CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 18:19:31

LET'S GO

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 18:22:04

Ouais Abline il a un bon gaillard sur lui en plus il a magnifiquement résisté sur son rush.
Cool pour Raveloson le but :ok:

Mais ça reste encore trop brouillon dans l'entre jeu et trop naïf défensivement .. j'sais bien que ça se corrigera pas en un match mais ça devient lassant

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 18:37:18

Putain qui aurait prédit un doublé de Raveleson :noel:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 18:44:32

Da Costa fantomatique par contre les 2 recrues :bave:

[jimmy-page]
[jimmy-page]
Niveau 27
08 janvier 2023 à 18:50:15

Je suis au stade (je suis dunkerquois) :hap:
Il y a pénalty pour Dunkerque vers la fin ou pas du tout ? Dites moi vous avez les ralentis et tout :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 18:53:55

Nope et y'a même pas eu de débat chez les commentateurs et l'action n'a même pas été remontrée au ralenti :non:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 19:00:05

Le 08 janvier 2023 à 18:50:15 :
Je suis au stade (je suis dunkerquois) :hap:
Il y a pénalty pour Dunkerque vers la fin ou pas du tout ? Dites moi vous avez les ralentis et tout :hap:

Oula non rien du tout

[jimmy-page]
[jimmy-page]
Niveau 27
08 janvier 2023 à 19:00:06

Ok je m'en doutais un peu à vrai dire

Bonne 2e mi-temps !

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 19:03:51

Également (mais pas égalisation hein :hap:) :ok:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 19:10:17

Le 08 janvier 2023 à 19:00:06 :
Ok je m'en doutais un peu à vrai dire

Bonne 2e mi-temps !

Bon courage sous la pluie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 19:14:02

Isaak toure catastrophique les 15 1ere min d'après rmc ça va mieux ?
Margot dumont bord terrain, Robert malm bein sport ambiance l2 :bave:

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 19:14:50

Ouf le rush de Touré :hap:
Dommage tint quel régal Abline ce contrôle orienté pour foutre le défenseur dans le vent :bave:

RogerScotti
RogerScotti
Niveau 48
08 janvier 2023 à 19:17:14

Hello les Auxerrois, comment il est notre "petit" Touré ?

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 19:18:10

Le 08 janvier 2023 à 19:14:02 :
Isaak toure catastrophique les 15 1ere min d'après rmc ça va mieux ?
Margot dumont bord terrain, Robert malm bein sport ambiance l2 :bave:

Ouais du mal au début mais comme toute la défense, notamment une passe vers l'arrière pour tourner le jeu trop aléatoire qui aurait pu donner un très bon ballon aux attaquants de Dunkerque, mais après rien trop à redire pour ma part.

Justement l'ambiance Ligue 2 ça rappelle trop ces 10 années de galère ça fait des relans pas cool :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 19:19:32

Les dire se confirme c'est pas vraiment un def après un joueur qui dezone casse des lignes dans l'axe longtemps que je l'avais pas vu avec l'aja

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 19:20:12

Le 08 janvier 2023 à 19:17:14 :
Hello les Auxerrois, comment il est notre "petit" Touré ?

10 minutes un peu limites mais depuis il est top

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 19:22:20

Le 08 janvier 2023 à 19:19:32 :
Les dire se confirme c'est pas vraiment un def après un joueur qui dezone casse des lignes dans l'axe longtemps que je l'avais pas vu avec l'aja

Ah bah là il vient de nous faire deux rush en 5 minutes dignes de Sammy Traoré au Parc
https://youtu.be/TaHf0xJgLEc :noel:

Message édité le 08 janvier 2023 à 19:22:53 par Logout
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
08 janvier 2023 à 19:26:57

Bon

Logout
Logout
Niveau 56
08 janvier 2023 à 19:28:03

Et voilà quand on arrive pas à tuer le match...
Magnifique la talonnade dans la surface cela dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 19:28:37

La défense a un deal avec dunkerque? 1 but encaissé un joueur jmf offert :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment