CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:09:12

Oh Sina' ce qu'il leur avait mis :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:13:40

Le kapo lourd au megaphone a plus de truc à dire que les commentateurs de mon côté :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:27:45

Oui péno !!!!
Dommage Zedadka la frappe juste avant, y'a de jolis mouvements !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:28:44

Allez jubal tire et fait nous la danse de l'autruche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:30:18

Yess bien joué Niang le sang froid !!!

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:34:26

On est bien dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:39:14

Le 28 décembre 2022 à 17:34:26 :
On est bien dedans

Il paraîtrait que la heatmap mesure une forte activité anormale en comparaison avec le dernier match https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669211483-11.png

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:46:13

Oh fais chier cette faute ultra conne ....

On faisait notre meilleure première mi temps de la saison en terme de maîtrise tint les boules

Message édité le 28 décembre 2022 à 17:47:10 par Logout
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 17:50:14

Miniamino je le sentais pas depuis le début un petit coup de fourberie dès le début. Le geste le destabilise en rien et aucun danger de le faire. en cdm (pour certaines équipe :)) ça siffle pas

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:50:21

Sans déconner c'est un nobrain...

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:55:38

Zedadka très bons débuts on sent déjà l'apport offensif qui peut devenir très rentable

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
28 décembre 2022 à 17:59:03

Mi-temps solide, dommage pour le penalty concédé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 18:19:02

Pu... Sahki sérieux

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:21:44

C'est incroyable le nombre de cadeaux qu'on offre à chaque match

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:29:25

Yess un peu chatteux mais on est allé la provoquer avec la belle combinaison et frappe de Sakhi qui amène le corner !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 18:29:41

3ème 2-2 contre Angers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 18:45:06

Le but de la combinaison c'était de lancer la contre attaque ?

Logout
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:47:04

Crucifiés rien à dire .. à part la combinaison toute pétee sur le cf pffff dégouté pas mérité de le perdre celui là

Il nous met un but à la Ntep le gamin là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2022 à 18:54:35

Encore 3 buts d'encaisser.
Le côté positif c'est qu'on y a cru

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
28 décembre 2022 à 18:56:36

On méritait au moins le nul putain je suis dégouté. Quelle combinaison de merde c'était pas compliqué de tirer dans la surface

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment