon de la main faute pour moi ayaaaa

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
11 janvier 2023 à 19:37:14

Le plus grand gâchis de l'histoire

La honte à cette direction et honte à vous tous les experts qui ne comprennent rien au ballon

On y retourne tout droit et il n'y a rien de plus mérité

MehdiZerkane17
MehdiZerkane17
Niveau 43
11 janvier 2023 à 19:37:47

Belle sortie de Costil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2023 à 19:42:04

10 fautes par matchs facile avec l'arbitre qu'en donne facile 5 et le reste pour les mong...

Logout
Logout
Niveau 56
11 janvier 2023 à 19:46:40

Fiou je sors du taf je mets à peine RMC dans la bagnole penalty apparement litigieux et pour le 0-3 ça fait mal à la tête direct mdr
.....
Au moins on aura kiffer le temps d'une saison et surkiffer le temps d'une fin de saison et de parcours de folie pour la montée, faut se dire ça...

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
11 janvier 2023 à 19:50:24

Hyper malchanceux sur le péno, il se retourne et j'ai l'impression qu'il tend son bras juste pour toucher l'attaquant et se repérer et hop la balle tombe dessus

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment