En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:09:12
Oh Sina' ce qu'il leur avait mis
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:13:40
Le kapo lourd au megaphone a plus de truc à dire que les commentateurs de mon côté
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:27:45
Oui péno !!!! Dommage Zedadka la frappe juste avant, y'a de jolis mouvements !!
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:28:44
Allez jubal tire et fait nous la danse de l'autruche
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:30:18
Yess bien joué Niang le sang froid !!!
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:34:26
On est bien dedans
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:39:14
Le 28 décembre 2022 à 17:34:26 : On est bien dedans
Il paraîtrait que la heatmap mesure une forte activité anormale en comparaison avec le dernier match
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:46:13
Oh fais chier cette faute ultra conne ....
On faisait notre meilleure première mi temps de la saison en terme de maîtrise tint les boules
Message édité le 28 décembre 2022 à 17:47:10 par Logout
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 17:50:14
Miniamino je le sentais pas depuis le début un petit coup de fourberie dès le début. Le geste le destabilise en rien et aucun danger de le faire. en cdm (pour certaines équipe ) ça siffle pas
sonyleban
Niveau 17
28 décembre 2022 à 17:50:21
Sans déconner c'est un nobrain...
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 17:55:38
Zedadka très bons débuts on sent déjà l'apport offensif qui peut devenir très rentable
Jujulerouge
Niveau 40
28 décembre 2022 à 17:59:03
Mi-temps solide, dommage pour le penalty concédé
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 18:19:02
Pu... Sahki sérieux
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:21:44
C'est incroyable le nombre de cadeaux qu'on offre à chaque match
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:29:25
Yess un peu chatteux mais on est allé la provoquer avec la belle combinaison et frappe de Sakhi qui amène le corner !!
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 18:29:41
3ème 2-2 contre Angers
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 18:45:06
Le but de la combinaison c'était de lancer la contre attaque ?
Logout
Niveau 56
28 décembre 2022 à 18:47:04
Crucifiés rien à dire .. à part la combinaison toute pétee sur le cf pffff dégouté pas mérité de le perdre celui là
Il nous met un but à la Ntep le gamin là..
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 18:54:35
Encore 3 buts d'encaisser. Le côté positif c'est qu'on y a cru
Jujulerouge
Niveau 40
28 décembre 2022 à 18:56:36
On méritait au moins le nul putain je suis dégouté. Quelle combinaison de merde c'était pas compliqué de tirer dans la surface