Bonsoir,
Zedadka était comment ?
![]()
Vous méritiez mieux honnêtement mais c'était sans compter sur notre crack ![]()
Bonne chance à vous pour le maintien je pense que vous pouvez le faire
On va au port. 
Mais Capitaine… 
Tu fermes ta PU**** DE GUEULE et on va au port RECRUTER. Sinon on peut déjà aller au sous-marin pour nous ramener à la fusée. 
J'étais en train de regarder le Replay car j'étais pas là mais je me suis fait spoil. On l'ajoute aux 47 autres "on est meilleur mais on perds"
Le 28 décembre 2022 à 18:57:21 :
Bonsoir,Zedadka était comment ?
J'en suis à la 70ème, excellent
Le 28 décembre 2022 à 21:08:07 :
Le 28 décembre 2022 à 18:57:21 :
Bonsoir,Zedadka était comment ?
J'en suis à la 70ème, excellent
Merci et avec quel rôle ?
Latéral droit, il peux jouer ailleurs ?
Le 28 décembre 2022 à 21:27:40 :
Latéral droit, il peux jouer ailleurs ?
Oui, c'est un offensif, le soucis est quand il faut défendre.
Le 28 décembre 2022 à 21:31:17 :
Latéral droit, il peux jouer ailleurs ?Oui, c'est un offensif, le soucis est quand il faut défendre.
Sur ce match c'était bien. Dommage on méritait 3pts, on prends seulement 9 tirs cadrés contre PSG + Monaco, on en prends 8 ... Dépité
faut être intraitable, ne plus faire de cadeaux
après j'avoue Golovine il m'a fait transpirer l'enfoiré il est vraiment chaud, déjà avant la trêve il était en grande forme
Embolo on l'a pas vu, Gelson Martins non plus
c'est le petit jeune qui joue sans pression, dégouté
faut pas qu'ils lâchent
Le 28 décembre 2022 à 21:32:33 :
Latéral droit, il peux jouer ailleurs ?Oui, c'est un offensif, le soucis est quand il faut défendre.
Sur ce match c'était bien. Dommage on méritait 3pts, on prends seulement 9 tirs cadrés contre PSG + Monaco, on en prends 8 ... Dépité
Le Match nul aurait été logique mais pas plus sauf si ta un joueur comme a monaco capable de se créer une action solo avec les défenseur en observation.
45min et puis plus de jus pour suivre golovin and co heureusement qu'on devait être prêt pour janvier. Le peno cadeau (bon eux aussi offre un peno), mchangama perd la balle au début du 3ème mais encore une fois un tacle passoir de sakhi ne coupe pas l'action.
Je suis toujours pour tenter de gagner sauf quand tu connais ta défense et l'adversaire en face le dernier quart tu ferme boutique
On va pouvoir encore mettre sur les buts sur le duo fébrile jeanvier-jubal (+ bêtise mensah) a juste titre mais le duo sahki toure on en talk?
Voyons les 2 prochains matchs et le mercato.
Pelissier fera pas de miracle sans meilleur joueur en défense et milieu centrale ou s'ils sortent pas un grand match pendant 90min+x (avec x variable suivant le score de l'aja
)
Le 28 décembre 2022 à 22:12:22 :
Le 28 décembre 2022 à 21:32:33 :
Le Match nul aurait été logique mais pas plus sauf si ta un joueur comme a monaco capable de se créer une action solo avec les défenseur en observation.
45min et puis plus de jus pour suivre golovin and co heureusement qu'on devait être prêt pour janvier. Le peno cadeau (bon eux aussi offre un peno), mchangama perd la balle au début du 3ème mais encore une fois un tacle passoir de sakhi ne coupe pas l'action.
Je suis toujours pour tenter de gagner sauf quand tu connais ta défense et l'adversaire en face le dernier quart tu ferme boutique
On va pouvoir encore mettre sur les buts sur le duo fébrile jeanvier-jubal (+ bêtise mensah) a juste titre mais le duo sahki toure on en talk?Voyons les 2 prochains matchs et le mercato.
Pelissier fera pas de miracle sans meilleur joueur en défense et milieu centrale ou s'ils sortent pas un grand match pendant 90min+x (avec x variable suivant le score de l'aja)
Déjà pour l'instant on a une très bonne recrue qui arrive en DC, beaucoup pensent que Jeanvier va sauter, moi je pense que c'est Jubal qui est pas du tout au niveau. Sakhi c'est chaud, Touré aussi, pas mauvais mais pas ouf non plus .. Mensah grossière erreur sinon pas mal, Zedadka excellent, Perrin invisible, Sinayoko Niang encore un gros match pour les 2, mais ça suit pas ..
Bon voilà Touré c'est officiel
Allez hop direction la ligue 2. J'avais raison. Défense dégueulasse
Le 29 décembre 2022 à 11:00:51 :
Allez hop direction la ligue 2. J'avais raison. Défense dégueulasse
Oh le gogole stéphanois dernier de ligue 2 est de retour
Surtout qu'hier la défense à quasi rien concédé seul un arrêt de costil aurait été souhaitable sur les 2ème et 3e but.
Se faire prêter un jeune sans xp je vois pas l'intérêt sauf s'il prévoit de jouer à 5 et qu'il compte pas sur joly en dc ou un retour rapide de pellenard.
Si on passe a 5 c'est clair que le plan de jeu sera celui de la première mi-temps car avec un joueur en moins devant déjà que nos 2 milieux centraux sont pas très créatifs ou irrégulier (sauf pour les passes aveugles qui rendent le ballon)
Oui ce sera pour la défense a 5
5-4-1 + prier pour avoir des peno et des CSC pour marquer
Trop bien
Le 29 décembre 2022 à 12:39:05 :
Oui ce sera pour la défense a 55-4-1 + prier pour avoir des peno et des CSC pour marquer
Trop bien
Un 541 n'est pas forcément un système défensif, surtout avec 2 latéraux très offensifs
Le 29 décembre 2022 à 12:39:05 :
Oui ce sera pour la défense a 55-4-1 + prier pour avoir des peno et des CSC pour marquer
Trop bien
Avec l'effectif actuel, la ligue 2 ou le beau jeu faut choisir 
Je change pas de position : on a largement l'effectif pour se maintenir et le match d'hier me l'a encore confirmé